| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gagaches | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 09:10:51 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | J'ai une mandoline en plastique mais qui fait très bien l'affaire. Ca a l'air solide et ça se nettoie facilement. Bref, c'est pas forcément le mauvais achat. Et pour moins de 40€ le prix était honnête --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La Zyliss en plastique est pas mal à l'usage, pour le prix je suis plutôt satisfait de la mienne :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, il y a 2 guides avec peignes à julienne, permettant d'obtenir un résultat fin ou moyen :
Kaffeine Noisette | |
Kaffeine Noisette | autant prendre une mandoline qui permet de régler l"épaisseur de la coupe, non? |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 09:51:03 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Je vois |
jcqs épais comme une brique | Sur la mienne il y a une petite molette pour régler la hauteur de coupe. Ca a l'air pas trop mal foutu, mais effectivement c'est une pièce plastique qui bouge et qui risque tôt ou tard de casser.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Comme je l'ai dit le système de guides n'est pas trop limitant, avec 4 épaisseurs différentes on a assez de choix. Ça fait en effet des pièces en plus à ranger, mais ils ont prévu une boîte qui se clipse sur la mandoline pour le rangement :
Kaffeine Noisette | C'est déjà mieux qu'avec une mandoline avec carrément une lame (pour la julienne par exemple ) qui trainent n'importe où |
outlaw_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Konovalov Machine de route |
Le Henry c'est un aspi polyvalent pour le ménage, dans ton cas un truc expressément conçu pour les gravats ou les gros travaux me parait plus adapté. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kaffeine Noisette |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Digaboy | méfiance tout n'est pas forcément en cuir ! d'ou l'écart de prix entre différent site |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 19-07-2012 à 11:59:43 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 19-07-2012 à 11:49:30 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jumbo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 13:40:29 ![]()
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 19-07-2012 à 14:17:48 |
weemanbe |
jumbo |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 16:35:22 ![]() |
weemanbe | Un aspirateur qui n'aspire plus... Ca doit rentrer en garantie non ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Kalymereau This is not a method | tout juste bon pour le camping --------------- rm -rf internet/ |
Poly |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | plastoc --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Kaffeine Noisette |
Poly |
Ben justement, ces merdiers, chez moi, ils se coupent vraiment pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |