| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
KillingJoke | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par KillingJoke le 02-07-2012 à 19:38:39 |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 18:49:32 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
RandallBoggs | Si j'étais toi, je prendrais leur pierre 2000/5000 plutôt que leur fusil. Et pour payer moins, je prendrais la version VG10 sans damas. |
KillingJoke | Pour la qualité dans la durée je ne sais donc pas, çà ne fait pas longtemps que je les ais, mais bon, çà a donc l'air robuste, et l'acier est à priori de bonne qualité (VG10).
|
dje33 | moi j'ai le bloc et les couteaux Auchan qu'on a en collectionnant les points Ca coupe bien même mes doigts Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 02-07-2012 à 19:28:05 |
KillingJoke |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 20:30:49 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tomofo2000 | Bonsoir, j'ai besoin d'acheter une valise de voyage pour la semaine prochaine. Je n'y connais rien et j'ai un budget pas mal serré ( max 80€), donc je voudrais savoir ce que vous me conseillez , samsonite en p1 est hors budget. Mes deux autres critères hormis le prix seront la présence de roulettes ( j'aurais déjà un sac cabine à me trimbaler) et résistante à l'eau. je voudrais savoir aussi ce qu'il faut privilégier, une valise souple ou rigide. Merci par avance de votre aide. Message cité 4 fois Message édité par tomofo2000 le 02-07-2012 à 21:06:16 |
bluesteleyes No mercy! |
gaston10241 | Siehr, c'est Aubade...
gaston10241 |
johnmjs |
|
bluesteleyes No mercy! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dje33 |
|
tomofo2000 |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nightbringer57 | souple pour prendre l'avion? J'espère que tu ne vas pas devoir la mettre en soute |
Gum Evadé fiscal |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 03-07-2012 à 13:33:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 03-07-2012 à 10:05:24 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
poutrella Contributeur net |
tu emmènes des bouteilles de gnole dans tes valises ? Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 03-07-2012 à 12:11:01 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kristoff I like China. ex cj27 | Bon, je cherche un parasol très résistant vu les fortes chaleurs. J'ai pété le mien juste quelques jours après l'achat. |
Digaboy |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 03-07-2012 à 13:55:45 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mrcam |
|
tomofo2000 |
|
eler | hello |
Konovalov Machine de route |
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] ujet-1.htm
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |