| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 19:36:19 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 28-06-2012 à 19:39:51 |
gaston10241 | probablement pas un VBA, mais faut que j'achète vite (et pas plus de 500 €, y'a aussi un frigo et un changement de nettop qui m'attend) : le précédent vient d'expirer après 9 ans de bons et loyaux services (et changement d'un condo, mais là, c'est apparemment le programmateur, et comme il commence à fuiter un peu, il part malheureusement à la benne).
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 28-06-2012 à 19:53:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | y'a ça qui semble être la même chose ou à peu près en blanc. on voit l'intérieur : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | de laveries de vaisselle... ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 20:30:56 ![]() ![]() |
gaston10241 | il semble que la cuve soit quand même en inox : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Wendigo Profil : Castor Funk |
J'ai fait ça pour ma montre cardio qui commençait à bugger un mois avant la fin de garanti, j'ai été remboursé et en ai recommandée une meilleure au même prix Message édité par Wendigo le 28-06-2012 à 20:51:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
poutrella Contributeur net | lol.
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nounounounou | un petit rappel une garantie de 2, 5, 10ans en général ça couvre les défauts de fabrication...pas l'usure normale d'un produit. une montre c'est sensé vivre au moins aussi longtemps que les piles et y'a pas de piece d'usure autre donc sur la durée de la garantie si elle bug la ok et encore pas si la boite peut montrer qu'elle a été ouverte qu'elle a pris l'eau au dela de ses specs etc, d'ailleur voyez apple avec ses detecteurs d'humidités dans les i pod/pad/phone......mais des godasses usées faut pas rêver Message édité par nounounounou le 28-06-2012 à 21:42:10 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gaston10241 | Bon, ben commandé sur ubaldi.
Kaffeine Noisette | tu aurais pu me donner les 500 |
poutrella Contributeur net | ma tondeuse à gazon a tout juste 2 ans et la traction vient de lacher, fonctionne plus d'un coup, faut pousser
vous croyez qu'il y a moyen de mettre la pression chez casto pour qu'il s'en occupe passé les 2 ans ? elle a été achetée il y 2 ans et 2 mois.. Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 28-06-2012 à 22:01:28 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gaston10241 | Tiens, ouais... pas con, paypal... j'ai payé par CB --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
gaston10241 | l'extension de garantie à 180 euros ?
gaston10241 | sinon, le fitre est censé être un triple filtre autonettoyant à nettoyer tous les 6 mois... c'est encore des conneries ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
laurent071 |
Message édité par laurent071 le 29-06-2012 à 02:10:37 --------------- FeedBack |
gaston10241 | Ouais... enfin... j'ai tendance à mettre un produit de base en tablette... pas les trucs 15 en 1.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 29-06-2012 à 07:40:09 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Till Lindemann heirate mich | si ça peut t'aider j'ai des Police depuis 2 ans j'en suis très content, branches assez solides et qui se plaquent légèrement derrière les oreilles mais sans que ça soit une gène. edit: je vois que tu habites Nancy, ça vient justement d'un mag de Nancy Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 29-06-2012 à 07:47:12 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
benji123 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gaston10241 | certes, mais les liquides de rinçage sont bourrés de tensioactifs par forcément géniaux... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
benji123 | casserole VBA?
|
Grumms Aimé de tous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |