| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 10:24:29 ![]() ![]() |
defjay |
|
nhemles Mort aux assistés |
ezzz 23 | bah si tu achètes ça uniquement pour monter des disques dur dans ta tour, c'est pas forcément un achat hyper adapté. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
nhemles Mort aux assistés | Je ne voudrais pas vous faire remarquer que vous êtes à côté de la plaque, mais un peu quand même |
defjay |
Message édité par defjay le 22-05-2012 à 15:01:20 |
babysnoopy | Les outils, c'est le genre de chose qui se transmet de père en fils. Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 22-05-2012 à 15:03:20 |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 16:08:00 ![]() ![]() |
drakfire |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
dany_d |
--------------- |
Killall-9 +on&2foo... |
hoz74 | Perso pour la boite à outils, j'ai un gros machin de chez brico tout en plastique, j'aurais jamais cru qu'elle tiendrait si bien et si longtemps !! elle est bourrée d'outils en tout genre, (même ceux que j'utilise jamais) mais ma philosophie est de ne jamais me faire chier à chercher un outil ou de courir les magasin pour l'avoir. J'ai donc tout, et vu que je bricole pas mal chez moi ou chez les autres, j'ai toujours l'outil qui faut...
Message édité par hoz74 le 24-05-2012 à 09:25:30 --------------- VENTES TouchPad |
xuan-khanh ... | Amis du vendredi bonjour ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai un réfrigérateur de chez Topline (marque distributeur Darty) qui est plus haut que ça mais avec un petit compartiment congélation classé **** (il doit faire quelque chose comme 18 l pour la partie congélation, à peine plus gros qu'un freezer de frigo top). Ca fonctionne plutôt bien, je peux congeler sans problème de petites quantités (tupperware de soupe, foie gras, etc.). Il faut penser à enclencher une sorte de fonction "boost" quelques heures avant pour accélérer le refroidissement, je ne sais pas si c'est aussi le cas pour le Liebherr (probablement, la taille du compartiment ne permettant pas une grande inerte thermique). Au final pas d'inquiétude, le classement **** garantit que le bidule est apte à congeler des aliments. Les compartiments freezer sont typiquement classés * ou ** (conservation de quelques jours à 1-2 semaines maxi, pas de capacité de congélation). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jcqs épais comme une brique |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 25-05-2012 à 11:43:16 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Grumms Aimé de tous |
|
FRACTAL |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
champidelbois |
Message cité 1 fois Message édité par champidelbois le 25-05-2012 à 12:44:17 --------------- > Achat/Vente < |
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 25-05-2012 à 14:18:04 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
xuan-khanh ... |
|
trash_gizmo666 | Ma tondeuse électrique Jardipro @25€ |
Twiddy |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
dany_d | avec tout ça j'ai bien envie de me prendre un kitchenaid mais le prix --------------- |
trash_gizmo666 |
|
dany_d |
--------------- |
ferruccio057 |
Regarde si tu trouve le Kitchenaid Classic, nous avons payé le notre dans les 250€ sur Amazon il y' a deux trois ans. A première vu il fait quelques Watt de moins que l'Artisan, et il n'y a pas de poignée sur le bol... Message édité par ferruccio057 le 25-05-2012 à 18:17:41 |
dany_d | Je viens de regarder sur Amazon et c'est à 399 € --------------- |
ferruccio057 |
Pourtant c'est bien le prix que nous l'avons payé en 2010. Dommage que je en sais pas où est la facture pour te la montrer. Il est aussi sur ebay dans les mêmes tarifs chez un vendeur belge mais c'est du second choix donc quelques défauts esthétiques... EDIT: payé 229€ exactement. Message cité 2 fois Message édité par ferruccio057 le 25-05-2012 à 20:06:38 |
Spaune Cordialement |
|
ferruccio057 | C'est bon j'ai trouvé et édité mon message, merci. |
Hoiniel | impressionnant l'inflation sur le prix. |
ferruccio057 | Vu le prix nous n'avons pas hésité longtemps... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 25-05-2012 à 21:50:53 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |