Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°30331301
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 22-05-2012 à 10:24:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://www.btpmat.fr/valise-d-outi [...] utils.html
J'ai, bonne came, garantie à vie.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 10:24:29  profilanswer

n°30331697
defjay
Posté le 22-05-2012 à 10:52:42  profilanswer

C'est pas SFBA justement d'avoir des truc avec plus de 100 pieces ?

n°30334419
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 22-05-2012 à 14:22:58  profilanswer

n°30334665
ezzz
23
Posté le 22-05-2012 à 14:38:39  profilanswer

bah si tu achètes ça uniquement pour monter des disques dur dans ta tour, c'est pas forcément un achat hyper adapté.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°30334675
Vince-100
Posté le 22-05-2012 à 14:39:20  profilanswer

Je pense qu'il veut dire que ce n'est pas forcément indispensable d'avoir un kit "tout prêt" avec des centaines d'outils, mieux vaut avoir une boîte avec quelques outils, mais les bons  :D  
Par exemple dans ton kit je ne suis pas certain de l'utilité d'une cisaille à tôle dans des interventions courantes...

n°30334845
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 22-05-2012 à 14:50:19  profilanswer

Je ne voudrais pas vous faire remarquer que vous êtes à côté de la plaque, mais un peu quand même :o

n°30334926
Vince-100
Posté le 22-05-2012 à 14:56:07  profilanswer

Même en mécanique auto tu te sers pars de la cisaille à tôle tous les jours  :o  
(ça rentre dans les 5% d'interventions qui restent  :D )

Après c'est pas pour moi hein, vous faites ce que vous voulez  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Vince-100 le 22-05-2012 à 14:56:37
n°30334987
defjay
Posté le 22-05-2012 à 15:00:26  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Je pense qu'il veut dire que ce n'est pas forcément indispensable d'avoir un kit "tout prêt" avec des centaines d'outils, mieux vaut avoir une boîte avec quelques outils, mais les bons  :D
Par exemple dans ton kit je ne suis pas certain de l'utilité d'une cisaille à tôle dans des interventions courantes...

Au delà de l'utilité  c'est surtout que est-ce que tous les éléments composants ce kit sont de qualité en fait, que s'ils avaient été achetés unitairement.

Message édité par defjay le 22-05-2012 à 15:01:20
n°30335008
babysnoopy
Posté le 22-05-2012 à 15:01:57  profilanswer

Les outils, c'est le genre de chose qui se transmet de père en fils.  [:julm3]  
J'ai personnellement une petite besace carrée en cuir épais très ancienne et poinçonné par l'artisan l'ayant fabriqué (en France bien sûr).
J'y ai disposé une clef à molette, une série de clés mixtes, un jeu de clé Allen, un cutter à lame réglable offert lors de mon entrée en fonction au poste d'assistant vendeur chez Bricomarché pour financer mes années d'étude, les outils sont de première facture (Facom, ..)
Le tout suffit à l'entretien de mon vélo.

Je dispose également d'une boîte à outils en plastique [:johnpuke] contenant un ensemble d'outils de plutôt mauvaise facture, la boîte à outils m'a été cédé gratuitement, je ne me serais bien sûr jamais aventuré dans ce genre d'achat délétère de ma propre initiative.

Il y a un an, j'ai fauté en m'aventurant dans une grande surface homonyme d'un char français pour y acheter un démailleur de chaîne de vélo pour la modique somme de quatre ou cinq euros, à coup sûr manufacturé dans un de ces anciens pays du tiers monde.
Que n'avais-je pas fait là ! L'outil, d'un métal douteux et piètrement usiné, ne m'a servi qu'une fois, la tige filetée s'est enrayée dès la première utilisation, bloquant le mécanisme de façon irrémédiable.
Un vaccin de plus contre cette médiocrité envahissante qui gangrène nos échoppes.

Message cité 1 fois
Message édité par babysnoopy le 22-05-2012 à 15:03:20
n°30335990
dj-sly
Posté le 22-05-2012 à 16:08:00  profilanswer

Perso j ai une mallette à cliquet de chez norauto . C est de la bonne qualité .

---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 16:08:00  profilanswer

n°30336215
drakfire
Posté le 22-05-2012 à 16:19:39  profilanswer

Salut regarde chez stahlwille ou hazet  

n°30336255
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-05-2012 à 16:21:50  profilanswer

Macalister de chez Casto, je m'en sers pour faire de la mécanique auto/moto depuis 5 ans (j'ai eu plusieurs motos & voitures dans ce laps de temps et je fait l'entretien courant moi même + qqs interventions plus lourdes ponctuellement).
C'est vraiment des outils de bonne qualité pour un prix correct.

Message édité par magicien96 le 22-05-2012 à 16:22:17
n°30338306
Spyro44
Posté le 22-05-2012 à 18:47:55  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Les outils, c'est le genre de chose qui se transmet de père en fils.  [:julm3]  
...

ça doit être mon abus de Revue de Presque, je t'ai lu avec la voix de  
Arnaud-de-Montebourg-du-redressement-productif dans la tête      [:maryntime:2]

C'est vrai que les Miele Facom d'y-a-30-ans, sont de meilleure facture que ceux qu'on achète de nos jours.  
Mais on ne peut pas dévaliser entièrement l'atelier de papa bricoleur, la retraite ça les calme pas !     [:cyd125:4]

---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°30354869
dany_d
Posté le 23-05-2012 à 23:47:28  profilanswer

nounounounou a écrit :

et si on n'as pas de facture pensez au moins a photocopier le ticket...au moins ça ça ne s'efface pas.

pas mal comme conseil  :)

---------------

n°30355633
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-05-2012 à 02:28:17  profilanswer

drakfire a écrit :

Salut regarde chez stahlwille ou hazet  

+1 pour Hazet, super came!

n°30356374
hoz74
Posté le 24-05-2012 à 09:25:08  profilanswer

Perso pour la boite à outils, j'ai un gros machin de chez brico tout en plastique, j'aurais jamais cru qu'elle tiendrait si bien et si longtemps !! :o

elle est bourrée d'outils en tout genre, (même ceux que j'utilise jamais)  mais ma philosophie est de ne jamais me faire chier à chercher un outil ou de courir les magasin pour l'avoir.

J'ai donc tout, et vu que je bricole pas mal chez moi ou chez les autres, j'ai toujours l'outil qui faut...

l'inconvénient forcément c'est qu'elle pèse un âne mort ... :o

Message édité par hoz74 le 24-05-2012 à 09:25:30

---------------
VENTES TouchPad
n°30370668
xuan-khanh
...
Posté le 25-05-2012 à 11:10:11  profilanswer

Amis du vendredi bonjour !  [:kaymi]  

Je dois refaire toute une cuisine prochainement (futur propriétaire primo accédant). [:rgesnot]  

Je suis dans le dilemme du choix du réfrigérateur.
Pour des raisons de gains de place je vais opter pour un réfrigérateur à 1 porte petit format <85cm avec un compartiment freezer.

J'ai un amis qui a ce réfrigérateur ci-dessous dont la partie congélation est classé 4 étoiles.
http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] s_148.html

Selon lui on pourrait congeler une boite de glace de 500 grammes.
D'expérience avec le vieux modèle que j'ai actuellement whirlpool à 1 porte(petit modèle aussi), une boite de glace dans le compartiment freezer n'est pas totalement congelé, seul la partie inférieur de la boite l'est.

Quelqu'un aurait un retour d'expérience sur ce genre de réfrigérateur notamment pour la partie freezer classé en 4 étoiles ? (surtout le pouvoir de congélation) [:bakk12]

n°30370994
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-05-2012 à 11:30:37  profilanswer

J'ai un réfrigérateur de chez Topline (marque distributeur Darty) qui est plus haut que ça mais avec un petit compartiment congélation classé **** (il doit faire quelque chose comme 18 l pour la partie congélation, à peine plus gros qu'un freezer de frigo top). Ca fonctionne plutôt bien, je peux congeler sans problème de petites quantités (tupperware de soupe, foie gras, etc.). Il faut penser à enclencher une sorte de fonction "boost" quelques heures avant pour accélérer le refroidissement, je ne sais pas si c'est aussi le cas pour le Liebherr (probablement, la taille du compartiment ne permettant pas une grande inerte thermique). Au final pas d'inquiétude, le classement **** garantit que le bidule est apte à congeler des aliments. Les compartiments freezer sont typiquement classés * ou ** (conservation de quelques jours à 1-2 semaines maxi, pas de capacité de congélation).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°30371068
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-05-2012 à 11:36:15  profilanswer

J'ai un réfrigérateur non-VBA. Je l'ai dégivré la semaine dernière (avec la technique de la bassine d'eau et du sèche cheveux, merci).

Par contre, tous les jours, dans la partie réfrigérateur, j'ai de l'eau qui coule, en quantité non négligeable (genre 5 à 10cl). Pourtant, je nettoie bien les parois à chaque fois.

J'ai peur que ça n'annonce des problèmes futurs plus grave. Un diagnostic les amis ?

n°30371187
jcqs
épais comme une brique
Posté le 25-05-2012 à 11:43:00  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai un réfrigérateur non-VBA. Je l'ai dégivré la semaine dernière (avec la technique de la bassine d'eau et du sèche cheveux, merci).

Par contre, tous les jours, dans la partie réfrigérateur, j'ai de l'eau qui coule, en quantité non négligeable (genre 5 à 10cl). Pourtant, je nettoie bien les parois à chaque fois.

J'ai peur que ça n'annonce des problèmes futurs plus grave. Un diagnostic les amis ?

J'ai déjà eu ça. Tu as peut être un petit trou quelque part à l'intérieur du frigo, avec juste en dessous un rebord, ça permet de récolter l'eau de condensation et de l'évacuer du frigo, vers l'arrière (où sont situés les radiateurs). Dans mon cas le trou était un peu bouché, j'ai gratté au cure dent et à l'outil de dentiste pour enlever la merde. Il faut renouveler quelques fois dans l'année mais ça prend 5min.

Message cité 1 fois
Message édité par jcqs le 25-05-2012 à 11:43:16

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°30371322
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-05-2012 à 11:50:13  profilanswer

jcqs a écrit :

J'ai déjà eu ça. Tu as peut être un petit trou quelque part à l'intérieur du frigo, avec juste en dessous un rebord, ça permet de récolter l'eau de condensation et de l'évacuer du frigo, vers l'arrière (où sont situés les radiateurs). Dans mon cas le trou était un peu bouché, j'ai gratté au cure dent et à l'outil de dentiste pour enlever la merde. Il faut renouveler quelques fois dans l'année mais ça prend 5min.

Oui, effectivement, mais je l'avais nettoyé ya pas longtemps. J'ai pas eu la présence d'esprit de le revérifier. En plus j'ai perdu le morceau de plastique fourni avec le frigo justement pour sonder ce trou. J'avais fait avec débourre pipe la dernière fois.

n°30371471
Spyro44
Posté le 25-05-2012 à 11:57:26  profilanswer

En plein dans la taille des mes (nombreux) arbustes, je me demande s'il existait  
un appareil (élec voire thermique) genre mini tronçonneuse ou coupe-branche (mais pas taille haie),  
fiable, maniable, facile à entretenir, bref, VBA compliant
car avec ma collec de sécateurs, de force, coupe-branches et scies, c'est long, douloureux  
et résultats pas nets sur gros diamètres       [:slyengel]

Sauf si l'engin est trop risqué pour mes mimines (je préfère avoir des ampoules qu'un doigt en moins)       :o  

Je pense aller à Casto, mais dites si vous avez une bonne idée      :jap:

---------------
n°30371488
FRACTAL
Posté le 25-05-2012 à 11:58:14  profilanswer

xuan-khanh a écrit :

Je dois refaire toute une cuisine prochainement (futur propriétaire primo accédant). [:rgesnot]  

Je suis dans le dilemme du choix du réfrigérateur.
Pour des raisons de gains de place je vais opter pour un réfrigérateur à 1 porte petit format <85cm avec un compartiment freezer.

J'ai un amis qui a ce réfrigérateur ci-dessous dont la partie congélation est classé 4 étoiles.

Selon lui on pourrait congeler une boite de glace de 500 grammes.
D'expérience avec le vieux modèle que j'ai actuellement whirlpool à 1 porte(petit modèle aussi), une boite de glace dans le compartiment freezer n'est pas totalement congelé, seul la partie inférieur de la boite l'est.

Quelqu'un aurait un retour d'expérience sur ce genre de réfrigérateur notamment pour la partie freezer classé en 4 étoiles ? (surtout le pouvoir de congélation) [:bakk12]

j'ai un 4 étoiles candy du même genre de celui que tu montres : je recommande pas

- compartiment congélation encore plus petit qu'un freezer (parois épaisse, mais format identique a un freezer)  
pour te donner un indice, une boite de steack hachés de 10 faut forcer pour que ça rentre

- ça congèle en effet si tu mets le frigo sur plus de 3
inconvénient : ça congèle aussi tout ce qui est proche de la parois dans le compartiment "normal" (yahourts et salade congelée, super)  

du coup je le met sur 1, les aliments sont quand même très froid dans la partie normale et du coup je me dis que sur 1 ça permet pas de conserver correctement les aliments congelés (comme un freezer quoi)

bref : de la merde, mais à cause du format qui implique trop de contraintes. si tu veux 2 vrais compartiments faut prendre plus gros  

n°30371708
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-05-2012 à 12:12:53  profilanswer

Spyro44 a écrit :

En plein dans la taille des mes (nombreux) arbustes, je me demande s'il existait  
un appareil (élec voire thermique) genre mini tronçonneuse ou coupe-branche (mais pas taille haie),  
fiable, maniable, facile à entretenir, bref, VBA compliant
car avec ma collec de sécateurs, de force, coupe-branches et scies, c'est long, douloureux  
et résultats pas nets sur gros diamètres       [:slyengel]

Sauf si l'engin est trop risqué pour mes mimines (je préfère avoir des ampoules qu'un doigt en moins)       :o  

Je pense aller à Casto, mais dites si vous avez une bonne idée      :jap:

J'ai déjà vu passer ce modèle chez Lidl :

http://hfr-rehost.net/lidl.dofollow.be/pics/71/e0/71e079141321da1d32a3077b922dcf97935f53ee.jpg

A voir s'ils le reproposent prochainement (il me semble qu'il revient régulièrement) ou si on trouve l'équivalent dans une marque réputée (rechercher perche élagueuse électrique).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°30371847
champidelb​ois
Posté le 25-05-2012 à 12:27:54  profilanswer

xuan-khanh a écrit :

J'ai le même à la maison  
[:mastersam:2]
edit: en fait non  :whistle:  j'ai le kts 125 http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] ts125.html

FRACTAL a écrit :

j'ai un 4 étoiles candy du même genre de celui que tu montres : je recommande pas

- compartiment congélation encore plus petit qu'un freezer (parois épaisse, mais format identique a un freezer)  
pour te donner un indice, une boite de steack hachés de 10 faut forcer pour que ça rentre

- ça congèle en effet si tu mets le frigo sur plus de 3
inconvénient : ça congèle aussi tout ce qui est proche de la parois dans le compartiment "normal" (yahourts et salade congelée, super)  
du coup je le met sur 1, les aliments sont quand même très froid dans la partie normale et du coup je me dis que sur 1 ça permet pas de conserver correctement les aliments congelés (comme un freezer quoi)

bref : de la merde, mais à cause du format qui implique trop de contraintes. si tu veux 2 vrais compartiments faut prendre plus gros  

Je rejoins fractal pour le volume réduit, c'est tétris à chaque fois que je rentre de courses.
Par contre le liebherr est vraiment mieux isolé que ça, même les aliments à 1 cm en dessous du freezer ne gèlent pas chez moi, la partie
la plus froide du frigo étant en bas.
Je ne congèle que rarement des aliments je ne saurai donc pas te renseigner sur sa capacité réelle (une baguette de temps en temps pour dépanner)
J'ai le mien depuis trois ans, et j'en suis plutôt satisfait. Le seul bémol c'est le volume alors si tu peux te permettre un freezer plus grand
ça sera plus confortable.

Message cité 1 fois
Message édité par champidelbois le 25-05-2012 à 12:44:17

---------------
> Achat/Vente <
n°30372873
Spyro44
Posté le 25-05-2012 à 14:00:17  profilanswer

fdaniel a écrit :

J'ai déjà vu passer ce modèle chez Lidl :
http://hfr-rehost.net/http://lidl. [...] 5f53ee.jpg
A voir s'ils le reproposent prochainement (il me semble qu'il revient régulièrement) ou si on trouve l'équivalent dans une marque réputée (rechercher perche élagueuse électrique).

J'ai trouvé un équivallent Ryobi, mais les avis parlent d'une perche qui se casse...  
avec la tronçonneuse qui frôle et finit plantée dans le sol     [:lunabulle]     [:+++bahamut+++]  
Ryobi Tronçonneuse perche 20cm

Les modèles à perche sont les seuls que j'ai vu de petite taille, sinon c'est à partir de 35cm
Bosh Tronçonneuse 35cm 4kg
Ryobi Tronçonneuse 35cm 5,1kg
Stihl Tronçonneuse 35cm 3,5kg

ça me paraissait pas mal, dommage, la batterie ne tiendrait qu'1/2H
Bosch Coupe-branches Keo

Message édité par Spyro44 le 25-05-2012 à 14:18:04

---------------
n°30373146
xuan-khanh
...
Posté le 25-05-2012 à 14:17:31  profilanswer

champidelbois a écrit :

Je rejoins fractal pour le volume réduit, c'est tétris à chaque fois que je rentre de courses.
Par contre le liebherr est vraiment mieux isolé que ça, même les aliments à 1 cm en dessous du freezer ne gèlent pas chez moi, la partie
la plus froide du frigo étant en bas.
Je ne congèle que rarement des aliments je ne saurai donc pas te renseigner sur sa capacité réelle (une baguette de temps en temps pour dépanner)
J'ai le mien depuis trois ans, et j'en suis plutôt satisfait. Le seul bémol c'est le volume alors si tu peux te permettre un freezer plus grand
ça sera plus confortable.

Ok c'est good, c'était pour savoir si c'était réellement capable de c"ongeler" des aliments, si le steak congèle moi ça me va  :hello:
(idem pour les haagen dazs )  

J'achète uniquement ce format de taille pour gagner un plan de travail en plus.

n°30373424
trash_gizm​o666
Posté le 25-05-2012 à 14:33:35  profilanswer

Ma tondeuse électrique Jardipro @25€  [:btbw03]  commence a rendre l'âme...les tondeuses à main à l'ancienne (hélicoïdales) c'est vba ou pas ? (pour 100m²)

n°30373631
Twiddy
Posté le 25-05-2012 à 14:46:49  profilanswer

VBA pour la Gardena 300 (même pas C).

n°30374061
nounounoun​ou
Posté le 25-05-2012 à 15:11:04  profilanswer

trash_gizmo666 a écrit :

Ma tondeuse électrique Jardipro @25€  [:btbw03]  commence a rendre l'âme...les tondeuses à main à l'ancienne (hélicoïdales) c'est vba ou pas ? (pour 100m²)

ben faut avoir de gros bras et pas de cailloux dans les herbes parce que si en plus c'est emoussé je te dis meme pas.
J'ai pratiqué ce type de tonte...energique...si la pelouse est parfaite pourquoi pas sinon grosse galère en perspective et au final un objet VBA (qui fait le boulot et qui est increvable) planqué au fond du garage :(

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°30376441
dany_d
Posté le 25-05-2012 à 17:53:52  profilanswer

avec tout ça j'ai bien envie de me prendre un kitchenaid mais le prix  :sweat:  

J'ai envie de me le prendre aux USA mais bon pas de garantie

---------------

n°30376445
trash_gizm​o666
Posté le 25-05-2012 à 17:54:08  profilanswer

Twiddy a écrit :

VBA pour la Gardena 300 (même pas C).

Vue @110€ au bricomachin à côté de chez moi...30cm de largeur de coupe c'est pas énorme, je me demande quand même si ça le fait en cas d'herbe assez haute...

nounounounou a écrit :

ben faut avoir de gros bras et pas de cailloux dans les herbes parce que si en plus c'est emoussé je te dis meme pas.
J'ai pratiqué ce type de tonte...energique...si la pelouse est parfaite pourquoi pas sinon grosse galère en perspective et au final un objet VBA (qui fait le boulot et qui est increvable) planqué au fond du garage :(

[:kolombin]  

pas de cailloux chez moi, terrain bien plat....le seul ennui c'est que je dois passer ma tondeuse par le salon à chaque fois, j'ai un bout de terrain devant et un autre derrière ma maison, j'en fout partout à chaque fois  [:ronfl]

n°30376453
dany_d
Posté le 25-05-2012 à 17:54:54  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Cela dit les bosch sont bien moins cher que les mieles et durent pas beaucoup moins.
C'est une opinion personnelle que j'ai fait a force de lire des feedbacks sur ces 2 marques.
Du coup je dirais que bosch a un meilleur ratio prix/vie
 (mais c'est peutetre pas le but du topic)

(drapal :o )

Miele c'est le TOP [:carbon'r:3]

---------------

n°30376669
ferruccio0​57
Posté le 25-05-2012 à 18:17:19  profilanswer

dany_d a écrit :

avec tout ça j'ai bien envie de me prendre un kitchenaid mais le prix  :sweat:

J'ai envie de me le prendre aux USA mais bon pas de garantie

Regarde si tu trouve le Kitchenaid Classic, nous avons payé le notre dans les 250€ sur Amazon il y' a deux trois ans. A première vu il fait quelques Watt de moins que l'Artisan, et il n'y a pas de poignée sur le bol...

Message édité par ferruccio057 le 25-05-2012 à 18:17:41
n°30377196
dany_d
Posté le 25-05-2012 à 19:16:31  profilanswer

Je viens de regarder sur Amazon et c'est à 399 €  :heink:  

Sacré hausse de prix  :whistle: !

---------------

n°30377405
ferruccio0​57
Posté le 25-05-2012 à 19:38:43  profilanswer

dany_d a écrit :

Je viens de regarder sur Amazon et c'est à 399 €  :heink:

Sacré hausse de prix  :whistle: !

Pourtant c'est bien le prix que nous l'avons payé en 2010. Dommage que je en sais pas où est la facture pour te la montrer. Il est aussi sur ebay dans les mêmes tarifs chez un vendeur belge mais c'est du second choix donc quelques défauts esthétiques...

EDIT: payé 229€ exactement.

Message cité 2 fois
Message édité par ferruccio057 le 25-05-2012 à 20:06:38
n°30377483
Spaune
Cordialement
Posté le 25-05-2012 à 19:44:08  profilanswer

ferruccio057 a écrit :

Pourtant c'est bien le prix que nous l'avons payé en 2010. Dommage que je en sais pas où est la facture pour te la montrer. Il est aussi sur ebay dans les mêmes tarifs chez un vendeur belge mais c'est du second choix donc quelques défauts esthétiques...

Edit: dommage on peut pas retrouver ses anciens achat sur mamazone  :heink:  

Edit 2 : si j'ai trouvé mais il n'y a pas le prix payé à l'époque

Pour retrouver le prix payé sur amazon, tu te connectes à ton comptes et tu regardes les commandes passées, y'a le prix pour tout normalement

n°30377500
ferruccio0​57
Posté le 25-05-2012 à 19:45:17  profilanswer

C'est bon j'ai trouvé et édité mon message, merci.

n°30377547
Hoiniel
Posté le 25-05-2012 à 19:49:59  profilanswer

impressionnant l'inflation sur le prix. :/

n°30377558
ferruccio0​57
Posté le 25-05-2012 à 19:50:43  profilanswer

Vu le prix nous n'avons pas hésité longtemps...

n°30379288
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 25-05-2012 à 21:48:15  profilanswer

trash_gizmo666 a écrit :

100 m² c'est vraiment jouable.

Par contre il faut tondre plus souvent qu'avec une thermique (& même rythme de coupe qu'une électrique).

Il y avait un modèle en vente chez Lidl pour moins de 50€, sinon Fiskars propose la F1 de la tondeuse manuelle (250€).

EDIT : la marque Lidl dédié au jardinage (Florabest) ressemble beaucoup à du Gardena.

Message édité par Jean-Luc Skywalker le 25-05-2012 à 21:50:53

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)