Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2272  2273  2274  2275  2276  2277
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°75300719
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 16-09-2026 à 14:20:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

L'appli qui marche une fois sur deux ? Quand je vois quelqu'un sortir son tel devant les tourniquets, j'évite de me mettre derrière lui pour ne pas être bloqué :o Et je l'ai utilisé moi même un temps, c'est une purge.  

Mon Navigo, il est dans ma poche sans rien, c'est plus pratique je ne sors que lui pour valider. Ne pas oublier de mettre une couche de scotch transparent coté photo, sinon ça s'efface en quelques mois...

Y’a pas d’appli  
C’est le gestionnaire de carte de transport de l’iPhone  
Ça marche même sans le déverrouiller , ni l’activer  
Et même quand y’a plus de batterie (un certain temps )

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
mood
Publicité
Posté le 16-09-2026 à 14:20:06  profilanswer

n°75301762
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-09-2026 à 16:53:19  profilanswer

Ha je suis sur un Android de gueu, mais sans double post :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2272  2273  2274  2275  2276  2277
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)