| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 20:02:54 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Non je m'en servais vraiment pas souvent, pas encore regardé si c'est réparable --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 28-06-2026 à 21:02:13 |
b-tzu Geek a toute heure... | Jai des claviers et souris mx, trois pc enregistrés. Du coup au changement (j'ai un switch hdmi avec télécommande) je sélectionne le bon pc sans le clavier /souris. Pas automatique, 3 changements par switch (hdmi, clavier et souris) mais au quotidien on s'y fait ça reste stable. Et ça permets 3 pc différents. (Sur un seul, le fixe, j'ai le dongle Logitech, sur les autres c'est du BT) --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 14:19:54 ![]() ![]() |
XaTriX | Autre solution, la station TB ou intégré à un écran. Débranche/rebranche un USB-C et tu réutilises écran(s) + périph --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Batou |
|
XaTriX | Tiens je me demande si ça existe sur une station TB ou un écran, l'idée est bonne ! --------------- [:dawa] |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
XaTriX | Oui bah ça permet toujours pas de rentrer la passphrase au boot --------------- [:dawa] |
Batou |
Y'a ce truc là qui semble faire l'affaire, le seul truc qui lui manque c'est une alimentation constante sur les 2 connexion laptops, là en l'état ca n'alimente que la source sélectionnée (mais c'est moins bloquant de mon point de vue) : Message édité par Batou le 29-06-2026 à 15:55:54 |
b-tzu Geek a toute heure... | la passphrase tu las tape au clavier je ne comprends pas le souci ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-06-2026 à 16:11:20 |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 29-06-2026 à 16:30:46 --------------- Source: Google |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
cisko |
pour une clim monobloc, c'est tu es déjà dehors pour rejeter l'air chaud sans aspirer l'air de l'intérieur bonus, la chaleur même du compresseur et son bruit est dehors aussi, c'est du win win mais un système "split" reste bien supérieur évidemment Message édité par cisko le 29-06-2026 à 22:02:46 |
XaTriX |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 29-06-2026 à 23:15:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |