L'appli qui marche une fois sur deux ? Quand je vois quelqu'un sortir son tel devant les tourniquets, j'évite de me mettre derrière lui pour ne pas être bloqué Et je l'ai utilisé moi même un temps, c'est une purge.
Mon Navigo, il est dans ma poche sans rien, c'est plus pratique je ne sors que lui pour valider. Ne pas oublier de mettre une couche de scotch transparent coté photo, sinon ça s'efface en quelques mois...
Y’a pas d’appli C’est le gestionnaire de carte de transport de l’iPhone Ça marche même sans le déverrouiller , ni l’activer Et même quand y’a plus de batterie (un certain temps )
Bonjour,
Je cherche un combo cuit vapeur / mixeur électrique (petite cuisine). Si ça existe en VBA (durabilité, facilement nettoyable etc...)
Merci !
Dans quel contexte ou pour quel usage ?
Si c'est dans un objectif purement VBA satisfaisant, je dirais faitout de 20 ou 24cm selon besoin + insert vapeur, et mixer monofonction.
Par exemple :
- Panier vapeur Mauviel M'Cook 20cm - Cocotte Mauviel M'Cook 20cm - Mixer VBA, j'ai un Bamix tout simple et il va très bien, mais on trouve mieux
Si au contraire tu veux un engin multifonctions intégré, je n'ose pas dire Thermomix