| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Arteis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 15:05:08 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
meta67 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Arteis |
Le semelles margom déjà rien que ça, mes Asphaltes couinent sont largement moins confort et j'ai pas trouvé les coutures extraordinaire. Après clairement le rapport Q/P chez Asphalte et de loin mais ça reste en dessous. |
Trotamundos |
|
Arteis |
Si tu veux je mettrais le pull Mérinos de Asphalte VBA, pour le reste que j'ai testé chez eux chemise, sneakers, pantalons, tee shirt y a mieux ailleurs. Après dans l'optique ou tu prends Asphalte sans prise de tête oui tu seras pas trop déçus globalement ils sont pas mauvais du tout sur les Q/P |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-09-2024 à 15:17:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 15:16:18 ![]() ![]() |
Arteis |
|
Arteis |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Arteis |
|
Umi |
Message édité par Umi le 05-09-2024 à 15:51:47 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Trotamundos |
|
Arteis |
Donc si c'est bien un critère VBA en fait. Pour la semelle je ne peux pas te répondre objectivement sur ce point je n'ai qu'une paire Asphalte mais vu le prix de la paire Asphalte il y a 0 chance que ça soit mieux que Margom dans le meilleur des cas aussi bien. Mais je t'ai répondu sur le reste, la qualité de fabrication est clairement en dessous de marques réputées de sneakers. Après tu l'acceptes ou pas, et tu peux considérer que c'est un VBA parce que c'est un bon rapport Q/P mais c'est pas mon avis. |
R-jac | Perso c'est la déformation plus que l'usure de la semelle qui me fait changer. A partir d'un moment (je marche pas mal) j'attrape des tendinites aux tendons d'Achille donc c'est mort |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
tiboc59 | Soda Stream = VBA ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
thibw |
|
thibw |
Mais si tu es accro aux bulles pourquoi pas J'ai vu un type sur youtube qui avait raccordé une vraie grande bouteille de CO2 pour économiser |
Trotamundos |
|
salsifi34 |
Je suis un grand consommateur d'eau pétillante, 2 à 3 litres/jours. En bon HFRien, j'ai fait un fichier Excel, balancé le tout à chatGPT, envoyé pour vérification à des informaticiens indiens.
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Umi | Pourquoi n'existe t'il pas simplement des compresseurs pour envoyer du gaz plutôt que de devoir acheter des recharges à prix exorbitant ? On peut pas utiliser de l'air je suppose, mais bon le CO² c'est pas ce qui manque --------------- Vous êtes invité aux noces |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est ce que font certains restos en Espagne, ils ont toujours des siphons à eau de Seltz qui sont régulièrement rechargés.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 05-09-2024 à 21:10:27 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thibw | voila le fameux mod Message cité 1 fois Message édité par thibw le 05-09-2024 à 21:32:49 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
rody | Et entre des Stan Smith Luxe et des Asphalte ? Vraie question https://www.adidas.fr/chaussure-sta [...] F8844.html --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |