| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 18:49:05 ![]() ![]() |
aleholi | Intéressé pour les tongs.
--------------- monocycle.info |
Jay Kay | Birk sinon ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody | Pour rester dans le commerce des pieds Mes semelles de mes adidas superstar commencent à faire la gueule. Une bonne réf de semelles ? Je sais pas si c'est vba mais sait-on jamais. Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou |
|
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 11:15:56 ![]() ![]() |
manololecarolo |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Jay Kay | Xero Z-trail. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
crapulor | Des tongs |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Batou |
|
chef_keeper |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
|
|
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 09-07-2024 à 14:55:31 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Perfector Memento mori | Voilà : des simples running légères et aérées (mesh) suffiront Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-07-2024 à 15:01:51 --------------- Randos |
Jay Kay | Ou sans mesh.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
thibw | |
Jay Kay | Je les ai achetés pour bikepacker, mais pour de la petite rando ça fait bien le taff franchement. Et c'est hyper compact / hyper léger, et plutôt solide. D'ailleurs D4 m'a recopié : https://www.decathlon.fr/p/sandales [...] R-p-174331 (bien moins chères, mais conception bien plus sommaire, D4 quoi) Je pense qu'ils lurkent HFR ps : je vois que vous êtes nombreux à avoir vécu des traumatismes au collège Message édité par Jay Kay le 09-07-2024 à 15:14:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Perfector Memento mori |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-07-2024 à 15:38:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
Ils ont des chaussures de marche urbaine chez D4 aussi Message édité par the_warrior le 09-07-2024 à 16:06:01 |
the_warrior in soviet ... | Ils ont aussi des trucs comme ça c'est pas mal du tout pour la chaleur : |
Perfector Memento mori |
Oui pas mal ça Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 09-07-2024 à 16:17:03 --------------- Randos |
Jay Kay |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
Perfector Memento mori | A part les grandes chaussettes rien ne me choque dans la première Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-07-2024 à 16:37:03 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |