| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 14:32:12 ![]() ![]() |
chocomog |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2023 à 15:01:00 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
Pas facile à mettre en place. --------------- Photo |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 18:14:59 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Tu écris "impossible", en fait c'est tout à fait possible.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 02-08-2023 à 19:31:05 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Hegemonie |
|
tarpan66 | Y a des VBA pinces à griffes --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Clarence B |
Aux dernières nouvelles Anker fait toujours de très bons produits. --------------- |
Alanina |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 03-08-2023 à 13:39:08 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Perfector Memento mori |
+1 pour Anker, c'est pas du chinoisium qui prendra feu la nuit Message édité par Perfector le 03-08-2023 à 16:17:13 --------------- Randos |
smiley0041 | Ma Nespresso est morte, je suis repassé à la Bialetti comme quand j'habitais en Italie. --------------- Mon feed |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gloinfred | Pour la blague: j'ai dormi dans un lit chez des connaissances. Le matin, je fais remarquer que le matelas est excellent et qu'il est plus que temps que je vire le mien qui a 9 ans.
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-08-2023 à 13:13:35 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 04-08-2023 à 18:30:21 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça passe pour un matelas à 300 balles, mais c'est loin d'une literie traditionnelle 10x plus chère... Message édité par daouar le 08-08-2023 à 07:49:23 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
wurst |
|
thibw | ouai enfin un matelas ca reste un vulgaire bloc de mousse vendu avec des marges bien plus confortables que leur produit. attention le monde des matelas c'est comme les tapis/canapés, faut négocier à mort et ne pas se laisser avoir avec des fausses promo, anniversaire du patron, fêté de l'oreiller, journée de la nuit du sommeil... Message cité 1 fois Message édité par thibw le 08-08-2023 à 08:49:25 |
true-wiwi | Tellement, c'est ouf. Les mecs sont timbrés. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Ah oui complet, y'a bien des différences clairement mais ça me fait plus penser au bullshit sur le vin. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |