| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
chrispc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 14:41:37 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 26-07-2023 à 14:44:49 |
Perfector Memento mori | Après je les malmène pas mal dans la caillasse Message édité par Perfector le 26-07-2023 à 14:44:51 --------------- Randos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei | Puisque je les ai au pied, j'ai regardé, ce sont des Crosslander. Les Quechua j'en ai porté pas mal (et aussi bien des basses, que hautes, été/hiver), leur problème c'est la semelle : je ne compte plus le nombre de paires pas encore mortes, mais qui avaient fini par avoir des semelles lisses ou presque. Durée de vie 2 ans en moyenne, je dirais. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Perfector Memento mori | Pour les pompes de rando les semelles sont toujours le point faible, surtout si modèle "souple". --------------- Randos |
macgawel |
Par destination c'est quand-même la partie de la chaussure la plus soumise à l'usure.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
tarpan66 |
Ouais mais y a trouzemille modèles de diverses qualités , de 14€ à 120€… j'espère que les semelles de celles à 120€ durent au moins autant que des Merrell de même prix !
deweysr |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 18:39:49 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
smiley0041 | J'ai profité des soldes, 50€ pour un moulin à poivre et un à sel humide Peugeot c'est raisonnable et les produits sont de très belle qualité. --------------- Mon feed |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Red face :o |
Un moulin à sel offert déballé après x années avait une partie de rouillée par le contenu présent. |
ujccc |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
the_warrior in soviet ... | Des chaussures de sécurité, tu ne sentiras aucun caillou je te le garanti |
manololecarolo |
|
smiley0041 |
En l'occurence c'est un modèle à sel humide type Guérande, l'intérieur et le corps sont intégralement en plastique --------------- Mon feed |
salsifi34 |
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 27-07-2023 à 07:36:38 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
H00d |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tarpan66 |
Tu as du les voir chez Décathlon d'ailleurs, peut-être au rayon chasse, ça fait qques années qu'ils vendent des Meindl…
nasdak |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
zigzag_74 |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Hanwag est une marque peu connue, mais hyper-qualitative pour les pompes de rando. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tarpan66 |
C'est quoi ta méthode d'entrainement pour protéger ta malléole des arrêtes tranchantes des caillasses d'éboulis ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Perfector Memento mori | Attaquer en médio-pied, et pas avec le talon (ça s'applique à toute descente) Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 27-07-2023 à 11:42:38 --------------- Randos |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |