| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
84mickael | Reprise du message précédent :
Tu peux regarder la marque "Bonsoirs" |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 09:45:17 ![]() ![]() |
thibw |
coton Bonsoir c'est trop cher Message cité 2 fois Message édité par thibw le 23-07-2023 à 10:05:45 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
C'est écrit comme ça, mais y'a une petite astérisque Mais le laser, à l'inverse de la lumière pulsée, détruit tout le poil jusqu'à la racine, donc il ne repart pas derrière. Chaque séance dure 15-20min (j'avais que des petites zones, ça doit prendre bien plus de temps pour les jambes ou le dos), c'est... douloureux pendant 1 sec, comme si on te balançait un gros élastique sur la tronche, et après plus rien. Puis ça sent le cochon grillé un peu Le moment le plus fun c'est quelques jours après la séance quand les poils commencent à tomber tout seul, ça fait bizarre Message édité par edhelas le 23-07-2023 à 11:11:20 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Trotamundos |
|
Trotamundos | 100 x 150 (drap) c'est nécessaire ou 70 x 140 (serviette) ça suffit au quotidien ? |
meuniere | 70x140 ça suffit largement. Avec ça je peux même aussi sécher mes cheveux très long et épais. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 23-07-2023 à 13:44:54 |
Shaad |
Le mesure de masse de l'eau répond pourtant parfaitement au besoin initial. Puisque c'est de l'eau et que la conversion masse/volume pour l'eau est particulièrement simple à retenir. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 15:20:38 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
thibw |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Ben du coup, il faut quelqu'un avec de la verrerie de labo + balance de précision pour nous confirmer la masse volumique de l'Oasis |
thibw | me manque juste l'oasis, sinon faut acheter un densimetre |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, l'Oasis c'est surcoté. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
imfrommarklor From Marklor I am |
Je sais pas si c'est une vraie confusion ou une vraie blague Sinon, VBA boisson, c'est bière et whisky, non ? Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 24-07-2023 à 16:30:51 |
Poule_au_pot |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Quenteagle Talk to me, Goose | Quelle est la notion de VBA sur du consommable ? |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
roupillon |
|
roupillon | Autour de l’anus, l’hygiène c’est important.
|
Perfector Memento mori | Un bon frottement sous la douche et on en parle plus Message édité par Perfector le 24-07-2023 à 22:56:34 --------------- Randos |
ujccc | Manger un peu de thé vert, ça peut aider aussi. Commencer avec 1.5g/j et augmenter prudemment la dose si nécessaire. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message cité 2 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 25-07-2023 à 06:37:13 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bobby8921 |
Tu remplis bien ton verre mesureur en faisant le niveau avec le ménisque de l'eau ? |
Bébé Yoda |
Je n'ai pas vraiment de point de comparaison mais je prends tout chez linvosges depuis quelques années et je trouve que c'est de très bonne qualité. |
thibw |
|
Bébé Yoda | Puisqu'on parle de tondeuse, une tondeuse efficace sur les barbes de bébé ? Durable avec pièces facilement remplaçables |
imfrommarklor From Marklor I am | Vous pouvez vous amuser à peser les filets de 1 ou 2 kg de fruits et légumes aussi. On se fait gratter de partout |
H00d |
|
tarpan66 |
mato_ |
|
nafonsky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |