| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 10:00:00 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine |
J'ai passé 2 commandes chez cocorico en 2018 et 2019, ils tiennent encore bon ! Un peu délavés certe, vaguement moins élastiques, mais je ne ressens aucune fatigue de leur part --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
francosi | Bonjour je me tâte pour de la cuisson sous vide, des idées de matos thermoplongeur sachets machine à vide?
|
bobby8921 |
Quand tu pars en voyage sac à dos, que tu randonnes,... tu ne charges pas ton sac avec 3 semaines de vêtements. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
meta67 |
|
bobby8921 |
Au quotidien je ne le ferai pas parceque j'ai tout ce qu'il faut à la maison pour laver et changer de sous vêtements. |
chienBlanc |
RaKaCHa | J'ai un 98% mérinos pour la rando justement, je ne trouve pas ça plus confortable.
|
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 13:12:13 ![]() ![]() |
bobby8921 |
Par contre je n'en ai pas donc je ne saurai dire ce qu'ils valent. |
chienBlanc |
bobby8921 |
https://www.decathlon.fr/p/sous-vet [...] 384&c=NOIR Tu peux les rapporter sous 30j comme ça ne prend pas les odeurs |
chienBlanc |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chienBlanc | Sinon, j'ai 2 matelas fatboy.
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
JPlnx |
|
chienBlanc |
tarpan66 |
Bien sûr… mais faut courir ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chienBlanc |
RaKaCHa | Mettre un boxer pour courir c'est un peu con |
Trotamundos |
|
thibw | j'ai des boxer Tex carrouf en lycra, 10ans de port avec lavage apres chaque utilisation
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
RaKaCHa |
smiley0041 |
C'est fabriqué en europe? --------------- Mon feed |
RaKaCHa | Non. |
Batman-Fr powered by caféine | T'es sérieux là ? https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t33070476 Je te mâche le travail afin que tu nous quittes plus rapidement --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Si tu fais métro boulot (sur une chaise) dodo, ça dure longtemps les boxers. Si tu marches beaucoup, ça se nique vite à l'entrejambe... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Zaib3k | un VBA pour des sacs de cornhole |
meuniere |
Sinon, pour la rando et les voyages, plutôt que remettre un slip en coton 2 jours de suite, je préfère les slips D4 kalenji en synthétique fin. Ca sèche très très vite, on peut les laver le soir et les remettre le lendemain. Message édité par meuniere le 30-05-2023 à 15:46:03 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
Par contre, gros bémol, ce n'est pas fait pour une vie de tous les jours... Le merinos s'abîme vite et ne tiendrait pas la cadence au quotidien (à moins d'en racheter tous les ans...et vu le prix...) Idem pour les chaussettes, mais elles prennent plus vite les odeurs d'après mon xp. Message édité par machendranath le 30-05-2023 à 15:42:32 |
francosi |
|
chrispc |
|
Perfector Memento mori | Il peut avoir envie d'une tinyhouse 100% écolo en NZ Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-05-2023 à 17:09:15 --------------- Randos |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
meuniere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |