| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
fr4nzo U=RI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 11:12:39 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
pwarlk |
Attend y'a au moins dix grammes sur 20km à gagner Sinon la solution classique: un contenant chez soi, un contenant au boulot, et 0 grammes à alléger avec du titane. |
vannhi |
Message édité par vannhi le 15-02-2023 à 12:46:06 --------------- Mon feedback |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
RaKaCHa | Marque obscure difficile à obtenir c'est un marketing comme un autre. Si toaks faisait la même gourde t'aurais mis un lien vers leur site ? Ta deuxième phrase confirme l'inutilité du truc Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-02-2023 à 13:27:59 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nasdak | hello, Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 15-02-2023 à 18:17:05 |
Doc Radium |
|
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 18:11:37 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nasdak |
the_warrior in soviet ... | J'ai aussi des assiettes qui chauffent au micro onde.
|
chienBlanc | C'est surement parce qu'il y a des particules métalliques dedans. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nasdak | non c'est une propriété du materiau, certains laissent lasser les ondes, d'autres les captent et chauffent (le grès par ex) |
H00d |
|
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 15-02-2023 à 21:13:10 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 16-02-2023 à 08:09:39 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Trotamundos | Hello topic, J'ai besoin d'une poche pour le froid (qui pourrait servir pour le chaud). Gel, billes ? Merci |
H00d |
|
Trotamundos | On m'a conseillé la marque 3M ailleurs |
Jay Kay | Petits pois, noyaux de cerises Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-02-2023 à 08:32:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
gui3gui |
Tu veux dire, pour aller au stand de tir, ou pour supporter ton collègue de la cogip ? Tu as un topic dédié pour les casques audio. |
tarpan66 |
Souvenir de l'odeur de la poche de petits-pois qui forcissait au fil des jours… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 18-02-2023 à 10:24:24 |
Hegemonie |
enikka |
Alors des bouchons moulés, avec le filtre qui va bien en fonction de ce qui l'embete je plus ce sera sans doute le mieux. L'ANC c'est pas mal mais ca marche pas avec tous les bruits, ca bouffe très vite la batterie, ca fait pas forcément mieux qu'un peltor. Message cité 1 fois Message édité par enikka le 18-02-2023 à 12:57:27 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
_Lahoma_ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Ah et aussi il faut trouver la source du truc. Ca fait comme un nid avec plein de mites dedans. Dans de la farine ou des céréales. Moi c'état dans des noix de cajou bio. Les mites devaient être déjà dedans quand j'ai acheté les noix. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |