| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent : On m'a parlé en bien de la marque espagnole Faro (moteurs DC), je pense en prendre deux avec le boîtier de connexion supplémentaire pour les assistants, mais ça coûte un peu une couille, fait chier.. Si vous avez d'autres pistes je suis preneur, je partage ce que j'ai trouvé ci-dessous (liens en espagnols mais avec la ref on les retrouve sur le site du fabricant en francais) Pour la chambre, modèle avec led dimmables : Pour le salon, j'hésite entre deux modèles : Ou pour une pièce plus grande (et il est franchement joli) : Et le boîtier a rajouter par ventilo : Message édité par jix le 23-08-2022 à 00:35:47 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 00:32:46 ![]() ![]() |
gui3gui | Petite demande VBA, pour une chose relativement simple, une planche à repasser dans une fourchette de 50/100 € max ? |
manololecarolo |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
H00d |
|
NeoDc Born to be a larve |
Je vais regarder la FP. --------------- demain n'existe pas... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_Lahoma_ |
|
NeoDc Born to be a larve | Genre ça, c'est pas top : https://m.boulanger.com/ref/1181569 Il faut éviter les revêtements anti-adhesifs de ce que j'ai lu sur la FP ? --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 14:38:41 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pwarlk |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
falaenthor Long Long Man |
Jay Kay | https://www.lecopot.com/6-toilettes [...] rtisanales --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GladiaS |
PS : vu que tout le monde met du suspendu maintenant, si ça se trouve tu peux en chopper en occasion/ressourcerie/dons des vieux WC porcelaine dont les gens se débarrassent Message édité par GladiaS le 23-08-2022 à 16:21:46 --------------- --- Gladia --- |
thibw |
aurichalque Congoïde masqué | Contrairement au WC japonais, qui comme son nom l'indique, est suisse. |
Hegemonie |
Pour faire des oeufs et des crêpes c'est quand même bien pratique. |
Alanina |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Perfector Memento mori |
C'est pas vegan ça Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-08-2022 à 20:42:57 --------------- Randos |
Doc Radium |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
NeoDc Born to be a larve |
Quelle marque pour tes poêles inox ? --------------- demain n'existe pas... |
Alanina |
|
chocomog |
|
Hegemonie |
Il a dit végétarien OU vegan Et les crêpes bretonnes ça se fait sans lait ni oeuf (mais ok, avec du beurre |
true-wiwi | Les crêpes de blé noir oui celles de froment non Et au billig en plus --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
H00d |
|
_Lahoma_ |
|
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 23-08-2022 à 22:11:07 |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|