| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
Elles ne tiendront pas 5 ans de plus. |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 14:27:24 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Une chaise rustique de bar sur leboncoin (marque allemande: goin-> 35€ pièce d'occasion): j'en ai acheté 10 il y quelques années pour replacer mes ikea qui partaient en cacahuète: elles ne bronchent pas.
|
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 10-07-2022 à 16:04:14 |
Hegemonie | Emmaüs ou lbc J'ai pris huit chaises en massif + une table pour 120 balles, elles sont nickel, lourdes, solides et jolies. |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
Skopos |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 20:12:18 ![]() ![]() |
Alanina |
|
Alanina |
|
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 10-07-2022 à 21:01:04 --------------- --- Gladia --- |
spreadyourwings Spread your wings and fly away |
--------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 10-07-2022 à 21:44:46 --------------- --- Gladia --- |
castormalin 上手くなりたい | Bonjour,
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gpg |
Les 3M sont assez serrés donc ça risque d'être désagréable très rapidement. Je te conseillerais de privilégier le confort avant tout vu ton utilisation donc si jamais tu peux les tester en magasin, ça serait le mieux. Pour les ventilateurs de portable, pas besoin de beaucoup d'atténuation je pense donc un modèle assez basique antibruit devrait suffire. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Un casque de chantier ou de stand de tir en Open Space. HFR --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
JPlnx |
|
gusano |
|
Hansaplast Hello. |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Hegemonie | Sinon un bose ou équivalent |
enikka | J'ai pas osé proposé le bose, ca fait x10 du budget annoncé --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Hegemonie | On est sur hfr et vba, un x10 du budget annoncé c'est dans la fourchette basse |
fr4nzo U=RI | Et en même temps Bose en VBA... Bof.
|
Hegemonie |
J'en ai un qui a dix ans, il fonctionne comme au premier jour. Faut juste changer les mousses. |
fr4nzo U=RI |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 11-07-2022 à 13:44:28 |
fr4nzo U=RI | J'avoue de ne jamais m'être intéressé à la réduction de bruit, pas de besoin. Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 11-07-2022 à 13:49:57 |
Hansaplast Hello. |
|
Hegemonie |
En même temps la réduction de bruit c'est l'objet de la demande ici Ya pléthore de casques avec un meilleur rapport q/p niveau son, mais peu ou pas niveau anc. |
etiandim C'est moi | Il va bientôt me falloir un nouveau casque gaming, mon logitec part en morceaux --------------- Time flies when you're a faggot. |
fr4nzo U=RI |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
toutsec |
edit : n'importe quel vendeur amazon? C'est pour du quiet comfort 15 Message édité par toutsec le 11-07-2022 à 15:08:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |