| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 20:41:50 ![]() ![]() |
thibw |
mellowdia |
Message cité 1 fois Message édité par mellowdia le 14-06-2022 à 20:58:44 |
gpg |
Ça me paraît la meilleure solution, cette tranquilité sans insectes |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | La raquette demande un peu de skill pour les mouches ! Le vrai vba c'est ce qu'il y a dans toutes les fermes, le serpentin adhésif |
pwarlk |
Non y'a rien qui marche dans cette catégorie d'appareil UV. Après c'est direct les repousses mouches aux produits chimiques, mais c'est souvent déconseillé aux femmes enceintes/animaux/etc. |
Hegemonie |
Skopos |
gpg |
Avec des mailles solides pour du fixe, ça tient un débile de 6 kgs toutes griffes sorties à la Spiderman dessus, testé et approuvé et ça ne se déchire pas Sinon pour des ouvrants magnétiques au milieu, ils passent dessous ou les ouvrent sans les détruire (mais en conneries, chaque chat est particulier Par contre, si c'est du déroulant, ces cons là passent par les côtes et les flinguent donc je ne recommande pas |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 21:33:52 ![]() ![]() |
nasdak | genre tuer 250 mouches avec c'est possible? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La solution la plus logique serait ce genre de truc avec le bon appât:
Message édité par Natopsi le 14-06-2022 à 21:49:20 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bluehangel |
--------------- Feed back |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thibw |
nakata frog game |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Vince-100 |
|
lancevo7 | En vrai bon achat, y a quoi en desherbant ?
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 15-06-2022 à 11:01:00 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Pour vos mouches quand j'habitais dans une ferme exploitée (élevage) on avait des granulés jaunes trouvés dans les magasins paysans. A mettre dans des soucoupes, les mouches viennent y crever, Terriblement efficace. --------------- On en as gros ! |
etiandim C'est moi | Il y avait ça chez mes grands parents, à chaque fenêtre sa soucoupe --------------- Time flies when you're a faggot. |
lancevo7 | et pour l'interieur ? |
etiandim C'est moi | eux l'utilisaient à l'intérieur --------------- Time flies when you're a faggot. |
Doubi23 | je cherche des épingles à linge VBA, des références ?
|
Hansaplast Hello. | +1
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai déjà vu des trucs en inox identiques à ces modèles casser chez mes parents (était-ce cette marque ou un clone, je ne sais pas). Pinces à linge en bois ça reste quand même d'un rapport prix/robustesse tout à fait correct. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nasdak |
et les bidules qui se collent au vitre ? |
etiandim C'est moi | ça marche pas j'ai l'impression les bidules qui se collent à la vitre.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ceux enduits de glu piègent pas mal de moucherons, il faut les coller sur une vitre qui soit suffisamment exposée à la lumière. Chez moi (en appartement) ça marche en tout cas bien mieux que le papier tue-mouche.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
etiandim C'est moi | J'avais pris la version non collante --------------- Time flies when you're a faggot. |
Perfector Memento mori | Mon chat est très efficace pour tuer les mouches (et tout ce qui vole en général) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-06-2022 à 14:31:05 --------------- Randos |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Doubi23 |
|
Jay Kay |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les autocollants tue mouche fonctionnent très bien. Je hais les mouches. On en a très peu mais une seule c'est de trop. Si il en restait une en vie dans la maison, le matin elle est morte sur l'appui de fenêtre. Collés l'année dernière au printemps ils font encore leur office de mort <3 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |