| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : Message édité par Keke boum boum le 08-06-2022 à 14:25:09 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 14:24:22 ![]() ![]() |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
nasdak |
|
kleinekrokodil | Il suffit de laisser le réchauffement climatique faire son effet sur les chênes --------------- Source: Google |
|
pwarlk |
|
Vince-100 |
|
|
etiandim C'est moi | 5cm ? c'est ridicule, autant interdire l'élagage --------------- Time flies when you're a faggot. |
Hegemonie | Suffit d'élaguer tous les jours 50mm |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 11:55:03 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | C'est surtout que ca force a faire un élagage avec nacelle car il faut couper le bout de chaque branche, et donc ca coute +/- 1500e par arbre. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
pwarlk |
|
Vince-100 |
|
gpg | La prochaine fois que la charpente d'un monument historique est détruite par un incendie, tu peux porter tes arbres volontaires à la reconstruction auprès du ministère de la culture |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
hawkins |
Quel est le projet. Les habitations sont proches ? Le truc de la protection éternelles des arbres c'est fini, désormais si y'a effectivement danger la justice peut trancher pour que les arbres en question puissent être coupés. Bon après v'la les démarches à faire.... --------------- Men are brave |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | C'est effectivement car c'est des "arbres remarquables".
Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 09-06-2022 à 16:00:42 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
pwarlk |
|
Perfector Memento mori |
No joke mais pour les fondations ça peut poser des gros problèmes si terrain argileux à forte variation Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-06-2022 à 16:46:58 --------------- Randos |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Digaboy |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Un trou a la perceuse, tu remplis de gros sel, tu rebouches avec les copeaux de bois --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Hegemonie |
|
pwarlk |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Dire que ca a juste commencé en "avez vous une reco pour une souffleuse de feuilles?" xD |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 10-06-2022 à 14:53:04 --------------- Randos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Skopos | En plus enlever les feuilles mortes c'est déjà vouloir crever son arbre Message édité par Skopos le 10-06-2022 à 15:10:01 |
francosi |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |