Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  2237  2238  2239  2240  2241  2242
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°65219591
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-02-2022 à 02:39:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

manitoba a écrit :

Hello,

je cherche un kit de ciseaux pour couper les cheveux de la famille. J'ai déjà une bonne tondeuse mais ça ne permet pas d'avoir une bonne finition.
Qu'est ce qui est recommandé par le topic, sans que ça ne coute un rein ?

Merci d'avance

Le topic conseille de prendre ses ciseaux sur LBC. Y'a de quoi tenir 2000 générations, au moins, avec tout le stock.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2022 à 02:39:04  profilanswer

n°65219886
Jay Kay
Posté le 19-02-2022 à 09:12:16  profilanswer

Voilà.

https://www.leboncoin.fr/recherche? [...] 20coiffeur

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°65220007
Trotamundo​s
Posté le 19-02-2022 à 09:45:29  profilanswer

Jay Kay, faut revoir ta recherche car les résultats sont pas ouf :o

n°65220141
frederiko1
Terminatux was right
Posté le 19-02-2022 à 10:19:13  profilanswer

Darya a écrit :

Avez-vous un vba pour une chatière ?
Je tombe que sur des petsafe, je sais pas s'il y a mieux
Merci :jap:

J'ai acheté la petsafe manuelle avec verrouillage pour deux portes intérieures. En tout cas c'est bien foutu avec une qualité ressentie très bonne et une installation très facile. Les aimants tiennent bien la chatiere fermée.
Maintenant je viens de prendre celle à puce qui est identique (sauf le système à puce en plus). On verra mais il faut encore que je securise l'accès à la route avant de l'installer.

Je me dis que s'il y a beaucoup de vent par chez toi le système à puce peut aussi servir à la maintenir fermée pour l'isolation.  

n°65222314
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 19-02-2022 à 17:14:40  profilanswer

frederiko1 a écrit :

J'ai acheté la petsafe manuelle avec verrouillage pour deux portes intérieures. En tout cas c'est bien foutu avec une qualité ressentie très bonne et une installation très facile. Les aimants tiennent bien la chatiere fermée.
Maintenant je viens de prendre celle à puce qui est identique (sauf le système à puce en plus). On verra mais il faut encore que je securise l'accès à la route avant de l'installer.

Je me dis que s'il y a beaucoup de vent par chez toi le système à puce peut aussi servir à la maintenir fermée pour l'isolation.

Je cherche un modèle d'intérieur silencieux, j'en ai deux qui font un énorme claquement quand la porte se ferme, je fais des bonds dans le lit...
Saloperie de chat  :O

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°65226259
Jay Kay
Posté le 20-02-2022 à 07:17:24  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Jay Kay, faut revoir ta recherche car les résultats sont pas ouf :o

Bordel, chez moi c'était impec, là je clic dessus effectivement c'est Nawak  :lol:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°65226627
jossbob88
Posté le 20-02-2022 à 10:05:25  profilanswer

drap

---------------

n°65229547
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 20-02-2022 à 19:23:20  profilanswer

Je commence à prospecter pour remplacer ma clim (Airwell >40 ans, elle est cuite).
A part le topic construire/rénover sa maison, rien trouvé de très adapté, si vous avez mieux qu'ici je suis preneur.

Bref, pièce principale de 40m2 + dépendances, une 3,5kw serait trop juste, je vais prendre une 5kw.
L'installateur me propose une HEIWA Hyoko, quelqu'un aurait un retour sur cette marque ?
A priori c'est de qualité à peu près équivalente à du DAIKIN, en moins cher.

Sinon chez DAIKIN j'envisage la gamme Stylish, mais l'artisan m'alerte sur un soucis de jaunissement précoce des plastiques (<2 ans), ça vous parle ?
Sinon il existe des modèles couleurs mais c'est ultra limité (silver, noir, noir aspect bois).

Vu le placement de l'unité intérieure dans mon salon, l'esthétique et l'épaisseur sont le critère #1, le prix est vraiment secondaire.

Merci pour vos retours et avis   :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Malodor le 20-02-2022 à 20:16:38
n°65229563
H00d
Posté le 20-02-2022 à 19:26:40  profilanswer

Malodor a écrit :

Je commence à prospecter pour remplacer ma clim (Airwell >40 ans, elle est cuite).
A part le topic construire/rénover sa maison, rien trouvé de très adapté, si vous avez mieux qu'ici je suis preneur.

Bref, pièce principale de 40m2 + dépendances, une 3,5kw serait trop juste, je vais prendre une 5kw.
L'installateur me propose une HAIWA Hyoko, quelqu'un aurait un retour sur cette marque ?

Sinon chez DAIKIN j'envisage la gamme Stylish, mais l'artisan m'alerte sur un soucis de jaunissement précoce des plastiques (<2 ans), ça vous parle ?
Sinon il existe des modèles couleurs mais c'est ultra limité (silver, noir, noir aspect bois).

Vu le placement de l'unité intérieure dans mon salon, l'esthétique et l'épaisseur sont le critère #1, le prix est vraiment secondaire.

Merci pour vos retours et avis   :jap:

Pas un retour perso mais j'ai entendu du bien des clim Mitsubishi. Efficaces, fiables, et il y en a qui sont sobres.

n°65229574
gpg
Posté le 20-02-2022 à 19:28:23  profilanswer

Malodor a écrit :

L'installateur me propose une HAIWA Hyoko, quelqu'un aurait un retour sur cette marque ?

Merci pour vos retours et avis :jap:

Au pire, tu redécore ton unité avec des adhésifs de décoration ou blancs lorsque les couleurs auront virées.

Les nôtres ont aussi jaunis mais on n'y fait pas attention et ça ne choque pas.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2022 à 19:28:23  profilanswer

n°65230142
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 20-02-2022 à 20:45:49  profilanswer

L'achat d'une vie  :o  

https://images2.savon-de-marseille.com/89-thickbox_default/savon-de-marseille-bloc-olive-16kg.jpg

https://www.savon-de-marseille.com/ [...] 10415.html

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°65230244
gpg
Posté le 20-02-2022 à 21:00:36  profilanswer

n°65231184
Franck233
Posté le 20-02-2022 à 23:36:14  profilanswer

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon thread, mais je suis à me faire parrainer pour le site "Share Now" si quelqu'un peut partager avec moi un code parrain ? :)

n°65231363
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 21-02-2022 à 00:53:40  profilanswer

Franck233 a écrit :

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon thread [...]

Non.

[:anefail:2]

n°65231857
enikka
Posté le 21-02-2022 à 08:44:51  profilanswer

Malodor a écrit :

L'installateur me propose une HEIWA Hyoko, quelqu'un aurait un retour sur cette marque ?

Merci pour vos retours et avis :jap:

Remplacement de clim sur vba en février :o

Courage JK  [:delprozac:3]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°65231868
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-02-2022 à 08:47:16  profilanswer

40 ans d'utilisation pour la précédente ça rentre largement dans la catégorie VBA. N'en déplaise aux pisses froids :o

Arrêtez donc cette chasse à la sorcière permanente où toutes les inventions des 150 dernières années ne sont pas VBA.

n°65231888
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-02-2022 à 08:51:55  profilanswer

Ce topic est gangréné par le low tech  :o  
Il n'y a qu'a acheter la "maison rustique du 19eme siècle" tout est dans cette encyclopédie :o  

n°65231931
Jay Kay
Posté le 21-02-2022 à 09:03:11  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Ce topic est gangréné par le low tech  :o  
Il n'y a qu'a acheter la "maison rustique du 19eme siècle" tout est dans cette encyclopédie :o  

Téléchargeable gratuitement sur gallica (entre autre) :

https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k3075938m

;)

C'est dans ma file d'attente de lecture :D

Bon y'a 5 tomes de 500 pages :o

enikka a écrit :

[:poogz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 21-02-2022 à 09:06:33

---------------
n°65232018
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-02-2022 à 09:17:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Téléchargeable gratuitement sur gallica (entre autre) :

https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k3075938m

;)

C'est dans ma file d'attente de lecture :D

Bon y'a 5 tomes de 500 pages :o

Yep me le suis offert ya qq temps  :jap:  
C'est vraiment un excellent bouquin. Certains tomes sont dispensables, mais en général si tu débutes, quelque soit le domaine, ta une réponse dans ce truc.
C'est une encyclopédie, donc pas forcément utile de le lire comme un bouquin.

Message édité par Hansaplast le 21-02-2022 à 09:18:01
n°65232175
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 21-02-2022 à 09:45:56  profilanswer

enikka a écrit :

Pour tout avouer, y'a gourance de topic, je me croyais sur TTQ.
L'hiver c'est la bonne période pour faire bosser ce secteur, idem pour entretenir son matériel de jardin.
Après c'est trop tard  :jap:

Message édité par Malodor le 21-02-2022 à 09:51:43
n°65232227
Perfector
Memento mori
Posté le 21-02-2022 à 09:53:15  profilanswer

enikka a écrit :

- La clim réversible ça peut aussi chauffer de manière plus efficace que de simples radiateurs
- C'est comme les skis qu'on achète en fin de saison, les offres et les dispos d'installation sont plus faciles à trouver qu'en été

Je dis ça alors que j'ai pas de clim.

---------------
Randos
n°65232386
gpg
Posté le 21-02-2022 à 10:12:30  profilanswer

Perfector a écrit :

- La clim réversible ça peut aussi chauffer de manière plus efficace que de simples radiateurs
- C'est comme les skis qu'on achète en fin de saison, les offres et les dispos d'installation sont plus faciles à trouver qu'en été

Je dis ça alors que j'ai pas de clim.

Ça chauffe très bien et c'est peu cher à l'usage.

Par contre, la ventilation peut être trop bruyante pour certains en dehors du mode silencieux donc ça met un peu plus de temps pour chauffer une grande pièce. Mais je suis sensible au bruit donc il faut nuancer.

On ne s'en sert jamais en mode climatisation même quand il fait plus de 35°C, comme quoi  :D

n°65236208
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 21-02-2022 à 16:38:31  profilanswer

Hello,

Il y a des recommandations de VBA pour des tricots de peau en laine fine genre merinos ?

Je portais habituellement des tshirts coton Uniqlo, mais j’ai pris l’habitude depuis peu de porter mes tricots de velo merinos Rapha et je trouve que le confort est incomparable. En plus ils resistent bien mieux aux odeurs et peuvent être portés plusieurs jours sans trop de soucis, et ne bougent pas dans le temps.  

Je rachèterais bien d’autres Rapha, mais ils sont actuellement à 70€ pièce, s’il y avait moins cher ça pourrait m’intéresser  :jap:

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°65236247
RaKaCHa
Posté le 21-02-2022 à 16:42:11  profilanswer

Ça me paraît être le prix pour de la mérinos de qualité.

n°65236287
gui3gui
Posté le 21-02-2022 à 16:45:55  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Hello,

Il y a des recommandations de VBA pour des tricots de peau en laine fine genre merinos ?

Je portais habituellement des tshirts coton Uniqlo, mais j’ai pris l’habitude depuis peu de porter mes tricots de velo merinos Rapha et je trouve que le confort est incomparable. En plus ils resistent bien mieux aux odeurs et peuvent être portés plusieurs jours sans trop de soucis, et ne bougent pas dans le temps.

Je rachèterais bien d’autres Rapha, mais ils sont actuellement à 70€ pièce, s’il y avait moins cher ça pourrait m’intéresser :jap:

Tu as les woolpower/smartwool qui sont en général donné entre dotations aux engagés et que tu retrouves entre général à bas prix sur lbc et autres.

n°65236460
Jay Kay
Posté le 21-02-2022 à 17:04:11  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Hello,

Je rachèterais bien d’autres Rapha, mais ils sont actuellement à 70€ pièce, s’il y avait moins cher ça pourrait m’intéresser  :jap:

DHB fait du matos de qualité en 100% poil de cul de mouton : https://www.wiggle.fr/dhb/maillots-de-corps

J'en ai trois qui tournent (alternent) 6 mois de l'année à 4 enfilages ( :o ) par jour  (5/7 + souvent le ouiken). Acheté y'a 4 ans (nov 2018 pour les deux plus récents).

Ils ont l'un ou l'autre trou du a un accrochage genre fermeture éclair ou ronces, mais sinon, ras, c'est plutôt durable.

Après, faut être gaulé pour porter ça en daily sans rien au dessus, c'est fit comme un baselayer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 21-02-2022 à 17:08:52

---------------
n°65236963
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-02-2022 à 17:58:10  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Hello,

Je rachèterais bien d’autres Rapha, mais ils sont actuellement à 70€ pièce, s’il y avait moins cher ça pourrait m’intéresser :jap:

Isobaa vendu sur Sportpursuit. Plutôt bon rapport Q/P.

Ça tient bien tant que t'arrives à les protéger de ces saletés que sont les mites. Si je pouvais mettre une sorte de fumigène tout un WE dans la maison pour m'en débarrasser une bonne fois pour toute je le ferai dès demain

n°65237240
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 21-02-2022 à 18:34:30  profilanswer

Merci ! :jap:

Je vais regarder ces différentes pistes.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°65237460
stardrawer
Jaronaute
Posté le 21-02-2022 à 18:54:20  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Isobaa vendu sur Sportpursuit. Plutôt bon rapport Q/P.

Ça tient bien tant que t'arrives à les protéger de ces saletés que sont les mites. Si je pouvais mettre une sorte de fumigène tout un WE dans la maison pour m'en débarrasser une bonne fois pour toute je le ferai dès demain

Moi aussi j'ai des mites impossible de m'en débarrasser car elle se nourrissent des poils de chats qui sont partout.

Il ne me reste que la solution de mettre mes vêtements dans des sacs congélations.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°65237572
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 21-02-2022 à 19:07:47  profilanswer

stardrawer a écrit :

Il ne me reste que la solution de mettre mes vêtements dans des sacs congélations.

C'est pour garder la laine fraîche ?

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°65237778
Jet
bêêêê !
Posté le 21-02-2022 à 19:31:19  profilanswer

[:discord-mlp]

n°65238667
gamma way
Posté le 21-02-2022 à 20:55:00  profilanswer

[:d4rka:3]

n°65240402
frederiko1
Terminatux was right
Posté le 21-02-2022 à 23:46:01  profilanswer

jix a écrit :

Je cherche un modèle d'intérieur silencieux, j'en ai deux qui font un énorme claquement quand la porte se ferme, je fais des bonds dans le lit...  

Pourquoi ne pas virer la porte de la chatiere?
Et si tu veux opacifier tu bricole une porte en tissus à la place de la porte.

n°65240403
frederiko1
Terminatux was right
Posté le 21-02-2022 à 23:46:05  profilanswer

jix a écrit :

Et si tu veux opacifier tu bricole une porte en tissu à la place de la porte.

Message cité 1 fois
Message édité par frederiko1 le 21-02-2022 à 23:46:39
n°65240498
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-02-2022 à 00:04:24  profilanswer

frederiko1 a écrit :

J'imagine que la chatière à puce doit être bien plus minuscule aussi :o  
Sympa de penser à elles, tu es vegan ?

n°65241009
enikka
Posté le 22-02-2022 à 07:55:23  profilanswer

gui3gui a écrit :

Tu as les woolpower/smartwool qui sont en général donné entre dotations aux engagés et que tu retrouves entre général à bas prix sur lbc et autres.

J'ai un pull woolpower et un t-shirt manches longues smartwool payés par ma boite il y a 7 ou 8 ans, je ne les mettais qu'au ski au début tellement ca tient chaud. Depuis que je me suis mis au vélo je les utilise très régulièrement et ils ont effectivement l'air increvable et sont top pour la pratique (pour le pull je dis ca parce qu'on sort de décembre/janvier assez froid, trop chaud le reste de l'année)
Vendu dans les vieux campeurs

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°65241186
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 22-02-2022 à 08:25:41  profilanswer

frederiko1 a écrit :

Et si tu veux opacifier tu bricole une porte en tissu à la place de la porte.

Pour isoler du bruit le salon / couloir / chambre

Pas une mauvaise idée la porte en tissu, après pour faire quelque chose de joli ou en tout cas pas moche ..

Au pire je garde le cadre des chatières existantes, à voir [:transparency]

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°65246328
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 22-02-2022 à 18:19:11  profilanswer

[:mossieurpropre:4]  
Je cherche un mélangeur de cartes, ça existe en VBA ces trucs ? ou je prends ça et ça ira bien ?
:jap:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°65250706
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 23-02-2022 à 08:10:50  profilanswer

C'est exactement l'appareil que je possède depuis quelques années, et même si la manivelle est en plastoc pas très rassurant, je n'ai pas à me plaindre de son fonctionnement quand je m'en sers. Ca fait le job.

On fait deux piles, gauche et droite, et en tournant la manivelle (putain de chanson que j'ai en tête maintenant ! :o ) les cartes se mélangent alternativement en une pile au centre, dans un réceptacle en plastique.

Je songe parfois à tester un modèle électrique, pour le fun.

EDIT : voici le modèle que j'avais pris (il y a des photos et vidéos en commentaire) : https://www.amazon.fr/gp/product/B000I1V7U8

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 23-02-2022 à 08:15:26

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°65250749
Jay Kay
Posté le 23-02-2022 à 08:21:32  profilanswer

Xzero a écrit :

[:mossieurpropre:4]  
Je cherche un mélangeur de cartes, ça existe en VBA ces trucs ? ou je prends ça et ça ira bien ?
:jap:

Perso j'utilise ça et ça va bien.

---------------
n°65251457
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2022 à 10:10:58  answer

Jay Kay a écrit :

Perso j'utilise ça et ça va bien.

Il faut des mains expertes à la Gérard Majax :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  2237  2238  2239  2240  2241  2242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)