| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 02:39:04 ![]() ![]() |
Jay Kay | Voilà.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
frederiko1 Terminatux was right |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jossbob88 | drap --------------- |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Je commence à prospecter pour remplacer ma clim (Airwell >40 ans, elle est cuite).
Message cité 3 fois Message édité par Malodor le 20-02-2022 à 20:16:38 |
H00d |
|
gpg |
Au pire, tu redécore ton unité avec des adhésifs de décoration ou blancs lorsque les couleurs auront virées. Les nôtres ont aussi jaunis mais on n'y fait pas attention et ça ne choque pas. |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 19:28:23 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | L'achat d'une vie --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gpg | Le jaunissement des plastiques c'est à cause des UV non ? |
Franck233 | Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon thread, mais je suis à me faire parrainer pour le site "Share Now" si quelqu'un peut partager avec moi un code parrain ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
enikka |
Courage JK --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Hansaplast Hello. | Ce topic est gangréné par le low tech |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-02-2022 à 09:06:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 21-02-2022 à 09:18:01 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 21-02-2022 à 09:51:43 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gpg |
Ça chauffe très bien et c'est peu cher à l'usage. Par contre, la ventilation peut être trop bruyante pour certains en dehors du mode silencieux donc ça met un peu plus de temps pour chauffer une grande pièce. Mais je suis sensible au bruit donc il faut nuancer. On ne s'en sert jamais en mode climatisation même quand il fait plus de 35°C, comme quoi |
RaKaCHa | Ça me paraît être le prix pour de la mérinos de qualité. |
gui3gui |
|
Jay Kay |
DHB fait du matos de qualité en 100% poil de cul de mouton : https://www.wiggle.fr/dhb/maillots-de-corps J'en ai trois qui tournent (alternent) 6 mois de l'année à 4 enfilages ( Ils ont l'un ou l'autre trou du a un accrochage genre fermeture éclair ou ronces, mais sinon, ras, c'est plutôt durable.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-02-2022 à 17:08:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ça tient bien tant que t'arrives à les protéger de ces saletés que sont les mites. Si je pouvais mettre une sorte de fumigène tout un WE dans la maison pour m'en débarrasser une bonne fois pour toute je le ferai dès demain |
Fred Warrah Chairman of the bored | Merci ! --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jet bêêêê ! | |
gamma way |
|
|
Pourquoi ne pas virer la porte de la chatiere? Message cité 1 fois Message édité par frederiko1 le 21-02-2022 à 23:46:39 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Pas une mauvaise idée la porte en tissu, après pour faire quelque chose de joli ou en tout cas pas moche .. Au pire je garde le cadre des chatières existantes, à voir --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
sebnec PC Engine, what else ? | C'est exactement l'appareil que je possède depuis quelques années, et même si la manivelle est en plastoc pas très rassurant, je n'ai pas à me plaindre de son fonctionnement quand je m'en sers. Ca fait le job.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 23-02-2022 à 08:15:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jay Kay |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 10:10:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |