| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2022 à 16:28:17 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2022 à 16:28:44 |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 16:28:17 ![]() ![]() |
chienBlanc | L'eau pure, ça ne lave rien.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2022 à 16:35:38 ![]() C'est un effet secondaire suite à l'arrêt des shampoings le sport tous les jours ? |
chienBlanc | Pourquoi se laver le corps tous les jours mais pas les cheveux ?
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 05-02-2022 à 16:39:10 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Trotamundos |
Et accessoirement t'es pas obligé de te laver le corps tous les jours (à part certaines parties en effet). Moins tu te laves les cheveux avec du shampoing, moins tu produis de sébum (comme les autres endroits du corps). En espaçant les lavages progressivement aucun problème pour s'en passer (1 fois par mois environ pour moi). Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 05-02-2022 à 16:45:24 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Et je ne me lave pas le corps tous les jours non plus. Typiquement si je ne fais pas de sport j'ai juste besoin de savonner les aisselles et la zone du maillot (voire le visage). Pourquoi se frotter les bras ou les mollets tous les jours pour quelq'un comme moi qui a une vie de citadin ?
|
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 16:43:24 ![]() ![]() |
gpg |
La douche c'est un plaisir après le sport ou pour démarrer la journée, sinon une toilette aiselles/parties génitales/raieduc/zones à plis suffit si on veut faire simple. Les cheveux, je ne les trouve pas sales ou odorants donc pas besoin de laver plus que nécessaire. Après, si on me signalait des problèmes d'odeur, j'agirai différemment Message édité par gpg le 05-02-2022 à 16:45:52 |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 05-02-2022 à 16:44:20 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2022 à 16:45:10 ![]()
On parle pas de sport mais du lien hygiène et sport. Et ton dernier paragraphe... Pour info, on peut faire du sport et se laver les cheveux régulièrement |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 05-02-2022 à 16:47:24 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2022 à 16:53:23 ![]()
Oui c'est assez cocasse de tomber sur 2 personnes qui font du sport tous les jours après ma question L'ironie, c'est quand même autre chose que son dernier paragraphe, mais c'est sûrement une question de dosage |
Trotamundos | Pas de déodorant non plus. Et j'anticipe, on ne pue pas plus que d'autres à ce niveau-là |
Trotamundos |
jeffk | Impossible pour moi, une nuit et j'ai l'équivalent d'une plaquette de beurre dans les cheveux. |
gpg |
J'ai essayé, mais je te garantie que je ne peux pas me supporter sans. Là encore, ça dépend de chacun. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2022 à 16:57:34 ![]()
Mais je suis sur certains de ces topics... Je fais plusieurs fois du sport par semaine... (si faut en arriver là... Mais vas faire un sondage sur les shampoings sur le forum Running... Tu comprendras peut être le lien que je fais entre ma question et vous 2 /fin du HS pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2022 à 16:57:57 |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
gsx33 Make France great again | A quand un pass hygiénique en societé pour dégager les crados ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2022 à 17:04:46 ![]()
Tu sous entends que les crados sont antivax ?? |
_Lahoma_ |
|
RemiFL | Il y a bien que sur HFR qu'on croise des gens qui te disent qu'ils se lavent une fois par an et que c'est toi qui a problème.
|
Trotamundos |
|
chienBlanc |
Ch@rly32 |
|
Trotamundos |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-02-2022 à 18:39:30 |
Trotamundos |
À moins de vivre dans des endroits pollués (rues de grandes villes, chantier...) il n'y a normalement pas grand chose qui nécessite du shampoing pour l'enlever de ses cheveux - en tout cas pas tous les jours. Message édité par Trotamundos le 05-02-2022 à 19:01:43 |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 05-02-2022 à 19:20:08 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
chienBlanc |
Trotamundos |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
RaKaCHa |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |