| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 13:48:11 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! | Je ne sais pas de quelle pièce vous parlez, mais moi c'est la piece sur la tête (?) Qui sert a accrocher celle-ci sur le corps de l'aspirateur. |
garath_ | Pour moi c'est résolu. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
RaKaCHa |
|
wardead |
Moi j ai pris une paire de haflinger y a un an et meilleur investissement jamais. Confortable chaud et résistant, même si ils commencent un peu à fatiguer. |
cisko |
|
Hegemonie | Gants silicone type Silikomart |
wurst | https://www.amazon.fr/Barbecue-Tvir [...] NrPXRydWU=
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 12:20:15 ![]() ![]() |
Skopos |
dje33 |
|
wardead |
C est sur que présenté comme ça Mais ce qu il faut voir c est qu au lieu de les porter 3 heures tous les soirs, je suis en teleturbin à la maison depuis un an... Donc faudrait pondérer combien d année ça ferait d usage normal. Et quand je dis fatigué C est semelle qui commence à s user et qui se décolle sur un cm à un endroit. Donc bon |
Jay Kay |
Et t'as plus besoin d'acheter des gants de soudeurs pour souder ensuite. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SeldonH là où finissent les étoiles |
EDIT : ca existe en gainé PVC, donc ca regle la question Message édité par SeldonH le 07-09-2021 à 15:48:22 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 15:50:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2021 à 15:51:03 |
tristes_topics |
|
Raistlin Sharak ! | Hello, je vais sur Lille toutes les semaines depuis qqs semaines et c'est voué à perdurer, il va donc me falloir un parapluie pliant et résistant que je peux emmener facilement en avion. Y a des modèles conseillés par le topic ? Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 08-09-2021 à 07:26:00 --------------- _______________________________________________________________ |
Hegemonie |
fr4nzo U=RI |
macgawel |
Il va à Lille, il n'y vit pas. Il ne cherche pas (encore) de corde --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gpg |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 09:03:24 ![]()
|
tristes_topics |
|
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
H00d |
|
Skopos |
|
Zaib3k | c'est VBA ce genre de truc : https://www.lidl.fr/p/maison/repass [...] ers/p66628 ?
|
fr4nzo U=RI | Ca sent le truc ultra casse couille à utiliser. A mon avis, vaut mieux voir sur SFBA |
harold_finch | C'est un sacrilège de demander ça sur VBA. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 09-09-2021 à 08:09:44 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pwarlk |
|
Zaib3k |
|
Trotamundos |
|
RaKaCHa |
Ca passe pour le lin qui se porte comme ça, mais c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-09-2021 à 08:53:02 |
Jay Kay | T-shirt FTW --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
RaKaCHa | Ca fait des plis aussi les t-shirts. |
fr4nzo U=RI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |