| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 11:11:55 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
R-jac | C'est quoi tes craintes sur le bain à huile ? |
pwarlk |
Sur la conso, la seule variation c'est le programmable/thermostat (parce que tu chauffes a 19 pile au lieu de laisser chauffer et que tu coupes quand tu es absent/la nuit automatiquement) justement. |
macgawel |
Ca fait grossir --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Gug42 |
pwarlk |
|
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 23-02-2021 à 11:31:54 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gui3gui |
J'en ai maltraité des radiateurs à bain d'huile et c'est solide, yen a même un qui a dévalé un escalier (quand on jouait aux cowboys et aux indiens), il a juste perdu une roulette et fonctionnait encore. |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 11:33:36 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
WirIpse Sent from my 3310 | Wsh les frr,
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Gug42 | D'accord, merci à tous |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 | Premier objet que je vois dessus : hache à manche plastique non-remplaçable… (même si vendu comme plus solide que du bois, plus cher que du Hultafors… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Quenteagle Talk to me, Goose | Effectivement y'a la moitie a jeter dans ce site mais j'aime bien leur cout d'utilisation par mois. C'est une bonne facon de mesurer le potentiel VBA je trouve. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Par contre, y'a un truc qui ressemble au topac VBA sur reddit : /r/BuyItForLife
|
aurichalque Congoïde masqué | drap |
RaKaCHa |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ca dépends, ici ça sert à enlever le goût dégueulasse de l'eau, problème bien connu de Barcelone et des ses environs.. (l'eau est par contre potable, heureusement On a acheté un appart, du coup on a pris un osmoseur, c'est plus simple. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
meuniere | Si le goût dégueulasse c'est celui du chlore, mettre de l'eau dans une carafe ouverte au frigo 1 jour avant ça suffit. Les osmoseurs, c'est bien, mais tu fais quoi de l'eau rejetée ? Si tu ne récupères pas, c'est un beau gâchis Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 26-02-2021 à 10:01:34 |
pwarlk |
|
Il faut changer les filtres une fois par an, c'est tout.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Osmoseur Message cité 1 fois Message édité par jix le 26-02-2021 à 10:06:24 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | je suis à paris et c'est pour éviter que ça m'encrasse la théière automatique
|
pwarlk |
|
meuniere | Oui, de mémoire d'un ami aquariophile, il y a entre 5 et 10 L d'eau rejetés pour 1L d'eau filtré. C'est le gros inconvénient des osmoseurs. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-02-2021 à 10:12:54 |
pwarlk |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-02-2021 à 10:19:18 |
Je ne sais pas trop, les brita et cie n'ont pas bonne presse c'est vrai (de même que les osmoseurs). Le problème peut être le calcaire, comme c'est le cas dans la ville dans laquelle on habite. On a fait installer un adoucisseur d'eau, c'est franchement du bonheur : plus une trace nul part, et quand tu te lèves les mains ou prends ta douche, l'eau est complètement transformée, ça fait un effet comme de l'huile sur la peau, c'est franchement hallucinant. Mes parents ont une maison en Haute-Loire, en moyenne montagne, et l'eau arrive d'une source : la sensation est exactement la même. Je suis ultra fan de cette petite machin, après ça coûte 2k€ avec l'installation quand même, mais aucun regret
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Merci pour l'info --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | À noter que l'eau osmosée est légèrement acide: PH 6.3.
--------------- Miaou powaaaa ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
pwarlk |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |