| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
sotallub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 14:14:32 ![]() ![]() |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 02-12-2020 à 14:22:47 |
sotallub | Tu constate bien qu'il y a peu de marques qui le proposent, non?
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En encastrable je pense qu'il y a encore plus de choix (par exemple je vois pas de cuisinière Siemens, mais ils font bien des modèles de four avec tournebroche). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
steboc Sapere aude |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | T'as regardé sur la boutique de l'IGN ?
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 04-12-2020 à 01:35:06 --------------- Miaou powaaaa ! |
Jay Kay |
Mais le format n'est pas exactement celui souhaité, la découpe en trois est inutile, et le visuel est peu contrasté politiquement parlant. Et ils vendent un service à la carte, mais limité à vraiment pas grand chose... Message édité par Jay Kay le 04-12-2020 à 07:20:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Sur Amazon alors ?
Message édité par Poisson rouge le 04-12-2020 à 07:58:52 --------------- Miaou powaaaa ! |
gaston10241 | idem, si l'anglais ne te dérange pas, tu as le choix du type de cartes et de la finition : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 08:19:19 ![]() ![]() |
Hegemonie | Jamais trop tôt pour apprendre une troisième langue (après l'allemand et le français |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_warrior in soviet ... |
Pour moi le mieux c'est les sites qui vendent du papier peint, par exemple : https://www.nikkel-art.fr/papiers-p [...] -cmyk.html Ou alors si vraiment tu veux quelque chose de personnalisé : edit : carte en FR : https://www.nikkel-art.fr/papiers-p [...] ris-s.html Message édité par the_warrior le 04-12-2020 à 10:13:11 |
Froooom | On trouve des demi-meules à Londres.
--------------- Flick R |
Erlum | Yop, vous auriez un VBA en mandoline pour un tarif raisonnable ? Genre pas 80€. |
Hegemonie |
Erlum |
mamie tromblon | +1, c'est du super matos |
Erlum | J'ai regardé un peu, au final pour un modèle qui prenne des fruits et légumes assez larges on y arrive aux 80€. |
gug42 | Hello, Pour un lave vaisselle, quelles sont les points importants pour le résultat de lavage et tenue dans le temps ? des marques à conseiller/éviter ? Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 05-12-2020 à 14:23:27 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 05-12-2020 à 14:36:07 |
gui3gui |
Ma moitié a le soupe maker de moulinex, elle fait soupe et cocktail dedans et ça fonctionne bien. Le bol est en alu et ça se lave très facilement si tu le rinces directement après. |
HJ |
|
gug42 |
Merci d'avoir pris le temps pour ce retour et ces informations ! C'est clair et précis. Pour se rendre compte l'intérieure, un magasin "physique" est plus pratique, je pense. Et encore, peut être faut il le coup d’œil et l'xp ... Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 05-12-2020 à 21:13:45 |
lloyd_b |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bonjour topic,
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
wardead |
La seule fois où j ai eu besoin, mon chien avait pris l embout du tuyau souple pour un méchant serpent géant venu nous attaquer. J ai repris un kit complet d accessoire sur mamazon (vendeur anglais) Doit y avoir des alternatives mais C est le plus simple |
crapulor |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je valide aussi a priori, c'est pas hyper WAF mais bon |
R-jac | Oui j'allais dire qu'une petite plaque à induction c'était un bon compromis entre l'alcool à brûler et le gaz https://www.coolblue.be/fr/produit/ [...] YMQAvD_BwE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |