| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
Perso' le top je pense que c'est d'en avoir deux (ou plus) et de tourner régulièrement. Pour faire sécher et, de temps en temps, laver.
Message édité par webzeb le 07-10-2020 à 14:06:04 |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 13:59:58 ![]() ![]() |
webzeb |
|
gui3gui |
Un palan à la fenêtre ? |
WILDLIKE |
|
Hegemonie |
Crocs c'est parfait... Sauf si tu as des chiens. |
R-jac |
Parfait Crocs. Les miens ont plus de 10 ans et sont comme neufs. La boîte a frôlé la faillite parce que passé le boom du début une fois que le gros du marché était équipé il n'y avait pas de réachats parce que le produit est super durable Message édité par R-jac le 07-10-2020 à 23:40:54 |
b-tzu Geek a toute heure... | Les miens aussi ont 10 ans, mais je ne dirais pas qu'ils sont comme neufs. Les modèles ultra simple et moche oui, ils doivent être encore en bon état. Moi j'ai des Crocband, le logo a l'arrière s'est arraché par ex. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 07:05:56 ![]() ![]() |
RomainD2 | Merci, et quel modèle, car il y en a énormément en fait ? https://www.crocs.fr/c/homme/chaussures/sabots Message édité par RomainD2 le 08-10-2020 à 07:28:24 |
dragages | Respectez vous --------------- JPP |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Vince-100 |
|
dragages | En plus les merdes de poules passent dans les trous --------------- JPP |
depart | Je cherche des couteaux de table VBA.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 08-10-2020 à 13:41:53 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | en fait tu massacres tes opinel en les mettant au lave vaisselle quoi |
meuniere | J'avais les mêmes contraintes. Mais j'avais d'abord repéré ce type de couteau : Message édité par meuniere le 08-10-2020 à 13:35:36 |
depart | Oui je les massacre, après je les ai acheté pour ça :-)
Message édité par depart le 08-10-2020 à 13:42:50 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 08-10-2020 à 14:12:18 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ah ca j'ai aussi |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
depart |
Message édité par depart le 08-10-2020 à 14:23:48 |
depart |
Message édité par depart le 08-10-2020 à 14:56:54 |
depart |
|
RaKaCHa |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 08-10-2020 à 18:03:04 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gagaches |
J'ai cherché de mon côté pour mes opinel de table ... des opinel 125 avec manche en pasdubois qui passent au lave-vaisselle rupture / je trouve plus que ça
ça doit être le prix payé à l'époque à peu près. Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 08-10-2020 à 18:09:10 --------------- |
depart |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
meluor | Oui, mais plus à ce prix Message cité 1 fois Message édité par meluor le 09-10-2020 à 00:20:04 |
b-tzu Geek a toute heure... | J'ai raté une affaire en or --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gaston10241 |
Mais pas de fourchettes... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |