Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1655  1656  1657  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°60952047
webzeb
Posté le 07-10-2020 à 13:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkbeldin a écrit :

Une référence dans les protèges matelas, une marque qui sort du lot ?

C'est - comme souvent - un compromis.

Tu as des alèses avec une enduction PVC.
Elles sont - au départ - parfaitement étanches. En terme de protection, c'est donc très bien.
Par contre elles ne laissent passer ni air ni vapeur d'eau. Si il fait chaud dans la pièce, ta transpiration ne joueras donc pas son rôle efficacement et tu vas baigner dans ton jus. Par ailleurs elles sont souvent très bruyantes.
Personnellement c’est donc quelque chose que je réserverais à des cas particuliers (enfant qui fait régulièrement pipi au lit par exemple, pour éviter de souiller le matelas). Et encore...

Tu as des alèses avec enduction polyuréthane (PU).
Le PU est plus souple et tu n'a donc pas, ou bcp moins, de problème de bruit.
Tu as par contre toujours des problème de respirabilité. Par ailleurs, avec le temps et les lavages (sèche linge proscrit !) le PU finit par craqueler et son étanchéité en pâtit...

Tu as la même chose mais micro-perforé.
Moins étanche mais - un tout petit peu ! - respirant.

Enfin (quoique il doit y avoir d'autres solutions, mais je crois avoir couvert les principales...) tu as le jersey de coton gratté.
Ce n'est absolument pas étanche, mais absorbant.
C'est bcp plus respirant que les solutions précédentes. perso', c'est de très loin ce que je préfère.
Par contre, ça n'est pas étanche, cela se contente d'absorber l'humidité. Si cela venait à trop se gorger d'humidité, tu finiras par tache le matelas dessous.
Donc l'idée c'est de trouver un compromis :

• Plus c'est épais, plus ça peut absorber d'humidité.
  • Plus c’est épais moins ça respire (donc l'été c’est compromis entre ce que ça peut absorber et la quantité que tu va suer selon la respirabilité du bordel).
  • Si tu ne le laves ET sèche pas souvent et bien, ça va finir par se gorger d'humidité et de cochonneries, augmentant le risque de tacher le matelas.

Perso' le top je pense que c'est d'en avoir deux (ou plus) et de tourner régulièrement. Pour faire sécher et, de temps en temps, laver.
Surtout en été.

Message édité par webzeb le 07-10-2020 à 14:06:04
mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 13:59:58  profilanswer

n°60952090
webzeb
Posté le 07-10-2020 à 14:04:20  profilanswer

webzeb a écrit :

Un VBA pour un diable 6 roues ?

J'ai, entre autres, un frigo américain a déplacer dans les escaliers d'un vieil immeuble..

En fait je vais avoir des travaux de rénovation qui risquent de s'étirer sur plusieurs semaines. Donc je compte faire du re-use pour trimballer d'autres trucs trop longs pour passer dans l’ascenseur (placo, rails, planches de bois...).

Donc pas sûr que la location soit rentable dans un tel cas.

Acheter et revendre reviendra sans doute moins cher, tout en me permettant de disposer du diable quand je veux durant les travaux.

n°60954438
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 07-10-2020 à 17:57:36  profilanswer

Si l'utilisation dure vaut mieux l'achat effectivement. Mais j'ai pas de modèle a proposer pour autant  :O

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°60954464
gui3gui
Posté le 07-10-2020 à 17:59:51  profilanswer

webzeb a écrit :

En fait je vais avoir des travaux de rénovation qui risquent de s'étirer sur plusieurs semaines. Donc je compte faire du re-use pour trimballer d'autres trucs trop longs pour passer dans l’ascenseur (placo, rails, planches de bois...).

Donc pas sûr que la location soit rentable dans un tel cas.

Acheter et revendre reviendra sans doute moins cher, tout en me permettant de disposer du diable quand je veux durant les travaux.

Un palan à la fenêtre ?  :p

n°60955252
RomainD2
Posté le 07-10-2020 à 19:44:44  profilanswer

Bonjour,

Je recherche des chaussures pour l'extérieur de la maison, à enfiler rapidement sans devoir faire ses lacets :) Un truc qu'on peut oublier dehors sans faire attention ?

Est-ce que les crocs sont éligibles, ou vous me conseillez autre chose ?

n°60955273
WILDLIKE
Posté le 07-10-2020 à 19:48:11  profilanswer

applecherry a écrit :

J'arrive après la bataille des grille pains, mais personne n'a évoqué le grille pain mitsubishi à 500$ qui grille le pain sans l'assécher ? :o

https://i.imgur.com/vKbVjId.png

déçu je suis :o

AvE dit que c’est bien  :o

n°60955367
Hegemonie
Posté le 07-10-2020 à 20:01:05  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Bonjour,

Je recherche des chaussures pour l'extérieur de la maison, à enfiler rapidement sans devoir faire ses lacets :) Un truc qu'on peut oublier dehors sans faire attention ?

Crocs c'est parfait... Sauf si tu as des chiens.

n°60957555
R-jac
Posté le 07-10-2020 à 23:40:04  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Bonjour,

Parfait Crocs. Les miens ont plus de 10 ans et sont comme neufs.

La boîte a frôlé la faillite parce que passé le boom du début une fois que le gros du marché était équipé il n'y avait pas de réachats parce que le produit est super durable :D

Message édité par R-jac le 07-10-2020 à 23:40:54
n°60957796
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 08-10-2020 à 00:39:05  profilanswer

Les miens aussi ont 10 ans, mais je ne dirais pas qu'ils sont comme neufs. Les modèles ultra simple et moche oui, ils doivent être encore en bon état. Moi j'ai des Crocband, le logo a l'arrière s'est arraché par ex.

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°60958111
Jay Kay
Posté le 08-10-2020 à 07:05:56  profilanswer

Ici,

Pied nu l'été
Crocs en inter-saison
Bottes caoutchouc en hiver.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 07:05:56  profilanswer

n°60958169
RomainD2
Posté le 08-10-2020 à 07:28:14  profilanswer

Merci,

et quel modèle, car il y en a énormément en fait ?

https://www.crocs.fr/c/homme/chaussures/sabots

Message édité par RomainD2 le 08-10-2020 à 07:28:24
n°60958386
Jay Kay
Posté le 08-10-2020 à 11:16:50  profilanswer

J'ai les classiques, mais à refaire je prendrais des versions fermées :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60958506
dragages
Posté le 08-10-2020 à 11:26:36  profilanswer

Respectez vous  [:oubrouhoum:1]

---------------
JPP
n°60958529
Jay Kay
Posté le 08-10-2020 à 11:28:34  profilanswer

Quelle est ta proposition pour aller au poulailler ? sortir les poubelles ? ou jardiner ?

---------------
n°60958650
tarpan66
Posté le 08-10-2020 à 11:38:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Quelle est ta proposition pour aller au poulailler ? sortir les poubelles ? ou jardiner ?

Au minimum : https://www.aigle.com/fr/fr/p/lessfor-3777_kaki.html

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°60958715
Jay Kay
Posté le 08-10-2020 à 11:43:42  profilanswer

Niveau look, ça se tient vs les crocs :o ( l'un fait ado prépubère l'autre pré-retraité :o )

---------------
n°60958739
Vince-100
Posté le 08-10-2020 à 11:45:39  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Crocs c'est parfait...

Attention quand même pour l'extérieur, si c'est humide ça glisse rapidement

n°60959138
dragages
Posté le 08-10-2020 à 12:21:08  profilanswer

En plus les merdes de poules passent dans les trous

---------------
JPP
n°60959632
depart
Posté le 08-10-2020 à 13:20:00  profilanswer

Je cherche des couteaux de table VBA.
Actuellement j'ai des couteaux d'office opinel (n°112) et c'est pas loin du quasi parfait : coupe vraiment bien, s'affute facilement (sauf le talon qui gène), ne coûte pas un bras (genre 5-6€ pièce en les achetant par plusieurs).
Mais... manche en bois, donc au lave-vaisselle ils vieillissent un peu trop vite à mon goût... surtout que pour retarder le changement de mon lave-vaisselle qui lave de moins en moins bien (malgré un démontage/nettoyage à fond de tout ce que je pouvais), il faut que je privilégie les cycles à 65°C (intensif)... enfin bref, soit je change le LV pour un Miele à mini 800€, soit je surconsomme un peu d'eau et d'électricité + trouve des couteaux dont le manche va résister.
/3615mylife

Donc je cherche :
- lame lisse d'environ 9cm, aiguisée 50/50 de chaque côté
- idéalement manche acier tout en une pièce pour le côté VBA (pas de rivets, ...), après s'il y a des plastiques costauds qui résistent 20 ans au LV ça peut le faire aussi.
- esthétiquement compatible avec le fait de les mettre sur la table, même pour recevoir du monde (l'opinel ça attire les interrogations mais ça passe assez bien)... les Victorinox avec manche plastique, bof bof !
- tarif compatible avec le fait de devoir en acheter une petite dizaine (on est sur VBA, mais je ne vais pas prendre un couteau d'office à 89€ pièce quoi, même un Global GSF22 à 50€ c'est un peu too much)

Des suggestions ?

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 08-10-2020 à 13:41:53
n°60959671
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-10-2020 à 13:24:43  profilanswer

en fait tu massacres tes opinel en les mettant au lave vaisselle quoi :D  
sinon tu gardes tout comme tu as et tu les laves à la main :o
nan j'ai pas d'idée vba sinon [:ocolor]

n°60959774
meuniere
Posté le 08-10-2020 à 13:34:48  profilanswer

J'avais les mêmes contraintes.
Au final, j'ai pris des opinels de table que je lave à la main.

Mais j'avais d'abord repéré ce type de couteau :
https://www.laguiole-david.com/lave [...] n-mat.html
https://www.couteaux-co.fr/fr/le-th [...] 38048.html
C'est une forme type Thiers.
Tu trouves le même style en forme laguiole.

Message édité par meuniere le 08-10-2020 à 13:35:36
n°60959830
depart
Posté le 08-10-2020 à 13:40:40  profilanswer

Oui je les massacre, après je les ai acheté pour ça :-)
Disons qu'avec les cycles éco/bio/auto/normal autour de 50°C ils ont plutôt bien résisté. En quelques semaines avec le mode intensif plus fréquent le manche commence à s'ouvrir au niveau de la liaison lame-manche (sur le dessus du dos). Une fois amorcé ça a l'air un peu dur à contrer. Je pourrais refaire les manches, mais voit le boulot (et faut aussi trouver un bois adapté, des morceaux de lame de terrasse en bois exotique ?) pour des couteau de ce prix.

En "Laguiole" j'avais repéré ça : https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] -steak.htm
mais c'est un peu trop haut de gamme pour moi. L'opinel ça me va très bien en terme de coupe, surtout quand les gamins les font tomber par terre :)

Message édité par depart le 08-10-2020 à 13:42:50
n°60959917
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-10-2020 à 13:48:50  profilanswer

depart a écrit :

Je cherche des couteaux de table VBA.
Actuellement j'ai des couteaux d'office opinel (n°112) et c'est pas loin du quasi parfait : coupe vraiment bien, s'affute facilement (sauf le talon qui gène), ne coûte pas un bras (genre 5-6€ pièce en les achetant par plusieurs).
Mais... manche en bois, donc au lave-vaisselle ils vieillissent un peu trop vite à mon goût... surtout que pour retarder le changement de mon lave-vaisselle qui lave de moins en moins bien (malgré un démontage/nettoyage à fond de tout ce que je pouvais), il faut que je privilégie les cycles à 65°C (intensif)... enfin bref, soit je change le LV pour un Miele à mini 800€, soit je surconsomme un peu d'eau et d'électricité + trouve des couteaux dont le manche va résister.
/3615mylife

Donc je cherche :
- lame lisse d'environ 9cm, aiguisée 50/50 de chaque côté
- idéalement manche acier tout en une pièce pour le côté VBA (pas de rivets, ...), après s'il y a des plastiques costauds qui résistent 20 ans au LV ça peut le faire aussi.
- esthétiquement compatible avec le fait de les mettre sur la table, même pour recevoir du monde (l'opinel ça attire les interrogations mais ça passe assez bien)... les Victorinox avec manche plastique, bof bof !
- tarif compatible avec le fait de devoir en acheter une petite dizaine (on est sur VBA, mais je ne vais pas prendre un couteau d'office à 89€ pièce quoi, même un Global GSF22 à 50€ c'est un peu too much)

Des suggestions ?

Office Victorinox ici, rien a dire, ca tient tres bien et passe au lave-vaisselle. Comme le manche est en plastique dur ca ne s'abime pas mais c'est moins joli que le bois.
Exemple:
https://www.amazon.fr/YesEatIs-Vict [...] 561&sr=8-3

Ca colle niveau budget mais lame de 8cm, je crois qu'ils ont des modeles un peu plus longs. Ca se trouve un peu partout, pas la peine de prendre sur Amazon.

n°60960114
depart
Posté le 08-10-2020 à 14:06:04  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Office Victorinox ici, rien a dire, ca tient tres bien et passe au lave-vaisselle. Comme le manche est en plastique dur ca ne s'abime pas mais c'est moins joli que le bois.
Exemple:

Ca colle niveau budget mais lame de 8cm, je crois qu'ils ont des modeles un peu plus longs. Ca se trouve un peu partout, pas la peine de prendre sur Amazon.

Oui je les connais ceux-là, niveau prix oui c'est très bien, mais lame un peu petite en effet et esthétique du manche très bof. Ca ne passe pas le WAF ici.

Faudrait que je regarde ça :
https://www.ikea.com/fr/fr/p/ikea-3 [...] -30283521/
Certains en ont probablement à la maison, un avis ?
Il y a une version plastique/rivets aussi : https://www.ikea.com/fr/fr/p/vardag [...] -20294718/

Opinel a une série "table" appelée "bon appétit", mais :
- les version manche plastique ont une lame micro dentée
- les versions manche en bois ont une lame lisse
grrr

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 08-10-2020 à 14:12:18
n°60960228
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-10-2020 à 14:14:29  profilanswer

Ah ca j'ai aussi :o et j'en suis tres content, acier assez tendre mais il s'affute tres bien et la prise en main est excellente. C'est l'office que je sors quand je ne veux pas abimer mes couteaux japonais. Par contre je l'ai jamais mis au lave-vaisselle et a mon avis sur la ceramique (tes assiettes), il va s'abimer assez vite.

D'une facon generale je trouve que quasiment toute la gamme 365+ est VBA chez Ikea. Mention speciale pour leurs casseroles :
https://www.ikea.com/fr/fr/p/ikea-3 [...] -90256746/

n°60960291
Jay Kay
Posté le 08-10-2020 à 14:20:18  profilanswer

depart a écrit :

Opinel a une série "table" appelée "bon appétit", mais :
- les version manche plastique ont une lame micro dentée
- les versions manche en bois ont une lame lisse
grrr

Globalement, soit t'aimes les beau couteau, soit t'osef. Leur gamme est assez bien pensée.

---------------
n°60960332
depart
Posté le 08-10-2020 à 14:23:03  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ah ca j'ai aussi :o et j'en suis tres content, acier assez tendre mais il s'affute tres bien et la prise en main est excellente. C'est l'office que je sors quand je ne veux pas abimer mes couteaux japonais. Par contre je l'ai jamais mis au lave-vaisselle et a mon avis sur la ceramique (tes assiettes), il va s'abimer assez vite.

D'une facon generale je trouve que quasiment toute la gamme 365+ est VBA chez Ikea. Mention speciale pour leurs casseroles :
https://www.ikea.com/fr/fr/p/ikea-3 [...] -90256746/

C'est un peu la difficulté : les lames prennent cher en coupant sur l'assiette en céramique, il faut donc quelque chose qui résiste un minimum. Les opinels je les affute tous les 3 mois environ je dirais. Je suis passé au Lansky BladeMedic (le mini machin avec 2 fentes, une carbide, une céramique) et ça fait très bien l'affaire. Je réserve les pierres pour les couteaux plus exigeants/fragiles/hfr certifiés.

Message édité par depart le 08-10-2020 à 14:23:48
n°60960396
depart
Posté le 08-10-2020 à 14:28:57  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Globalement, soit t'aimes les beau couteau, soit t'osef. Leur gamme est assez bien pensée.

Ah, j'ai trouvé ça aussi :
https://www.opinel.com/cuisine/coll [...] -intempora
Lame un peu petite (8cm) et "cher" par rapport au reste de la gamme, mais c'est assez intéressant quand même.

Nogent a quelques modèles aussi :
https://www.nogent3etoiles.com/prod [...] pe-nogent/
https://www.nogent3etoiles.com/prod [...] pas-chers/
Manche pas forcément très joli non plus...

Sabatier manche inox : https://www.couteauxduchef.com/orio [...] n-9cm.html

Message édité par depart le 08-10-2020 à 14:56:54
n°60960861
R-jac
Posté le 08-10-2020 à 15:07:01  profilanswer

Pourquoi lame lisse en fait ?

À la maison on a des full inox dentés que je trouve nickel. Passage au lave vaisselle tous les deux/trois jours depuis 30 ans.

Je suis triste de ne pas connaître la marque, cadeau de ma grand-mère à mes parents pour leur mariage.

n°60960942
depart
Posté le 08-10-2020 à 15:15:14  profilanswer

R-jac a écrit :

À la maison on a des full inox dentés que je trouve nickel. Passage au lave vaisselle tous les deux/trois jours depuis 30 ans.

Je suis triste de ne pas connaître la marque, cadeau de ma grand-mère à mes parents pour leur mariage.

Alors c'est peut-être mois qui ai une mauvaise expérience, mais j'ai souvent été confronté (pas forcément sur les mêmes couteaux) :
- ça ne coupe pas droit (typique sur les "laguiole" full inox de supermarché, j'en ai, je déteste)
- ça ne coupe pas super bien, typique des couteaux de table "jolis" qui vont avec les sets fourchettes/cuillères...
- avec le temps, cassure de certaines micro-dents
- j'aime bien la coupe de la lame lisse, sur une quiche par exemple c'est "beau" (esthète inside ?) et moins "charpie" que les lames dentées
...
Après je suis d'accord que quand c'est neuf et que ça coupe, ça résiste plus longtemps à la céramique que les lames lisses qu'il faut réaffuter régulièrement. Par contre quand ça ne coupe plus, c'est poubelle.

Il faudrait que j'essaie des trucs panachés pour me faire une idée, mais bon on sait tous comment ça finit, on a 5 ou 10 types de couteaux différents dans le tiroir et pourtant on va chercher celui qui nous plait dans le panier du lave-vaisselle pour le laver à la main et pouvoir l'utiliser :) Donc si c'est pour avoir pleins de couteaux différents et au final ne pas les utiliser...

n°60960944
RaKaCHa
Posté le 08-10-2020 à 15:15:20  profilanswer

R-jac a écrit :

+1
Full-inox dentés.
C'est pas comme si à table fallait couper 1kg de légumes crus ou hacher finement quoi que ce soit. C'est quoi le pire qu'on demande à un couteau de table, couper une entrecôte ?

n°60960988
gsx33
Make France great again
Posté le 08-10-2020 à 15:20:02  profilanswer

Jay Kay a écrit :

https://contents.mediadecathlon.com/p618878/k$bdda00229cbf77cd32e930ddc8e05bdb/sq/SABOTINS+DE+CHASSE+INVERNESS+100+MARRON+VERT.webp?f=1000x1000

SABOTINS DE CHASSE INVERNESS 100 MARRON/VERT

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60961678
facedehari​cot
Posté le 08-10-2020 à 16:16:42  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Exemple:

Quand je pense que les miens me sont revenus à moins de 2 euros pièce  :love:

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°60962263
gsx33
Make France great again
Posté le 08-10-2020 à 17:09:18  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Chez momo, a 1€ pièce ! :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60962752
facedehari​cot
Posté le 08-10-2020 à 18:02:22  profilanswer

gsx33 a écrit :

Chez momo, a 1€ pièce ! :o

La boite de 20 couteaux Victorinox (ref. 6.7603) : 16.97 € sur amazon en mai 2014
J'avais pris les 6 fourchettes avec pour 20.90 € de plus

Cette affaire avec le recul  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par facedeharicot le 08-10-2020 à 18:03:04

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°60962790
gagaches
Posté le 08-10-2020 à 18:06:38  profilanswer

facedeharicot a écrit :

J'ai cherché de mon côté pour mes opinel de table ...

des opinel 125 avec manche en pasdubois qui passent au lave-vaisselle

rupture / je trouve plus que ça
https://www.le-couteau.com/opinel-d [...] -1427.html

:love:  :love: on peut gagner de l'argent avec des produits VBA maintenant  :whistle:

edit: ah non, j'ai persévéré :
https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] 5-noir.htm
Bon 7,5€ le couteau quand même

ça doit être le prix payé à l'époque à peu près.

Message cité 1 fois
Message édité par gagaches le 08-10-2020 à 18:09:10

---------------

n°60964986
depart
Posté le 08-10-2020 à 22:33:22  profilanswer

gagaches a écrit :

J'ai cherché de mon côté pour mes opinel de table ...

des opinel 125 avec manche en pasdubois qui passent au lave-vaisselle

rupture / je trouve plus que ça
https://www.le-couteau.com/opinel-d [...] -1427.html

:love: :love: on peut gagner de l'argent avec des produits VBA maintenant :whistle:

edit: ah non, j'ai persévéré :
https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] 5-noir.htm
Bon 7,5€ le couteau quand même

ça doit être le prix payé à l'époque à peu près.

Manche en bois le dernier lien. Et micro denture pour le premier.

n°60965349
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 08-10-2020 à 23:38:38  profilanswer

facedeharicot a écrit :

La boite de 20 couteaux Victorinox (ref. 6.7603) : 16.97 € sur amazon en mai 2014
J'avais pris les 6 fourchettes avec pour 20.90 € de plus

Cette affaire avec le recul :lol:

What ! Prix de fou !
Toujours en vente ?

---------------
n°60965482
meluor
Posté le 09-10-2020 à 00:19:47  profilanswer

Oui, mais plus à ce prix :O Gaston en avait pris aussi de mémoire.

Message cité 1 fois
Message édité par meluor le 09-10-2020 à 00:20:04
n°60965585
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 09-10-2020 à 01:03:31  profilanswer

J'ai raté une affaire en or :o

---------------
n°60965728
gaston1024​1
Posté le 09-10-2020 à 06:30:03  profilanswer

meluor a écrit :

Oui, mais plus à ce prix :O Gaston en avait pris aussi de mémoire.

Yep ! Distribué une bonne part dans mon entourage.

Mais pas de fourchettes...

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1655  1656  1657  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)