| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 18:36:43 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
lestat67sel :-) |
|
tarpan66 |
Pikazag |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
lestat67sel :-) | Jai un jeedom installé avec pilotage a la voix des volet roulant, je trouve ça complètement useless et m'en sers jamais, comme quoi ^^ Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 23-07-2020 à 20:33:55 |
alpachinois |
Moi après les 3 hue d'hier plus peut être une multiprise connectée pour économiser de l'électricité, j'achète plus rien sauf promo ampoule à 5euros comme actuellement |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 20:38:48 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
Tu pourrais faire ca sans google avec suivis GPS Bon on est un peu HS je crois |
Pikazag | Pour recentrer, un futur fabriquant de VBA ? : https://www.kippit.fr/nos-produits/ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tarpan66 | Encore de jeunes diplômés d'école de commerce ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
alpachinois | Ça sera sans moi 185 balles la bouillotte J'ai Tjr la mienne gratose avec un bon de 30 euros à la fnac d'il y a 10 ans Message édité par alpachinois le 23-07-2020 à 21:52:55 |
gamma way |
the_warrior in soviet ... |
|
el tihaho 1mposteur |
|
gagaches |
Surtout de sfba ... Les prix sont ouch, le blabla est nul/marketeux. //on passe// --------------- |
BGentle | hello,
|
tarpan66 |
BGentle | j'entrevois une lueur d'espoir, c'est un début |
sմb |
|
thibw |
|
Phenom | Bof pour les gaufriers Lagrange.
|
BGentle |
|
Phenom | UN comm. |
BGentle | tu as la version 1200 ? |
Phenom | oui |
BGentle | merci je note le vba |
sմb |
Message édité par sմb le 29-07-2020 à 11:44:47 |
tarpan66 |
tarpan66 |
fresiak |
|
Jay Kay |
Ca reste toujours mieux que du Normandie de PMU J'en ai un set que je sors quand j'ai du monde ou que je dois les trimballer. Ça fait le taff. Sinon, le bon compromis en terme d'esthetique, de prix, et de confort d'usage, c'est les petits open up de chef et sommelier (les 32cl). Pas trop fragile mais assez fin en bouche, pas trop grand mais quand même sympa à utiliser et esthétiquement plutôt bien. Après, j'ai mieux, mais c'est pas pour le quotidien, trop long à laver et plus fragile. Message édité par Jay Kay le 29-07-2020 à 17:55:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eternityforever | une multiprise VBA avec un port USB ?
|
tarpan66 |
thibw | les multiprise pro indus tu peux les ouvrir oui, ais tu ne veux pas connaitre le prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |