| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Froooom le 02-07-2020 à 10:06:16 --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 10:05:22 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
moee | Fragile à quel point le merinos ? Quand je vois les trous qui peuvent apparaître sur mes cotons après quelques années... |
gui3gui |
Heu le polyester moins sensible à l'odeur ? Sinon moi comme beaucoup d'autres randonneurs j'utilise du mérinos en été. Bien sûr, il faut si possible choisir un grammage inférieur à 200 g, mais le gros avantage du mérinos outre de limiter les odeurs c'est que comme toute laine elle permet une régulation thermique. En terme de qualité, j'ai du armadillo qui souffre de quelques trous notamment à cause de la sangle pectorale, mais sinon ça dure relativement longtemps. Se méfier également des mites en les stockant Pour seagale, je n'ai pas leur t-shirt mais j'ai leur short maillot de bain qui passe très bien hors de l'eau et leur serviette qui est très belle et sèche vite sans puer. J'ai également un polo icebreaker mais les prix piquent un peu. J'ai acheté également dernièrement de l'isboa et la coupe et les coloris permettent de les porter tous les jours. |
Froooom |
--------------- Flick R |
Froooom |
--------------- Flick R |
Red face :o | Pour 20e chez D4 ce n'est pas du 100% mérinos. |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 11:37:23 ![]() ![]() |
Red face :o |
C'est ta légende urbaine. |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 02-07-2020 à 16:56:51 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Delivereath |
Hegemonie |
|
Macnigore | Un VBA pour moudre du lin et/ou chia? |
Hegemonie |
H00d |
|
Macnigore |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est un moulin à lames classique non ? |
duriangris |
Message édité par duriangris le 03-07-2020 à 01:18:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2020 à 08:00:13 ![]()
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Quand je vois le prix des t-shirts, ça pique quand même sévèrement...
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Red face :o |
Les cols rond au ras du coup ce n'est pas réservé au bricolage et travail sur chantier ? |
carrion crow Immortal until my death |
gui3gui |
Pour leur short, il faut en général prendre une taille au dessus, j'ai échangé le premier et j'en suis très content (coupe, confort, aspect).
Pour la serviette, j'en suis également très content,mais je ne l'ai que depuis un mois. Comme toi j'ai de nombreuses serviettes ultra-légères de marque différentes et y compris du d4 et aucune n'a passé le test de l'odeur. |
Pikazag |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Notre nouveau premier ministre c'est lui qui vend les couettes VBA ? |
tarpan66 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
tarpan66 |
84mickael | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 30-09-2021 à 11:10:59 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |