| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 14:29:44 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Ah pour moi les meilleurs cotons c'est les plus fins |
Collioure | Il y a l'épaisseur certes, mais aussi la tenue dans le temps et la texture de la fibre |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | On se cherche un aspirateur sans sac, je connais le point de vue du topic sur les Henry --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
axklaus | va falloir que tu testes pour nous dire |
c2800 | J'ai cassé 100 % de mes aspirateurs sans sac, ça colmate très facilement, ça laisse s’échapper la poussière, y'a moins de puissance, ça fait plus de bruit, c'est moins hygiénique, c'est plus cher, c'est dégueulasse quand tu le vides, sérieusement l'intérêt des aspirateurs sans sac, je le cherche encore, merci dyson d'avoir promu cette technologie de merde, pour ma part, que de fric jeté par les fenêtres. Après on peut supposer pour un aspirateur sans sac ça doit pas être si mal, vu que Rowenta fait de la bonne cam. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 26-06-2020 à 17:42:24 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 26-06-2020 à 17:52:02 |
gui3gui |
Bizarrement j'ai toujours cinq ans après un aspirateur sans sac dirt devil acheté 100 €. Pourquoi sans sac, parce que j'en avais ras le bol d'acheter 20 € de consommables chaque année et niveau aspiration, il est toujours aussi puissant. L'économie réalisée m'a permis d'acheter mon aspi robot s5 max. Les deux permettent d'assurer une bonne propreté, avec le robot qui passe quotidiennement et le dirt qui permet le complément (plinthe et endroits plus difficiles d'accès ou en hauteur). |
84mickael |
|
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 18:13:30 ![]() ![]() |
wurst |
|
c2800 |
Je vide mon henry 2 fois par an, clairement vider le sac à chaque passage d'aspirateur c'est un no way pour moi c'est un énorme défaut. Oui le moteur fini par lâcher des poussières qu'il reçoit. J'ai eu 2 /3 aspi sans sac et ils ont tous eu la même fin, et puis ils étaient plein après 2 passages, quelle galère. Et puis le vidage du machin c'est dégueulasse. Le Rowenta fait sûrement un peu mieux sur tous les plans évidemment, je l'espère
C'est là qu'intervient le henry, un sac coûte un peu plus d'un euro, le sac a une contenance gigantesque qui te permet de le vider 2/3 fois par an. En 6/7 ans de possession il m'a couté une dizaine d'euro en sac, l'aspirateur était livré avec quelques sac. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-06-2020 à 18:25:44 |
wurst |
|
c2800 | Du tout, renseigne toi sur la contenance du sac du henry (sa contenance est XXL) et son efficacité, il suffit de pas absorber des trucs humides avec, il n'y a pas la moindre odeur, et moins qu'avec un aspirateur sans sac qui dégage de la poussière sans arrêt. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-06-2020 à 18:27:59 |
wurst |
|
H00d |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 26-06-2020 à 18:42:12 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
wurst |
|
Hegemonie |
J'ai fais acheter un Henry pet à mes parents : 2 chiens trois chats, les deux chiens sont des terre neuve, ils vivent en maison et ramènent bien de la merde tous les jours : aspirateur complet tous les jours. En un mois, l'aspirateur est même pas rempli au tiers. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
wurst |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
c2800 |
Je visualise très bien j'ai la même chose en chat |
dragages |
--------------- JPP |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
RaKaCHa |
|
chrispc | Hello ! Je suis en train de tester les poêles en acier de chez IKEA et c'est pas mal. Le culotage se fait bien et avec les bonnes astuces de De Buyer, elle ne colle pas aux aliments. Sinon besoin de vos lumières pour des achats qui ne peuvent plus attendre les soldes.. Me faut une tondeuse thermique et une brouette. Pour le moteur c'est Briggs et Stratton ou Honda le mieux ? C'est pour 1400 m carré de terrain et pour la brouette un usage polyvalent, ramassage de grosse pierres, déplacer des kilos de terre, faire du béton potentiellement, ... Et pour le Henry, j'ai un chien qui perd ses poils énormément, il passe sa vie à sauter dans une marre donc l'odeur c'est pas trop ça et pourtant, 0 odeur de chien en sortie. Le sac, je le viderais juste, pourquoi en racheter vu leur solidité. Message cité 3 fois Message édité par chrispc le 27-06-2020 à 22:28:05 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je vote Honda personnellement. Et pour la brouette je n'ai pas de ref mais il faut obligatoirement un pneu gonflé (ou 2!). |
Ch@rly32 |
|
Vince-100 |
|
chrispc |
Nan c'est plus un truc de fainéant là Faut chercher la réf, commander, attendre et tout...
Message cité 4 fois Message édité par chrispc le 28-06-2020 à 10:36:06 |
H00d |
|
Ch@rly32 |
|
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 28-06-2020 à 10:45:36 |
chrispc |
Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 28-06-2020 à 10:51:32 |
Vince-100 | C'est de l'inox
|
Ch@rly32 |