| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 02:28:32 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 16-12-2019 à 08:54:31 ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 16-12-2019 à 14:05:23 |
tarpan66 | Ça doit se dire et se comprendre de Toulouse à Menton à peu près --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'est pas un mot que j'emploie tous les jours et il est peut-être plus fréquemment utilisé dans ton coin mais ça me semble pas être un mot spécifique à la région pour autant. |
gaston10241 | Gougnafier, ça se dit dans la France entière, voire dans l'ensemble des pays francophones (même si c'est un peu désuet). Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 16-12-2019 à 15:59:05 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Xauhaus | Vu que ça parle thé, je me permet de mentionner mon VBA thé & infusion:
Message cité 3 fois Message édité par Xauhaus le 16-12-2019 à 17:33:15 |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 16:02:08 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Peut être, mais estouffe-chétien sans doute pas --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
DustB |
Message édité par DustB le 16-12-2019 à 20:05:28 |
paprika |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
gagaches |
--------------- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Minuteur mécanique à 5 balles. Message édité par pascaldeuxzero le 17-12-2019 à 20:58:32 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Tu coupes sur un caillou? Message édité par pascaldeuxzero le 10-06-2020 à 16:35:30 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Osef j'ai des couteaux de merde de toute façon |
|
berlo dubitatif | J'en ai un qui vient du lidl, c'est comme un gros bouton façon coffre fort qui se colle sur la porte du frigo grâce à un aimant.
|
tarpan66 | Sinon un Jaeger sur LBC --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est finalement pas si farfelu le minuteur Jaeger, presque moitié moins cher que le machin design, et peut chronométrer jusqu'à 5 heures : https://www.ebay.fr/itm/283573481684 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Erlum |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Gzhan | Et la justesse du truc, le dernier chez moi sur une heure avait 11 mins d'avance, pas pratique pour cuisiner |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Jay Kay | 3.79€ https://fr.aliexpress.com/item/3299 [...] b201603_53 Message édité par Jay Kay le 17-12-2019 à 16:22:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DustB |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |