| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 16:44:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 17:25:12 ![]() je mets du degraissant et je frotte, tout simplement. |
DustB |
|
DustB |
|
sմb |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Un pote a mis des roues sur sa brabantia mais je ne les trouve pas sur leur site, ça vous parle? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Zossimov | Un VBA en planche à découper ?
|
poutrella Contributeur net | Action, 2e la planche en plastique |
Hegemonie | Surtout pas du bambou, c'est pas du bois, mais une sorte d'herbe, c'est bourré de silice et ça va détruire le fil de tes couteaux.
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 20:25:35 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Erlum |
J'ai des planches en bambou, et franchement si c'était à refaire je m'abstiendrais je pense. J'ai pas l'impression que ça bouffe mes couteaux si vite que ça, mais j'en ai une grande qui commence à fendre à plusieurs endroits, alors que je fais bien gaffe à ne pas la laisser humide. Je compte m'acheter un bon billot sous peu, et je garderai les bambou pour servir. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 15-10-2019 à 21:04:49 |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 15-10-2019 à 22:21:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Quel intérêt d'acheter une planche à découper en Suède ? edit Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-10-2019 à 08:52:29 |
Jay Kay | Parce que c'est des noms qui sont déjà passé sur HFR, mais oui, y'en a plein en france, évidemment.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
Non, je pensais à applecherry évidemment, qui lui est un professionnel déclaré (voire à feu Cacique) Message édité par tarpan66 le 16-10-2019 à 09:51:21 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hegemonie | C'est juste le lien que j'avais trouvé sur un autre topic, je ne disais pas d'acheter en Suede. |
Jay Kay | Je plaisantais, effectivement --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 16-10-2019 à 10:54:19 |
k-nar Laqué. |
DustB | Le local a clairement un prix, mais il y a des limites. Peut-être qu’une petite discussion permettra d’adoucir l’écart et de faire affaire. Tout le monde a à y gagner je pense. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
tarpan66 | Et 300€ de pierres jap' aussi --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
enikka | qui ne te servent pas vraiment vu que tu abimes pas les couteaux sur ta planche à 150 balles --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-10-2019 à 14:22:31 |
cairn-ivore | Je cherchais justement une planche à bois, mais honnêtement, le tarif pour les planches à découper locales est légèrement abusé. Le lien russe me tente bien, par contre Message édité par cairn-ivore le 16-10-2019 à 14:27:34 |
Jay Kay | Ne clique pas sur "3D end grain" par contre --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore | Ca doit pas être pratique pour couper les aliments avec tous ces trous |
Mais sinon ça se fait pas juste un rondin de gros diamètre ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-10-2019 à 15:02:46 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
diabolo06 |
|
|
bighead | Vous avez quoi en sucrier (poudre) plutôt verseur ou doseur ? en VBA Message cité 1 fois Message édité par bighead le 16-10-2019 à 17:59:18 --------------- ˘o˘ |
gui3gui |
J'en ai ça fonctionne, mais je ne suis pas certain que cela soit le plus hygiénique vu que la circulation fonctionne dans les deux sens. En plus si tu t'en sers peu, le sucre prend l'humidité. Après le mien doit avoir 10 ans, à moins de le casser cela est à priori vba. |
Jay Kay |
SaucissonMasque | Est-ce qu'il existe des chargeurs de téléphone Android VBA ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |