| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 15:07:16 ![]() ![]() |
Stylken |
Si vous avez des VBA Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 03-04-2019 à 15:31:02 --------------- F' - [Achats / ventes] |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Moi on m'avait offert ceci : https://www.philips.fr/c-p/HF3475_01/eveil-lumiere Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-04-2019 à 15:34:24 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Il faut éviter les Oral-B avec des accus NI-CD/MH. Le lithium ca va. Il y a de très bon retours sur les chinoises. J'ai une Soocas X3 et ça n'a rien à voir avec mon ancienne oral B qui tenait à peine 2 brossages en charge. C'est mieux en tous points. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 15:46:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | T'en as à 35e chez les chinois, cf SFBA |
gueuselambix Minipouce |
Ta brosse a dents, qu'elle soit électrique ou manuelle, faut la changer régulièrement. La durée de vie de la tête est donc la même. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Digaboy |
|
dragages |
|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 15:51:34 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Sauf qu'y a des manuelles où tu peux changer la tête ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
this Message édité par PierrotLeDingue le 03-04-2019 à 15:52:41 |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 16:08:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Digaboy |
|
Vince-100 | Et toujours pas de topic unique "brosses à dents électriques" (BADE comme disent les jeunes Message édité par Vince-100 le 03-04-2019 à 16:45:31 |
gueuselambix Minipouce |
Non c'est pas courant. Mais mon but dans un VBA c'est d'acheter un truc avec aussi peu de matériel jetable que possible (donc écolo), qui dure le plus longtemps possible (rapport qualité / prix élevé) et qui soit fabriqué près de mon lieu de vie (pour éviter les merdasses chinois polluantes par leur transport et mal foutues). Donc je cherche un peu ... Et pour les brosses a dents j'ai trouvé depuis un moment. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
poutrella Contributeur net |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 16:28:14 ![]() |
Vince-100 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 16:34:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | Il a raison, 99 % des gens doivent mal se les brosser à la manuelle |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 16:43:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 03-04-2019 à 16:47:43 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
poutrella Contributeur net | On peut pas tout acheter VBA, faut deal with it |
Vince-100 | Pour moi la BADE c'est comme l'induction: oui évidemment il y a plus "VBA" au sens strict mais c'est tellement plus pratique... |
gueuselambix Minipouce |
Non mais rien a voir --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
macgawel |
Quitte à mettre le prix, on peut se tourner vers les sandales artisanales en cuir.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
macgawel |
L'esthétique n'a pas vraiment sa place dans les VBA.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Fr4p - - - - |
Hansaplast Hello. |
|
Doubi23 | je cherche une étagère métallique pour la cuisine (pour stocker la nourriture en gros)
|
falaenthor Long Long Man | Le gros point fort d'une brosse à dent électrique, je trouve, c'est la taille des têtes de brossage: très compactes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |