| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 07:32:51 ![]() ![]() |
DustB |
Message édité par DustB le 30-03-2019 à 10:04:24 |
guezpard tracteur à pédales |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dragages | Ouai cest ce qui me semblait aussi... la vous m avez hypé avec vos matelas a moins de 400 balles |
jameson | J'ai fouillé l'historique du topic sans voir un portefeuille conseillé (si ce n'est la mise en garde sur ceux en métal). Je cherche un portefeuille en cuir pour remplacer mon vieux qui se détruit, pour : Je n'en prend aucun soin, il est au fond de mon sac la plupart du temps, écrasé par toute sorte de trucs Un conseil ? Message cité 2 fois Message édité par jameson le 30-03-2019 à 21:16:16 |
falaenthor Long Long Man |
|
tarpan66 | Un truc d'artisan par exemple. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DustB |
jameson |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 21:15:52 ![]() ![]() |
Red face :o |
On a inventé les téléphones pour stocker les cartes Message édité par Red face le 30-03-2019 à 22:57:07 |
Fr4p - - - - |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 31-03-2019 à 08:54:19 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cisko |
J'en ai vu un très sympa sur kickstarter |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Par le passé (ya 25 ans) Peugeot était une bonne marque d'outillage mais avec toutes les boîtes qui délocalisent leur prod je sais pas si c'est toujours le cas. |
cumstorm | J'ai le même touret (en tout cas la partie moteur) de la marque Einhell, donc je vote pour du chinois rebadgé. Ceci dit il fait le job... |
gueuselambix Minipouce |
Pour tout ce qui est appareil de cuisine, moulin par exemple, Peugeot c'est toujours bien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
DustB | Il me semble avoir lu le contraire ici, moulins à poivre en bois de cagette. J’en ai 2 mais pas très anciens pour trancher. |
gueuselambix Minipouce |
Le mien marche nickel depuis des années en tout cas --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Leurs mécanismes sont en tout cas robustes. Retours moyens ici même sur l'habillage. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 21:07:52 ![]() |
dragages | yen a des plus résistant que d'autres |
the mandalorian This is the way | Commande de deux transats Outwell
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 09:40:58 ![]()
|
Vince-100 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 10:07:09 ![]() Je parlais pour les arrêts évidemment |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gui3gui |
Des croqs comme dit un peu plus haut, utilisé depuis 3 ans en intensif (plage, week-end et intérieur) et la semelle est aussi épaisse qu'au premier jour. Gros avantage la semelle est incurvée (creusée) permettant à la tong de rester accroché au pied. J'ai pas testé à la course mais pour la marche on a pas l'effet de traîne savate ! Après bien que cela soit des Tongs et non les croqs classiques, le design et l'esthétique sont assez germaniques ! Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 01-04-2019 à 10:51:36 |
clapclap Fin |
|
wLZ |
|
Art Core | Je confirme les Crocs, très costaud et confortable. Ma dernière paire doit avoir 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 01-04-2019 à 13:17:12 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 13:40:01 ![]()
|
Vince-100 | Le gros défaut des Crocs c'est aussi que ça ne supporte pas l'humidité.
|
DustB |
|
glun En route pour la Super Glun! | messieurs/dames du VBA bonjour,
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |