| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 11:44:25 ![]() ![]() |
chrispc | C'est pas mieux, les HE dans l'air c'est pas meilleur pour la santé. https://www.quechoisir.org/conseils [...] er-n11497/ Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 18-03-2019 à 12:01:37 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chrispc | Y'a déjà assez de COV chez vous je pense, entre les meubles en lamellé-collé, les produits en tout genre, les appareils électroniques qui émettent des COV à cause des produits dans les soudures, les peintures, ... Les huiles essentielles c'est une marque dont la base de leur produits sont des ... HE C'était juste pour informer Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 18-03-2019 à 13:32:30 |
DustB |
|
DustB |
|
cisko |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 21:11:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 21:32:01 ![]()
|
quietriot | Je ne sais pas si c'est déjà passé sur ce topic.
|
wurst |
|
niku viaggiando controvento | Le xiaomi note6pro
|
niku viaggiando controvento |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 06:26:29 ![]()
|
cisko |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, je cherche des chaussures.
Message cité 3 fois Message édité par Syzygie le 20-03-2019 à 12:15:48 |
cisko | les sneakers de ce genre c'est vraiment pas top en effet regarde du côté de Clark/Mephisto (dispo amazon) - faut chercher un peu car dans le tas, ils font beaucoup de modèles "papy" mais vu que tu es debout en permanence & que tu commences à avoir des gênes physiques, à ta place, j'irai demander conseil à un podologue ! Message cité 3 fois Message édité par cisko le 20-03-2019 à 13:21:41 |
DustB |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Y a pas de drop sur ces chaussures, si? |
poutrella Contributeur net | Il y a des VP Vans tous les 2 ou 3 mois, t'en trouve des tonnes sur ebay et c Message édité par poutrella le 20-03-2019 à 20:05:39 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je parle du talon, il n'y a pas de différence de hauteur talon-avant pied, c'est ce que je veux changer |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je verrai déjà avec des talons. Le but est de limiter l'étirement des tendons et de voir les effets. Pas besoin d'avis de podo pour ça. |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
meorpheus |
voila Mephisto c'est top ! plus d'un an que je les porte très régulièrement, elles ont pas du tout bougé, malgré quelques sorties balade en montagne et plage, sans entretient derrière. Bon par contre au niveau prix ça pique un peu 130€ de mémoire mais vraiment pas déçu. Pour le look elle sont a mi chemin entre des vans et des stan smith edit: je viens de regarder sur leur site, modele rodrigo perso et le prix 170€ talon plat par contre mais pas de déformation au bout d'un an Message édité par meorpheus le 21-03-2019 à 07:42:43 --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Merci pour vos réponses, les skechers m'ont l'air pas mal non plus |
gsans Slow food... slow.... | Hotte Novy Vision (évacuation) installée, oh puting ! Cette différence d'efficacité avec mon ancienne hotte Ikea.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sirius25 | bonjour,
|
DustB |
|
guimo33 Random guy |
|
sirius25 | Je pensais lui mettre une protection type bâche pour l'hiver .... |
Pascal_974 | Justement en parlant de table d’extérieur, quel est le type de table conseillé pour un VBA : acacia, teck, métal, aluminium ? |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |