Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1404  1405  1406  ..  2114  2115  2116  2117  2118  2119
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°55781611
dragages
Posté le 13-02-2019 à 10:59:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :


 
T'as fais ton choix ?


 
 
J'ai eu des infos sur les marques et détails à exiger. J'envoi qqun en opération devis en magasin de motoculture.
 
Si vous voulez je vous donnerais le résultat !

mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 10:59:20  profilanswer
 

n°55781654
sirolimus
Posté le 13-02-2019 à 11:01:44  profilanswer
 

Bein oui partage les infos !

n°55781765
falaenthor
Long Long Man
Posté le 13-02-2019 à 11:08:37  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Salut, je ne cuisine pas du tout, du coup je me pose la question d'une cocotte. Ben oui, pour me faire à manger pour la semaine :o
Quelle différence entre une cocotte en fonte de base Lagostina à 50 brouzoufs et une staub/le creuset à 150€?
 :jap:


C'est réellement ça les différences de prix à taille égale?  
Je n'ai que des Staub, je ne sais pas si les Lagostina sont aussi épaisses, lourdes, solides. Après recherche rapide il semble que Lagostina fasse des cocottes en "fonte d'aluminium", donc en gros une cocotte en alu.  
Ce n'est pas comparable en terme d'inertie thermique à la bonne vieille cocotte en fonte.

n°55781874
dragages
Posté le 13-02-2019 à 11:16:24  profilanswer
 

sirolimus a écrit :

Bein oui partage les infos !


 
 
Soit Honda (chassis honda et moteur honda)  
Wolf  
Staub/oleomac
 
4temps 180cm3 mini. Roue arrière minimum 25cm.  
 

n°55782854
DustB
Posté le 13-02-2019 à 12:45:52  profilanswer
 

GAS a écrit :

Ouais enfin déjà c'est pas UN mais DEUX moutons qu'il faut, ce sont des animaux grégaires, on ne les laisse pas seuls. Et ça reste un animal, avec tout le boulot que ça demande, construire un abri, clôturer correctement, le nourrir en hiver quand l'herbe manque, l'abreuver, le soigner etc.


Encore une fois, un mouton, c’est le surnom d’un robot de tonte  :)

n°55782899
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 13-02-2019 à 12:51:30  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


C'est réellement ça les différences de prix à taille égale?  
Je n'ai que des Staub, je ne sais pas si les Lagostina sont aussi épaisses, lourdes, solides. Après recherche rapide il semble que Lagostina fasse des cocottes en "fonte d'aluminium", donc en gros une cocotte en alu.  
Ce n'est pas comparable en terme d'inertie thermique à la bonne vieille cocotte en fonte.


J'étais tombée sur celle-là sur un autre site:
https://www.amazon.fr/Lagostina-E63 [...] ewpoints=1
mais les commentaires font peur  :o  
 
Je rebondis sur "l'inertie thermique" : je comprends ce que c'est, si j'éteins mon feu une cocotte avec une meilleure inertie va être chaude plus longtemps. Et si je change la température, ça se fera de manière plus progressive.
Mais si ma recette me dit "à feu doux pendant 45 minutes", elle intervient quand l'inertie thermique? :o
 :jap:
 
EDIT : des retours sur cette marque, Procook?
https://www.amazon.fr/ProCook-%C3%A [...] K6H9CEAKAA

Message cité 2 fois
Message édité par Syzygie le 13-02-2019 à 12:52:50
n°55783386
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-02-2019 à 13:42:45  profilanswer
 


Connais pas, ça ressemble aux modèles génériques que tu peux trouver pendant les promos Lidl ou Aldi pour la moitié de ce tarif.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°55784274
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 13-02-2019 à 14:42:01  profilanswer
 

:jap: je vais suivre les promos Lidl

n°55786355
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-02-2019 à 17:22:45  profilanswer
 

DustB a écrit :


Encore une fois, un mouton, c’est le surnom d’un robot de tonte  :)


AAAAAhhhh ok !
 
Quand tu disais ça :
 

DustB a écrit :


 
Un mouton, c’est un robot de tonte, on ne fait pas mieux comme tonte  :)


 
J'ai compris au contraire que tu comparais le mouton-animal à un robot de tonte et que ça "tondait" donc très bien :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°55786364
Jay Kay
Posté le 13-02-2019 à 17:24:27  profilanswer
 

Faux (tonte différenciée) = VBA.
 
 


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 17:24:27  profilanswer
 

n°55789135
DustB
Posté le 13-02-2019 à 22:26:12  profilanswer
 

GAS a écrit :


AAAAAhhhh ok !
 
Quand tu disais ça :
 


 

GAS a écrit :


 
J'ai compris au contraire que tu comparais le mouton-animal à un robot de tonte et que ça "tondait" donc très bien :D


 
Un vrai mouton, ça broute et arrache tout. Un faux mouton, ça passe et repasse en coupant de minuscules bouts de gazon à chaque fous. Du coup, mulshing et point de trauma pour le gazon qui n’en sera que plus vert. Je me suis juste trompé de marque, vu le peu de sérieux  de Robomow

n°55791192
falaenthor
Long Long Man
Posté le 14-02-2019 à 10:08:42  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


J'étais tombée sur celle-là sur un autre site:
https://www.amazon.fr/Lagostina-E63 [...] ewpoints=1
mais les commentaires font peur  :o  
 
Je rebondis sur "l'inertie thermique" : je comprends ce que c'est, si j'éteins mon feu une cocotte avec une meilleure inertie va être chaude plus longtemps. Et si je change la température, ça se fera de manière plus progressive.
Mais si ma recette me dit "à feu doux pendant 45 minutes", elle intervient quand l'inertie thermique? :o
 :jap:


Elle intervient 43 minutes exactement :D
 
L'aluminium dissipe la chaleur rapidement, tu vas chauffer mais le récipient aura tendance à évacuer cette chaleur. La fonte gardera plus la chaleur.
 
Essaie de trouver une Staub ou Le Creuset lors de soldes (c'est comme ça que j'avais fait) ou bien te la faire offrir pour une occasion. C'est pas donné mais c'est solide.

n°55791395
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 14-02-2019 à 10:28:36  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

JE HAIS LES CINTRES Pierre Desproges

 

O vertige de la penderie béante sur l'alignement militaire des pelures incertaines aux senteurs naphtalines...
Je hais les cintres.
Le cintre agresse l'homme. Par pure cruauté.
Le cintre est le seul objet qui agresse l'homme par pure cruauté.
Le cintre est un loup pour l'homme.
Il y a des objets qui agressent l'homme parce que c'est leur raison d'être.
Prenez la porte. (Non. Ne partez pas. C'est une façon de parler.)
Prenez la porte. Une porte. Il arrive que l'homme prenne la porte dans la gueule. Bon.
Mais il n'y a pas là la moindre manifestation de haine de la part de la porte à l'encontre de l'homme.
L'homme prend la porte dans la gueule parce qu'il faut qu'une porte soit ouverte, ou bleue.
Le cintre, lui, est foncièrement méchant.
Personnellement, l'idée d'avoir à l'affronter m'est odieuse.
Il arrive cependant que la confrontation homme-cintre soit inévitable.
Quelquefois, plus particulièrement aux temps froids, l'envie de porter un pantalon se fait irrésistible.
L'homme prend alors son courage et la double porte du placard à deux mains.
Il est seul. Il est nu. Il est grand.
Son maintien est digne, face au combat qu'il sait maintenant inéluctable.
Son buste est droit. Ses jambes, légèrement arquées. Ses pieds nus arc-boutés au sol.
Comme un pompier face au feu, il est beau dans sa peur.
Les portes du placard s'écartent dans un souffle.
Les cintres sont là, accrochés à leur tringle dans la pénombre hostile.
On dirait un rang de vampires agrippés à la branche morte d'un chêne noir dans l'attente silencieuse du poulain égaré au tendre flanc duquel ils ventouseront leur groin immonde pour aboucher son sang clair en lentes succions gargouillées et glaireuses, jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Cependant, l'attitude de l'homme n'est pas menaçante.
Simplement, il veut son pantalon. Le gris, avec des pinces devant et le petit revers.
L'oeil averti de l'homme a repéré le pantalon gris.
Il est prisonnier du troisième cintre en partant de la gauche.
C'est un cintre particulièrement dangereux. Sournois.
Oh. Il ne paie pas de mine.
En bois rose, les épaules tombantes, il ferait plutôt pitié.
Mais regardez bien son crochet. C'est une poigne de fer. Elle ne lâchera pas sa proie.
L'homme bande. Surtout ses muscles.
Il avance d'un demi-pas feutré, pour ne pas éveiller l'attention de l'ennemi.
C'est le moment décisif.
De la réussite de l'assaut qui va suivre dépendra l'issue du combat.
Avec une agilité surprenante pour un homme de sa corpulence, l'homme bondit en avant.
Sa main gauche, vive comme l'éclair, repousse le cintre pendu à gauche du cintre rose, tandis que sa main droite se referme impitoyablement sur ce dernier.
La riposte du cintre est foudroyante.
Au lieu d'accentuer sa pression sur la tringle, il s'en échappe brutalement, entraînant dans sa chute le pantalon, le gris, avec les pinces devant et le petit revers, celui-là même que l'homme veut ce matin parce que, non, parce que bon.
A terre, le cintre rose est blessé.
Rien n'est plus dangereux qu'un cintre blessé.
Dans son inoubliable "J'irai cracher sur vos cintres", Ernest Hemingway n'évite-t-il pas d'aborder le sujet ?
Un silence qui en dit long, non ?
L'homme, à présent, est à genoux dans le placard.
De sa gorge puissante monte le long cri de guerre de l'homme des penderies.
"Putain de bordel de merde de cintre à la con, chié."
Le cintre rose a senti le désarroi de l'homme. Il va l'achever.
Il s'accroche dans le bois d'un autre cintre tombé qui s'accroche à son tour dans la poignée d'une valise.
Il fait noir. La nuit, tous les pantalons sont gris.
L'homme, vaincu, n'oppose plus la moindre résistance.
Le nez dans les pantoufles, il sanglote, dans la position du prieur d'Allah, la moitié antérieure de son corps nu prisonnière du placard, l'autre offerte au regard de la femme de ménage espagnole.
Il souffre. Quelques gouttes de sueur perlent à sa paupière.
Il n'est qu'humilité, désespoir et dégoût.
Quelques couilles de plomb pendent à son derrière.
Il a soif, il a froid, il n'a plus de courroux.
"Donne-lui tout de même un slip", dit mon père.


Éternel Desproges


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°55791830
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 14-02-2019 à 11:03:02  profilanswer
 


Tu viens sur HFR demander les avis sur une tondeuse et tu repars avec un .... lama  [:rofl]  
 
 [:topac de nerdz:5]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°55791945
Jay Kay
Posté le 14-02-2019 à 11:14:13  profilanswer
 

Besoule a écrit :


Tu viens sur HFR demander les avis sur une tondeuse et tu repars avec un .... lama  [:rofl]  
 
 [:topac de nerdz:5]


 
En même temps, demande à edf ce qu'il en pense  [:cosmoschtroumpf]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°55792560
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2019 à 12:07:00  answer
 

https://media.giphy.com/media/bnsOMZfIPs5IQ/giphy.gif

n°55793446
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-02-2019 à 13:55:37  profilanswer
 

Un animal pour tondre c'est chouette tant que tu n'as pas de frais vétérinaires [:blessure]

n°55794043
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-02-2019 à 14:42:46  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

Un animal pour tondre c'est chouette tant que tu n'as pas de frais vétérinaires [:blessure]


C'est bon une côtelette d'agneau  [:sir_knumskull]


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°55794058
Jay Kay
Posté le 14-02-2019 à 14:44:36  profilanswer
 

Les côtelettes de poule, ça coûte moins cher en vétérinaire.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°55795307
Zedka
Posté le 14-02-2019 à 16:38:49  profilanswer
 

nmerlethw a écrit :


Source?
La seule que je trouve vient du forum dealabs.
Le vendeur de chez Darty dit que la pompe à chaleur utilise la chaleur de l'air expulsé par le sèche linge, et non celui de la pièce, donc peu d'impact de la température extérieure (à part une durée plus longue pour arriver à la bonne température au début)

 

Bump  :hello:
Notre sèche-linge vient de rendre l'âme. Nous souhaiterions donc opter pour un PAC mais dans un garage non isolé. Y'a-t-il un vrai retour d'incompatibilité ou c'est juste de la mauvaise information? Sachant que les notices que j'ai consulté parlent d'une utilisation entre 5 et 35°.
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Zedka le 14-02-2019 à 16:39:05
n°55796432
Shaad
Posté le 14-02-2019 à 19:07:31  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Les côtelettes de poule, ça coûte moins cher en vétérinaire.

 

Des poules tondeuses.  [:k-nar]


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°55796534
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2019 à 19:27:07  answer
 

Shaad a écrit :


 
Des poules tondeuses.  [:k-nar]


 
Suffit d'en mettre un tout petit peu trop et tu n'auras plus aucune herbe  :D

n°55796565
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-02-2019 à 19:32:22  profilanswer
 


 
Même peu. J'en ai 5. Le poulailler (50 m² environ) est ravagé et n'a plus un brin d'herbe.
Parfois on les laissait en liberté dans le terrain mais avec leur manie de gratter elles ravagent à vitesse grand V  :fou:
 
Ps: on à pourtant un jardinet de 2300 m² mais elles squattent une petite zone et grattent et grattent et grattent  :pt1cable:


Message édité par keke boum boum le 14-02-2019 à 19:35:16

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°55796909
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-02-2019 à 20:30:06  profilanswer
 


je confirme et c'est très rapide


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55797526
the mandal​orian
This is the way
Posté le 14-02-2019 à 22:00:43  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Les côtelettes de poule, ça coûte moins cher en vétérinaire.

 

mais ça vaut pas les côtelettes. Les côtelettes, c’est plus savoureux.
[:marllt2]

n°55798757
Alffir
Posté le 15-02-2019 à 08:38:44  profilanswer
 

Zedka a écrit :

 

Bump :hello:
Notre sèche-linge vient de rendre l'âme. Nous souhaiterions donc opter pour un PAC mais dans un garage non isolé. Y'a-t-il un vrai retour d'incompatibilité ou c'est juste de la mauvaise information? Sachant que les notices que j'ai consulté parlent d'une utilisation entre 5 et 35°.
Merci :jap:


Ton garages ne descend pas à moins de 5 ?

 

Le rendement d'une PAC diminue quand la température baisse, la puissance doit devenir limite à 5°C.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°55800793
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 15-02-2019 à 11:26:09  profilanswer
 

Plus l'air est froid moins il contient de calories et donc plus il est dur d'extraire ces calories. Le rendement baisse avec la temperature. Il faudrait que t'aies acces a une courbe de rendement pour voir si dans le cas ou il fait 5 degres ca soit rentable par rapport a un seche-linge a condensation.

n°55800945
clapclap
Fin
Posté le 15-02-2019 à 11:39:42  profilanswer
 

Logique l'histoire des calories. Et par curiosité ça donne quoi le rendement s'un SL à évacuation vs. PAC en condition réelles?

n°55803626
falaenthor
Long Long Man
Posté le 15-02-2019 à 16:09:15  profilanswer
 

Petit retour sur un produit pas vraiment de saison, mais sait-on jamais.  
 
J'ai acheté au mois d'octobre 2018 un cartable Poids Plume pour ma fille de 6 ans.  
 
A la réception il présentait un défaut au niveau d'une boucle de fermeture (une patte en métal dépassait, risque de coupure) et il m'a été échangé rapidement.  
 
Là, je me suis rendu compte au début du mois de février (soit après 3-4 mois d'utilisation) que le fond du cartable, à l'extérieur, se dé-lamine de partout. Le revêtement plastique brillant souple un peu épais (un peu gommeux) se détache par petite plaques du tissu du sac.  
Et ce délaminage respecte les plis du sac.  
 
Ce ne sont clairement pas des traces d'usure par abrasion mais une détérioration que je n'explique pas.  
 
Cela fait 1 mois que le SAV contacté par e-mail fait la sourde oreille et me renvoie vers la boutique où j'ai acheté le cartable.....sauf que je l'ai acheté sur leur site internet.....  
 
Bref, le Made In France, ok, mais pour de la qualité. Et là à 65€ le cartable, c'est vraiment merdique (4 putains de mois!!!!!). En revanche les motifs sont jolis et il est léger. A ça, oui c'est même très très léger.....
 
Pour moi ce n'est pas du tout VBA.

n°55803849
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 15-02-2019 à 16:31:31  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

Petit retour sur un produit pas vraiment de saison, mais sait-on jamais.  
 
J'ai acheté au mois d'octobre 2018 un cartable Poids Plume pour ma fille de 6 ans.  
 
A la réception il présentait un défaut au niveau d'une boucle de fermeture (une patte en métal dépassait, risque de coupure) et il m'a été échangé rapidement.  
 
Là, je me suis rendu compte au début du mois de février (soit après 3-4 mois d'utilisation) que le fond du cartable, à l'extérieur, se dé-lamine de partout. Le revêtement plastique brillant souple un peu épais (un peu gommeux) se détache par petite plaques du tissu du sac.  
Et ce délaminage respecte les plis du sac.  
 
Ce ne sont clairement pas des traces d'usure par abrasion mais une détérioration que je n'explique pas.  
 
Cela fait 1 mois que le SAV contacté par e-mail fait la sourde oreille et me renvoie vers la boutique où j'ai acheté le cartable.....sauf que je l'ai acheté sur leur site internet.....  
 
Bref, le Made In France, ok, mais pour de la qualité. Et là à 65€ le cartable, c'est vraiment merdique (4 putains de mois!!!!!). En revanche les motifs sont jolis et il est léger. A ça, oui c'est même très très léger.....
 
Pour moi ce n'est pas du tout VBA.


'parait que c’est increvable.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°55803867
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 15-02-2019 à 16:33:24  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Là, je me suis rendu compte au début du mois de février (soit après 3-4 mois d'utilisation) que le fond du cartable, à l'extérieur, se dé-lamine de partout. Le revêtement plastique brillant souple un peu épais (un peu gommeux) se détache par petite plaques du tissu du sac.  
Et ce délaminage respecte les plis du sac.


 

Citation :

La base de ses cartables a été revue et propose désormais un fond PVC renforcé avec du polyester 900 deniers résistant à l’abrasion.


 
Ça a peut-être été revu depuis... ? Enfin, si c'est le cas, ça fait rapide comme changement...

n°55804067
falaenthor
Long Long Man
Posté le 15-02-2019 à 16:51:28  profilanswer
 

Le SAV ne répond plus à mes messages depuis plusieurs semaines.

 

Si ça se trouve c'est le fameux revêtement PVC qui se barre. Le tissu polyester en dessous est normal.

 

Je suis déçu parce que le cartable est super beau en lui-même, le motif est mignon et il plait à ma gosse qui en prend soin. Pas du genre à le trainer par la bretelle tout le long de la cour.

 

Mais là sérieux.... ça fait tellement "cheap"

 

@ForkBomb: le cartable à 1700 balles j'étais pas prêt :D

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 15-02-2019 à 16:53:12
n°55804115
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 15-02-2019 à 16:56:48  profilanswer
 

en general il n'aiment pas être interpelles sur fb & tweeter


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55804121
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 15-02-2019 à 16:57:23  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

Le SAV ne répond plus à mes messages depuis plusieurs semaines.  
 
Si ça se trouve c'est le fameux revêtement PVC qui se barre. Le tissu polyester en dessous est normal.  
 
Je suis déçu parce que le cartable est super beau en lui-même, le motif est mignon et il plait à ma gosse qui en prend soin. Pas du genre à le trainer par la bretelle tout le long de la cour.  
 
Mais là sérieux.... ça fait tellement "cheap"
 
@ForkBomb: le cartable à 1700 balles j'étais pas prêt :D


 
 
C'est le même prix que le tiens, si ta fille arrête l'école à 19 ans, soit dans 13 ans, 2 cartables par ans (2x4mois), x 65 € :o :o :o

n°55804136
falaenthor
Long Long Man
Posté le 15-02-2019 à 16:59:18  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

en general il n'aiment pas être interpelles sur fb & tweeter


Ouais je sais, c'est l'étape suivante. Mais j'ai vérifié, ils ne sont pas sur twitter et très peu sur facebook.

n°55804199
falaenthor
Long Long Man
Posté le 15-02-2019 à 17:05:17  profilanswer
 

Yobi a écrit :


C'est le même prix que le tiens, si ta fille arrête l'école à 19 ans, soit dans 13 ans, 2 cartables par ans (2x4mois), x 65 € :o :o :o


C'est bon, tu m'as convaincu  [:opendtc:3]

n°55804443
DustB
Posté le 15-02-2019 à 17:40:08  profilanswer
 


 
Que valent ceux à vil prix ? Niveau qualité, j'entends.

n°55804717
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-02-2019 à 18:19:49  profilanswer
 

DustB a écrit :

 

Que valent ceux à vil prix ? Niveau qualité, j'entends.


En qualité japonaise c'est sûrement pas 50€

 

Et vu le look, il ne faut pas avoir peur que l'enfant deviennent une victime a l'ecole

n°55804946
wurst
Posté le 15-02-2019 à 18:56:25  profilanswer
 

dje33 a écrit :


En qualité japonaise c'est sûrement pas 50€
 
Et vu le look, il ne faut pas avoir peur que l'enfant deviennent une victime a l'ecole


 
Ma fille en à un acheté d'occasion sur ebay à une japonaise pour 56€ fpi, il est super pratique, état nickel, super résistant avec leur matière qu'ils appellent du clarino, une sorte de plastique. Et en plus c'est original, personne aura le même.
Elle est en CP à cet age là elle est ravie  
http://www.japaninabox.jp/wp/wp-content/uploads/2014/07/japanese-randoseru-backpack-cherry-pink-clarino-kawaii-japan-pu14-back-to-school-01.jpg

n°55805817
nmerlethw
Posté le 15-02-2019 à 21:11:19  profilanswer
 

Alffir a écrit :


Ton garages ne descend pas à moins de 5 ?

 

Le rendement d'une PAC diminue quand la température baisse, la puissance doit devenir limite à 5°C.

 
Quenteagle a écrit :

Plus l'air est froid moins il contient de calories et donc plus il est dur d'extraire ces calories. Le rendement baisse avec la temperature. Il faudrait que t'aies acces a une courbe de rendement pour voir si dans le cas ou il fait 5 degres ca soit rentable par rapport a un seche-linge a condensation.

 
clapclap a écrit :

Logique l'histoire des calories. Et par curiosité ça donne quoi le rendement s'un SL à évacuation vs. PAC en condition réelles?


Logique, logique...
Tout dépend d'où viennent ces calories : de l'air dans la pièce ou de l'air chaud (et humide) rejeté par le sèche linge ? Un vendeur Darty me disait la seconde option.


---------------
Mon Feed Back ICI
n°55806278
DustB
Posté le 15-02-2019 à 22:34:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :


En qualité japonaise c'est sûrement pas 50€
 
Et vu le look, il ne faut pas avoir peur que l'enfant deviennent une victime a l'ecole


 
Avec la mode des manga, c’est surement moins victimaire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1404  1405  1406  ..  2114  2115  2116  2117  2118  2119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR