| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 10:54:20 ![]() ![]() |
Jay Kay | Source ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | Je parlais à f_f --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
frankie_flowers | Il me faut une électrique, avec des plaques vitro c'est indispensable.
|
Phenom | A part la cuve le reste est en plastique. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
frankie_flowers |
Intuition + principe de précaution
|
Jay Kay | Et dire que pour le même prix tu pourrais en avoir 4 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Reste à prouver que c'est nocif / que le corps ne l'élimine pas.
edit : j't'ai grillé l'vioc Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2019 à 11:10:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 11:10:02 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 25-01-2019 à 11:11:29 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gaston10241 | Ceci étant, y'a pas de quoi fanfaronner à dépasser les aînés --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
frankie_flowers |
non.
Teu, teu |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
frankie_flowers |
J'aurais du préciser électrique dans mon premier message, mea culpa.
Je suis pas anti-plastique à ce point.
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
frankie_flowers | Je l'ai commandée : MP moi dans 10 jours si j'oublie de faire un CR et que ça vous intéresse.
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 25-01-2019 à 11:48:35 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | A ce prix là tu as un plaque induction mono feu et une bouilloire full métal à poser dessus |
frankie_flowers |
Mais je veux pas changer mes plaques !
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sinon il y aussi les bouilloires électriques en verre, selon leur conception il n'y peut-être pas de plastique au contact de l'eau (tout au plus le caoutchouc des joints). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
Boarf, tu sais la fiabilité de l'électronique d'aujourd'hui ... Message édité par frankie_flowers le 25-01-2019 à 11:52:16 |
DustB |
|
enikka | Pourtant c'est toujours mieux que fumer et pas manger bio non?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
clads92 What is a man ? | Hello vous avez un VBA pour charger la batterie de voiture et 125 svp ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
nmerlethw | Bonjour, --------------- Mon Feed Back ICI |
KaosOmega Moon Moon |
|
moee |
Les mains Message cité 1 fois Message édité par moee le 25-01-2019 à 15:27:43 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
falaenthor Long Long Man |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 16:03:41 ![]() Pour la mienne aucun souci : il y a du plastique certes mais il est entièrement recouvert de calcaire |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |