| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 22:44:42 ![]() ![]() |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-11-2018 à 08:52:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Besoule NiCo.Hs | Ils en parlent aussi sur le topic couteaux --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 15:58:05 ![]() Avez-vous des recommandations concernant des tapis pour entrée, sous-sol, garage... ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai commandé un sèche cheveux Parlux à un tarif canon (41€) à un vendeur tiers tinois sur Amazon Après réflexion (ok, j'aurais du réfléchir AVANT !), je me dis que j'ai peut-être été victime de la fièvre du BF et qu'il est possible que je reçoive une belle contrefaçon dans deux semaines. Qu'en pense le topic ? Si mes doutes sont fondés, quels seront mes recours ? Je peux annuler ma commande avant de la recevoir ? Merci Message édité par batucador le 22-11-2018 à 17:44:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 18:26:14 ![]() Merci, j'avais retenu entre autres ce modèle de chez 3M que je viens donc de prendre ! |
MatadorXV3 Perfect ! |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 22:39:09 ![]() ![]() |
Alkhar | C'est quoi le VBA, meilleure cadenas vélo ? Combo de cadenas |
stardrawer Jaronaute | si tu vas sur le topic velo au quotidien on te dira d'aller chez D4 Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-11-2018 à 23:09:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lestat67sel :-) | Bon mon lave linge (un truc de marque Laden, récup gratos il y a 3ans) a décidé de rendre l'âme hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 23-11-2018 à 06:33:07 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Doubi23 | les moulins poivre et sel peugeot, en vba c'est bien ceux en bois ? (en promo chez amazon)
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lestat67sel :-) |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Ailurus |
|
Jay Kay | Ortlied, Vaude, Topeak, Apidura, Helmuth, Revelate design pour les sacoches. Y'a pas vraiment de sfba j'ai l'impression. Même ceux qui achète aliex en sont plus que content ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-11-2018 à 09:40:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lestat67sel :-) |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Kalymereau This is not a method | lesquelles ? --------------- rm -rf internet/ |
nhemles Mort aux assistés |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alkhar |
|
Jay Kay |
https://www.amazon.fr/Kryptonite-Ev [...] kryptonite
Xena c'est du costaud, mais c'est plutôt moto, donc pas vraiment léger
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-11-2018 à 15:19:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
jeffk |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
En France c'est interdit de vendre un vélo sans pédales il me semble. C'est pour ça que Canyon te met des pédales à 10 balles même avec un vélo qui coûte 700 fois ça Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-11-2018 à 01:45:44 |
DustB | Une surface pro d’occaz n’est pas loin de cette taille si tu cherches de la mobilité de façon importante. Vba, c’est moins sûr pour des produits assez peu démontables tout de même. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
DustB | Bien poussif aussi |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Jay Kay |
Ce genre de vol ne concernera pas des vélos bas de gamme. Grosso modo, pour des vélod a moins de 1000€, c'est des vols opportunistes, et n'importe quel U suffit. Après, pour un vélo qui passe la nuit dehors, c'est différent, et y'a pas vraiment de secret...
Ca tombe bien, c'est un vélo tchèque. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meluor |
+1, un T4**. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
D'aller sur le topic SFBA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |