Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1329  1330  1331  ..  2070  2071  2072  2073  2074  2075
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°54499996
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-09-2018 à 21:54:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MossieurPropre a écrit :


 
Genre un enfant ? [:mur-mur:2]


Petit Grégory -> tout petit Grégory


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 21:54:19  profilanswer
 

n°54500008
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 20-09-2018 à 21:56:25  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


tu es sur de ce que tu avances ?


Oui.

 

Ça s'appelle le fluage, c'est valable pour tous les matériaux. Ça explique pourquoi un matériau soumis à une contrainte qui en temps normal le fait rester dans son domaine élastique, se déforme de façon permanente (domaine plastique) si il est soumis à la même contrainte mais pendant un temps suffisamment long.

 

Donc application: tu compactes ton rembourrage, il prend une nouvelle forme qui emprisonne moins d'air. Tu le laisses comme ça des plombes, à la fin il n'est plus capable de prendre sa forme d'origine, donc d'emprisonner autant d'air, donc il isole moins. Autrement dit félicitations, t'as ruiné ton duvet / couette / etc.
C'est pas pour rien que les fabricants de duvets sérieux par exemple conseillent de le laisser déplié lors du stockage, et pas dans son sac de compression.

Message cité 2 fois
Message édité par nhemles le 20-09-2018 à 21:57:15

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°54500134
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 20-09-2018 à 22:08:47  profilanswer
 

MatadorXV3 a écrit :

Les portes clés keysmart sont ils VBA.
Je cherche une solution pour limiter la place que prend mes clés .
Au total 4 clés + voiture.
Au cas où : https://keysmart.fr/products/keysma [...] ded-rugged


Y aurait il une alternative vba ? Ça m'a vraiment donné envie mais les commentaires amazon m'ont refroidi

n°54500240
Pikazag
Posté le 20-09-2018 à 22:17:44  profilanswer
 

nhemles a écrit :


Oui.

 

Ça s'appelle le fluage, c'est valable pour tous les matériaux. Ça explique pourquoi un matériau soumis à une contrainte qui en temps normal le fait rester dans son domaine élastique, se déforme de façon permanente (domaine plastique) si il est soumis à la même contrainte mais pendant un temps suffisamment long.

 

Donc application: tu compactes ton rembourrage, il prend une nouvelle forme qui emprisonne moins d'air. Tu le laisses comme ça des plombes, à la fin il n'est plus capable de prendre sa forme d'origine, donc d'emprisonner autant d'air, donc il isole moins. Autrement dit félicitations, t'as ruiné ton duvet / couette / etc.
C'est pas pour rien que les fabricants de duvets sérieux par exemple conseillent de le laisser déplié lors du stockage, et pas dans son sac de compression.


Question sérieuse : des plombes, ça correspond à combien de temps ?
On parle de semaines, mois, années ?

n°54500654
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 20-09-2018 à 22:56:09  profilanswer
 

Dépend du matériau, de sa géométrie, de la contrainte appliquée, etc. Donc soit tu te tapes les calculs, et je te souhaite bon courage, soit tu admets que je ne dis pas que des conneries et tu ne stockes pas des isolants comprimés.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°54500670
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-09-2018 à 22:58:35  profilanswer
 

Je comprends pas pourquoi c'est souvent comprimé à l'achat par contre ?
Que ce soit la laine de verre, une couette ou un matelas.

n°54500687
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 20-09-2018 à 23:01:08  profilanswer
 

Cause transport / stockage. Tu sais, le fabricant il s'en fout un peu de te livrer un truc pas en état optimal, vu que de toute façon tu ne viendras jamais râler.
Et il aura beau jeu de dire que lui il ne laisse pas compacté longtemps.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°54500792
DustB
Posté le 20-09-2018 à 23:21:31  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :


Y aurait il une alternative vba ? Ça m'a vraiment donné envie mais les commentaires amazon m'ont refroidi


 
J’en ai cité un juste après sur la base de mon retour personnel à moi tout seul  :D

n°54500986
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-09-2018 à 00:06:08  profilanswer
 

nhemles a écrit :

Dépend du matériau, de sa géométrie, de la contrainte appliquée, etc. Donc soit tu te tapes les calculs, et je te souhaite bon courage, soit tu admets que je ne dis pas que des conneries et tu ne stockes pas des isolants comprimés.


je le fait sans problèmes, mais pour que ça marche bien, je le fais pas longtemps :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°54501105
Batou
Posté le 21-09-2018 à 00:58:57  profilanswer
 


 

nhemles a écrit :


Penser qu'une marque en général c'est VBA, c'est un peu le degré zéro de la réflexion quand même :/


 [:xsite]  
 
Vas-y alors, irradie nous de ta pensée complexe

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 00:58:57  profilanswer
 

n°54501158
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 21-09-2018 à 02:14:03  profilanswer
 

Batou a écrit :


 [:xsite]  
 
Vas-y alors, irradie nous de ta pensée complexe


Je constate que tu préfères rester au niveau zéro :jap:


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°54501369
Jay Kay
Posté le 21-09-2018 à 07:16:09  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Petit Grégory -> tout petit Grégory


 
 [:clooney8]  
 
C'est con, mais [:potoroz] de bon matin


Message édité par Jay Kay le 21-09-2018 à 07:16:23

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°54501539
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 21-09-2018 à 08:14:47  profilanswer
 

nhemles a écrit :


Oui.
 
Ça s'appelle le fluage, c'est valable pour tous les matériaux. Ça explique pourquoi un matériau soumis à une contrainte qui en temps normal le fait rester dans son domaine élastique, se déforme de façon permanente (domaine plastique) si il est soumis à la même contrainte mais pendant un temps suffisamment long.
 
Donc application: tu compactes ton rembourrage, il prend une nouvelle forme qui emprisonne moins d'air. Tu le laisses comme ça des plombes, à la fin il n'est plus capable de prendre sa forme d'origine, donc d'emprisonner autant d'air, donc il isole moins. Autrement dit félicitations, t'as ruiné ton duvet / couette / etc.
C'est pas pour rien que les fabricants de duvets sérieux par exemple conseillent de le laisser déplié lors du stockage, et pas dans son sac de compression.


 
:jap:
 
Exactement le même comportement que l’isolation des bâtiments.
 
Il ne faut jamais compresser une isolation de bâtiment, sinon elle perd sa propriété isolante.

n°54502088
Batou
Posté le 21-09-2018 à 09:30:22  profilanswer
 

nhemles a écrit :


Je constate que tu préfères rester au niveau zéro :jap:


 
Tu ne veux pas répondre de manière argumentée à la question initiale plutôt que de jouer le registre de l'attaque perso ?
 
Si t'as rien à répondre, je ne comprends pas pourquoi tu t'es senti obligé de venir m'insulter, passe au post suivant  
 
  [:daaadou:1]

n°54502666
falaenthor
Long Long Man
Posté le 21-09-2018 à 10:16:43  profilanswer
 

depart a écrit :


Par ailleurs les enfants ne sont pas totalement cons, à tout âge quand la chaleur rayonne ils ont tendance à ne pas s'approcher trop près. Les millions d'années d'évolution ont dû laisser des traces dans notre ADN, feu:brûler.
On va me dire "oui mais chaque année il y a des enfants brûlés ou douzième degré qui finissent aux urgences, patati..."
En général c'est plutôt en courant dans tous les sens derrière leur grand frère, en commençant à se casser la figure et en se rattrapant sur les côtés du poêle à bois en fonte qu'en approchant gentillement près du four dans le dos de leurs parents, en ouvrant la porte et glissant la tête à l'intérieur.
Et en général quand un four est allumé il y a un parent pas loin dans la cuisine...


Je raconterai un jour comment ma gosse qui devait avoir 2 ans a mis les deux mains bien à plat sur la porte du vieux four à gaz en fonctionnement de chez ses grands parents, habituée à notre four à porte froide.....

 

Le coup de l'instinct....... sérieux faut pas avoir de gosse pour avancer un truc pareil. Les enfants ont zéro instinct.

 

Il vont autant aller prendre une braise à main nue (parce que c'est joli) qu'avancer les bras grands ouverts faire un calin au pitbull du voisin ou bien mettre les doigts dans la prise de courant.

Message cité 3 fois
Message édité par falaenthor le 21-09-2018 à 10:21:04
n°54502982
Pikazag
Posté le 21-09-2018 à 10:38:24  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Je raconterai un jour comment ma gosse qui devait avoir 2 ans a mis les deux mains bien à plat sur la porte du vieux four à gaz en fonctionnement de chez ses grands parents, habituée à notre four à porte froide.....
 
Le coup de l'instinct....... sérieux faut pas avoir de gosse pour avancer un truc pareil. Les enfants ont zéro instinct.  
 
Il vont autant aller prendre une braise à main nue (parce que c'est joli) qu'avancer les bras grands ouverts faire un calin au pitbull du voisin ou bien mettre les doigts dans la prise de courant.


Comme un bleu j'allais répondre que l'éducation était la pour ça...

n°54503105
falaenthor
Long Long Man
Posté le 21-09-2018 à 10:46:30  profilanswer
 

Voilà. Donc l'instinct chez les enfants, comment dire.....

 

Instinctivement ils sont autant attirés par un four que par une télé.

 

S'ils ont enregistré qu'une porte de four n'est pas chaude et que poser les mains dessus est possible (merci les portes froides) ils ne remettront pas cela en cause jusqu'à tomber sur un four "ancien" sur lequel ils se crameront les mains.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 21-09-2018 à 10:48:09
n°54503687
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-09-2018 à 11:24:04  profilanswer
 

Pikazag a écrit :


Comme un bleu j'allais répondre que l'éducation était la pour ça...


Et donc tu en es à combien de procès contre tes parents ?  
 
Pour la fois où tu t'es coupé avec un couteau à 7ans, tombé de vélo à 5 ans ...


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54504181
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-09-2018 à 11:58:11  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


 
:jap:
 
Exactement le même comportement que l’isolation des bâtiments.
 
Il ne faut jamais compresser une isolation de bâtiment, sinon elle perd sa propriété isolante.


on ne peut donc pas compresser un bâtiment ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°54504321
Pikazag
Posté le 21-09-2018 à 12:09:17  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Et donc tu en es à combien de procès contre tes parents ?

 

Pour la fois où tu t'es coupé avec un couteau à 7ans, tombé de vélo à 5 ans ...


Il dit qu'il voit pas le rapport ...

n°54506081
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 21-09-2018 à 14:45:02  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

S'ils ont enregistré qu'une porte de four n'est pas chaude et que poser les mains dessus est possible (merci les portes froides) ils ne remettront pas cela en cause jusqu'à tomber sur un four "ancien" sur lequel ils se crameront les mains.


 
Voilà, c'est pour ça que je n'aime pas les portes froides. D'autant qu'on reste pas collé à la porte d'un four en marche non plus (hors pyrolyse éventuellement), ça brûle, sans conséquence sérieuse.
J'ai deux gosses et je découvre l'existence d'un système de blocage de porte du four. :o J'ai aussi un poêle à bois qui n'a pas plus de protection, d'ailleurs. La petite s'est brûlée (sans gravité, elle a évidemment retiré sa main) le premier jour et terminé.

n°54506470
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 21-09-2018 à 15:10:25  profilanswer
 

Porte froide ça veut aussi dire que l'isolation du four est plus soignée.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°54506549
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-09-2018 à 15:15:28  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Porte froide ça veut aussi dire que l'isolation du four est plus soignée.


 
En fait tu as deux vitres et tu as un ventilo qui souffle de l'air froid (enfin à la température de la pièce) entre les deux vitres :jap:

n°54506896
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 21-09-2018 à 15:39:06  profilanswer
 

Plutôt 3 vitres, il me semble, et l'air est probablement recyclé dans le circuit de chauffage. Je pense que ça doit quand même dénoter une meilleur qualité d'isolation.


Message édité par fdaniel le 21-09-2018 à 19:00:24

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°54508684
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 21-09-2018 à 18:52:18  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


on ne peut donc pas compresser un bâtiment ?


 
Il faut une grosse housse, et un très gros aspirateur.

n°54509759
falaenthor
Long Long Man
Posté le 21-09-2018 à 21:41:09  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Porte froide ça veut aussi dire que l'isolation du four est plus soignée.


J'ai rien contre les portes froides hein  [:faman:1]  
 
Je réagissais juste sur la partie "les enfants savent des trucs d'instinct", d'ailleurs les grands parents ont changé leur four ancien contre un four porte froide :D

n°54509783
Delivereat​h
Posté le 21-09-2018 à 21:43:21  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Je raconterai un jour comment ma gosse qui devait avoir 2 ans a mis les deux mains bien à plat sur la porte du vieux four à gaz en fonctionnement de chez ses grands parents, habituée à notre four à porte froide.....
 
Le coup de l'instinct....... sérieux faut pas avoir de gosse pour avancer un truc pareil. Les enfants ont zéro instinct.  
 
Il vont autant aller prendre une braise à main nue (parce que c'est joli) qu'avancer les bras grands ouverts faire un calin au pitbull du voisin ou bien mettre les doigts dans la prise de courant.


Sélection naturelle, toussa toussa :o

n°54511679
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 22-09-2018 à 10:38:19  profilanswer
 

Marrant qu'on parle d'un appareil de cuisine qui a probablement la pire efficacité énergique. 12% pour un four électrique, moitié moins pour un four à gaz.

 

Dans la majorité des cas, le four est trop grand pour ce qu'on y cuit, l'air est un formidable isolant, gâchis énorme dès qu'on ouvre la porte du dit four, etc.

 

Peut-on parler d'appareil VBA?

 

La bonne nouvelle c'est que les four électriques modernes ont une inertie thermique pas trop mauvaise. Donc d'un point de vue énergétique on peut souvent éteindre son four 10 à 15min avant la fin de la cuisson sans effet apparent sur la qualité de cuisson. Pas la peine non plus de pre-chauffer son four comme on le voit sur les vieilles recettes. Gâchis d'énergie encore qui n'apporte aucune différence sur la cuisson.

n°54511861
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 22-09-2018 à 11:19:01  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Je raconterai un jour comment ma gosse qui devait avoir 2 ans a mis les deux mains bien à plat sur la porte du vieux four à gaz en fonctionnement de chez ses grands parents, habituée à notre four à porte froide.....
 
Le coup de l'instinct....... sérieux faut pas avoir de gosse pour avancer un truc pareil. Les enfants ont zéro instinct.  
 
Il vont autant aller prendre une braise à main nue (parce que c'est joli) qu'avancer les bras grands ouverts faire un calin au pitbull du voisin ou bien mettre les doigts dans la prise de courant.


 
J’ai fait pareil quand j’étais gosse, les mains sur la porte du four de mes parents en pleine pyrolyse  [:gwen 2976]

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 22-09-2018 à 11:19:22
n°54512020
djlemon
@LemonMBA
Posté le 22-09-2018 à 11:57:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un petit presse-agrumes électrique pas trop cher, peu encombrant et surtout facile à nettoyer.
 
Actuellement on a un truc no-name qui a + de 10 ans, mais vraiment moche et le moteur commence à faire du bruit depuis qu'on a pressé des oranges pour 7-8 personnes y'a quelques mois.
 
Il faudrait :
- Prix entre 30 et 50€
- Solide
- Facile à nettoyer (celui qu'on a il y a seulement 2 parties à nettoyer, super pratique : le bol et le truc qui presse)
- C'est pour 1 ou 2 personnes, donc pas besoin d'un truc ultra puissant non plus
 
 
 
On voulait remplacer par un truc pas trop moche et donc on avait testé un machin sur Amazon un peu plus beau, chromé, mais c'était relou le jus coulait partout, et chiant à nettoyer => retour
 
Je pense m'orienter vers un truc SEB/Moulinex/Philips du style là, même si ça reste très très laid :D :
https://www.amazon.fr/Moulinex-PC30 [...] se+agrumes
Ou autre marque bien sûr, si vous avez des recommandations...
 
 
J'ai bien entendu cherché avant ici, mais les références qui sont sorties :
- Santos : beaucoup trop cher et encombrant
- Krups ZX700041 : beau mais encombrant
- Philips HR2752/90 : le style de celui qu'on a retourné (même si il est peut-être mieux)


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°54512033
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 22-09-2018 à 12:01:18  profilanswer
 

Sinon tu répares tout simplement celui que tu as.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°54512077
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2018 à 12:11:48  answer
 

Quenteagle a écrit :

Pas la peine non plus de pre-chauffer son four comme on le voit sur les vieilles recettes. Gâchis d'énergie encore qui n'apporte aucune différence sur la cuisson.

 

:??:
Je veux bien quand tu cuis ton poulet mais t'as pas dû faire bcq de recettes pour dire ça....

 

Va tenter tes macarons dans un four qui n'est pas à la bonne température  :O

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2018 à 12:13:06
n°54512577
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-09-2018 à 14:05:22  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
J’ai fait pareil quand j’étais gosse, les mains sur la porte du four de mes parents en pleine pyrolyse  [:gwen 2976]


vous mangiez souvent de la pizza ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°54512874
xjoker
en observation
Posté le 22-09-2018 à 15:02:28  profilanswer
 


 
J'ai regardé récemment les fiches de certains four plutôt haut de gamme et ils annoncent être assez puissant pour ne pas avoir besoin de préchauffage. Ils te soufflent directement de l'air tellement chaud que le four est tout de suite à 180-200°.

n°54513181
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2018 à 16:08:13  answer
 

Bah si le four est tout de suite à 200°C c'est sûr... Sauf que c'est loin d'être la majorité et rien à voir avec des "vieilles recettes"....
La recette s'en fout que tu pré-chauffes ou pas, elle veut une température donnée... C'est tout...


Message édité par Profil supprimé le 22-09-2018 à 16:08:38
n°54513237
DustB
Posté le 22-09-2018 à 16:21:14  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Marrant qu'on parle d'un appareil de cuisine qui a probablement la pire efficacité énergique. 12% pour un four électrique, moitié moins pour un four à gaz.
 
Dans la majorité des cas, le four est trop grand pour ce qu'on y cuit, l'air est un formidable isolant, gâchis énorme dès qu'on ouvre la porte du dit four, etc.
 
Peut-on parler d'appareil VBA?  
 
La bonne nouvelle c'est que les four électriques modernes ont une inertie thermique pas trop mauvaise. Donc d'un point de vue énergétique on peut souvent éteindre son four 10 à 15min avant la fin de la cuisson sans effet apparent sur la qualité de cuisson. Pas la peine non plus de pre-chauffer son four comme on le voit sur les vieilles recettes. Gâchis d'énergie encore qui n'apporte aucune différence sur la cuisson.


 
Ça fait longtemps que je n’utilise plus que des demi four, bien plus compact. Avec l’intérêt de pouvoir ajouter un rangement supplémentaire, de préchauffer plus vite, du coût aussi même si je ne suis pas aussi sur. Et je n’ai jamais eu besoin de cuir un poulet qui n’y entrait pas ni 2 plats en même temps.
 
Par contre, bien préchauffer, oui ça sert. Je fais du pain, des pizza ou des flammenkuche sur pierre de temps en temps. La croustillance n’a rien à voir quand on prend bien son temps, même sans pierre. Et j’ai un four Miele qui coûte le prix des 2 reins et d’un poumon en plus :o


Message édité par DustB le 22-09-2018 à 16:25:10
n°54513246
DustB
Posté le 22-09-2018 à 16:23:02  profilanswer
 

nhemles a écrit :

Sinon tu répares tout simplement celui que tu as.


Léger hs pardon. Il y a un topic ici ou ça parle de sujets type repair café and co ? Pour les nuls, hein  :D

n°54513317
Modération
Posté le 22-09-2018 à 16:39:59  answer
 

Batou a écrit :


 
 
 [:xsite]  
 
Vas-y alors, irradie nous de ta pensée complexe


 

nhemles a écrit :


Je constate que tu préfères rester au niveau zéro :jap:


Dites toto et lolo là.  
Si vous devez vous expliquez des trucs ou vous léchez la pomme vous le faites en MP pas ici.

n°54514170
djlemon
@LemonMBA
Posté le 22-09-2018 à 19:54:35  profilanswer
 

nhemles a écrit :

Sinon tu répares tout simplement celui que tu as.


 
Comme j'ai dit il est très moche, déjà de base, et en + le plastique transparent est un peu craquelé et jauni...
 
(et le réparer, c'est un truc à 15€/francs à mon avis, trouver une ou des pièces, ça va me couter + cher et/ou prendre trop de temps...)


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°54514357
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 22-09-2018 à 20:30:14  profilanswer
 

DustB a écrit :


Léger hs pardon. Il y a un topic ici ou ça parle de sujets type repair café and co ? Pour les nuls, hein  :D


* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *
 :jap:


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°54515198
DustB
Posté le 22-09-2018 à 23:24:29  profilanswer
 

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1329  1330  1331  ..  2070  2071  2072  2073  2074  2075

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR