| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 11:34:52 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Cuistot Maitre nageur |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
batbulot |
Cuistot Maitre nageur | perso j'ai choisi de garder la caravane --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
xbala |
Voilà. Et voir un dermato si ça suffit pas. |
84mickael |
Merci pour la référence, je vais y jeter un œil. … car je maintiens que ce n'est pas le savon le problème. C'est quand même connu que le calcaire rend les vêtements rêches (ce qui ne me gêne pas) ou assèche la peau (ce qui me pose des petits problèmes, notamment sur des zones que je savonne peu). C'est pour ça que j'étudie les solutions, même si elles ne sont pas forcément très satisfaisantes ! Message édité par 84mickael le 23-08-2018 à 14:12:56 |
Vince-100 |
|
willnb10 | ou à -90% sur aliexpress |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 16:53:54 ![]() ![]() |
tarpan66 | "des jets puissants" … rien que la perte de charge dans le compartiment à billes j'imagine la "puissance" ridicule comparée à une pomme normale. Le reste évidemment c'est 100% bullshit, comme une très grande majorité des couillandres vendues à destination des éco-bobos… (comme si à la vitesse où passe l'eau on pouvait modifier son pH avec des billes de ce diamètre et avec une durée de 2 ans… pour avoir bossé en labo, les cartouches à µbilles échangeuses d'ions pour traiter l'eau laissent passer un débit ridicule et sont à changer fréquemment) A quand la fourchette en pierre miraculeuse qui annihile le gluten ? Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 23-08-2018 à 17:13:15 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
falaenthor Long Long Man |
lulrik |
--------------- Bisou |
xbala |
Tu n'as peut être pas la peau sensible ou naturellement sèche ? Dans mon cas le savon c'est pas possible |
Message édité par falaenthor le 23-08-2018 à 20:06:17 |
kami pouet | Sur les conseils du topic j'ai pris un étendoir à linge de la marque allemande Leifheit : https://www.amazon.fr/Leifheit-8151 [...] 807HTJ7NVW
|
willnb10 |
|
kami pouet |
DustB |
|
D'où l'importance du comparateur. Comparé à des trucs *bof* ça parait pas si mal, mais essaie des savons surgras ou des syndet de qualité (pharmacie, parapharmacie) et tu verras une différence. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 23-08-2018 à 23:18:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 06:36:33 ![]() C'est zarbi moi j'ai connu l'expérience inverse pour le rinçage du savon |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 24-08-2018 à 07:47:09 |
falaenthor Long Long Man | Oui mais t'as surgras et surgras |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tu as plusieurs modèles chez Bosch/Siemens (même fabrication) autour de 500 € chez Boulanger : https://www.boulanger.com/c/nav-fil [...] _price=asc (à voir s'ils peuvent être dispo demain en magasin) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
DustB |
|
DustB |
|
meuniere | J'ai testé justement. La Bretagne c'est une montagne (granit, dureté ultra faible, quasi nulle). |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
macgawel |
Pour avoir comparé Lille au reste du monde, je plussoie --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jemibo |
|
macgawel |
Vu le prix d'achat et vu les ennuis que tu as eus, tu devrais essayer de faire jouer la garantie légale des vices cachés... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
tarpan66 | Voilà, si tu nous dit pas tous aussi… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
lopengl | Existe t'il un éplucheur VBA ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |