| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 21:44:33 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
cisko | L'éponge n'a pas une durée de vie longue mais permet de prolonger la vie des tes peintures dans la maison et autre |
sandatos | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 22-05-2018 à 14:01:45 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
falaenthor Long Long Man | Je dirai que t'as toujours la solution des siphons à eau de seltz. Mais trouve-t-on encore de tels appareils....? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
sandatos |
Message édité par sandatos le 22-05-2018 à 14:27:56 |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 14:27:38 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
sandatos | ah oui mais là le budget explose, et au lieu de jeter 10 g de plastique je jette 50 g d'acier, c'est pas mieux... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ah oui mais l'acier se recycle beaucoup mieux. Message édité par pascaldeuxzero le 22-05-2018 à 14:38:29 |
sandatos | les cartouches type ISI coûtent dans les 1,20 euros pièce
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 22-05-2018 à 14:40:54 |
Tu crois que c'est juste à cause des bulles? Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-05-2018 à 14:49:42 |
sandatos | c'est de la publicité, c'est le but de te vendre cher un truc qui coûte pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 22-05-2018 à 14:48:57 |
|
falaenthor Long Long Man |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Un carbonateur style McDonald's, une |
sandatos | bah si t'as un lien vers un carbonateur McDo et une bonbonne de CO2, je prends |
DustB |
Message édité par DustB le 23-05-2018 à 01:42:11 |
tarpan66 |
Tu as plus de 200 eaux (plus ou moins naturellement) pétillantes, et elles sont toutes différentes. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 22-05-2018 à 15:49:37 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Vince-100 |
|
eternityforever | il faut éviter de ne boire que de l'eau gazeuse ou boissons gazeuses, ça empêche la fixation du calcium. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DustB | Voilà à quoi ressemble la sodastream Crystal bouteille verre :
Message édité par DustB le 23-05-2018 à 01:35:03 |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Par curiosité, vous arrivez à choisir la taille des bulles avec les sodastream? |
sandatos |
Message cité 2 fois Message édité par sandatos le 23-05-2018 à 08:31:16 |
DustB | 60 l, c’est largement sous évalué. À raison de mini 2 litres par jour sur 2 mois, je te laisse faire le calcul
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pas vraiment convaincu par la compatibilité de ce truc avec le sujet, je vous propose plutôt d'aller déterrer un autre topic pour continuer à en causer : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1101_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
J'habite à 10km de la source Badoit, le prélèvement est toléré pour les particuliers en quantité raisonnable, et autorisé officiellement pour les habitants de la ville (qui ont une carte, mais au final c'est pas surveillé). Elle est moins gazeuse à la source qu'en bouteilles (regazéifiée ensuite), perso je préfère. Il te reste donc à déménager. Message édité par iorhael le 23-05-2018 à 17:43:33 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sandatos |
Message cité 2 fois Message édité par sandatos le 23-05-2018 à 10:23:13 |
jodu42 | Si tu compares avec de la Perrier, c'est pas tout à fait le même délire... J'adore l'eau gazeuse, mais je ne trouve uniquement la Perrier bonne car méga gazeuse... Même si y'a trop de sel ben y'a que ça sur le marché. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |