Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1260  1261  1262  ..  2237  2238  2239  2240  2241  2242
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°52936987
lancevo7
Posté le 09-04-2018 à 08:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est deja passé ici le nettoyeur de sol Karscher FC 5 ?
Je le vois a la pub depuis quelque temps et ca me fait de l'oeil

Mais du coup je me demande si un nettoyeur vapeur fait pas aussi bien ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 08:16:15  profilanswer

n°52938179
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2018 à 10:29:11  answer

Ah j'y crois pas une seule seconde à ce produit... Enfin avec mes animaux à la maison...

n°52938214
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-04-2018 à 10:31:28  profilanswer

Skol a écrit :

Ça fait plusieurs fois que je lis ça, et possédant un congélo Liebherr, je vois tout à fait ce qui s'est passé.
La poignée en plastoc est plutôt bien finie, mais quand tu ouvres le congélo un instant et que tu le refermes, il y a un effet de sous-pression qui plaque la porte contre le montant.
Si tu essaies de le rouvrir à ce moment-là et que tu bourrines sur la poignée, il y a effectivement des risques de casse.
Perso, je ne force jamais, que ce soit sur mon Bosch ou mon Liebherr, et je n'ai jamais eu le moindre souci. Il suffit d'attendre 10 secondes.

J'ai trois appareils Liebherr à la maison, Réfrigérateur, congélo, cave à vin dont deux avec la poignée en question.

Aucun problème pour l'instant, les 3 appareils sont super silencieux et performants, par contre commandés tous les 3 directement en Allemagne pour compenser les prix en France.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°52938571
yaching
Posté le 09-04-2018 à 10:54:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52938651
Jay Kay
Posté le 09-04-2018 à 10:59:47  profilanswer

Sur ce point, Indesit les coiffent tous au poteau : meilleure poignée de frigo jamais :

https://www.whirlpool.eu/digitalassets/Picture/web1000x1000/F077314_1000x1000_view1.jpg

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°52938909
tarpan66
Posté le 09-04-2018 à 11:18:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sur ce point, Indesit les coiffent tous au poteau : meilleure poignée de frigo jamais :

https://www.whirlpool.eu/digitalass [...] _view1.jpg

Et bien… non.
J'avais un Indesit et, comme je l'avais écrit ici, avec les poignées encoches en bas on finit par l'ouvrir en agrippant le côté (moins d'effort (levier toussa) et meilleur angle du poignet) et on abime le joint avec ses doigts/ongles…

Le top c'est ce que j'ai maintenant :

http://frigo.laboussole.fr/frigo/images/produit/19192046_9193.jpg

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°52938916
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-04-2018 à 11:18:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

https://www.whirlpool.eu/digitalass [...] _view1.jpg

C'est articulé ?

n°52938962
Jay Kay
Posté le 09-04-2018 à 11:21:52  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Et bien… non.
J'avais un Indesit et, comme je l'avais écrit ici, avec les poignées encoches en bas on finit par l'ouvrir en agrippant le côté (moins d'effort (levier toussa) et meilleur angle du poignet) et on abime le joint avec ses doigts/ongles…

Le top c'est ce que j'ai maintenant :

http://frigo.laboussole.fr/frigo/i [...] 6_9193.jpg

Après si t'es un flemmard, j'y peux rien.

Pincer le joint pour réduire l'effort, ça abimera le joint de n'importe quel frigo.

Et j'ai remarqué que ici, le joint ne craint rien car le frigo est dans un renfoncement, et la prise naturelle est par la poignée sur la face avant. Chose qui peut être différente si l'angle de ton frigo est plus facilement accessible.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°52939116
tarpan66
Posté le 09-04-2018 à 11:31:54  profilanswer

Non, on pinçais pas le joint pour réduire l'effort : on agripait la tranche de la porte (et comme elle était pas prévue pour, les doigts tombaient naturellement sur le joint… et tjrs au même endroit).

C'était pas de la flemme, c'était juste que c'était une porte lourde (bombée avec 2 rangées de bouteilles et bocaux à chaque étage) et que le bras de levier fait que ça demande moins d'effort de tirer en bout de porte qu'au milieu (valable pour toutes les portes) , et garder sa main à hauteur du coude est bien plus naturel pour forcer en rotation que bras quasi-tendu vers le bas avec la paume vers le haut…
Ergonomie, tout simplement :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 09-04-2018 à 11:32:38

---------------
n°52939172
Jay Kay
Posté le 09-04-2018 à 11:35:26  profilanswer

J'ai pas ces soucis avec mon indesit actuel, et je suis ni fort, ni petit, comme quoi.

Message édité par Jay Kay le 09-04-2018 à 11:35:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 11:35:26  profilanswer

n°52940202
guimo33
Random guy
Posté le 09-04-2018 à 12:57:26  profilanswer

Sans compter le bruit infernal et le plastique qui craque de partout, la turbobrosse qui s'encrasse etc.

A mon avis, le meilleur duo reste le balai pour l'usage quotidien + l'aspi normal (Henry!) pour le gros nettoyage hebdo...

n°52940298
xjoker
en observation
Posté le 09-04-2018 à 13:07:37  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Non, on pinçais pas le joint pour réduire l'effort : on agripait la tranche de la porte (et comme elle était pas prévue pour, les doigts tombaient naturellement sur le joint… et tjrs au même endroit).

C'était pas de la flemme, c'était juste que c'était une porte lourde (bombée avec 2 rangées de bouteilles et bocaux à chaque étage) et que le bras de levier fait que ça demande moins d'effort de tirer en bout de porte qu'au milieu (valable pour toutes les portes) , et garder sa main à hauteur du coude est bien plus naturel pour forcer en rotation que bras quasi-tendu vers le bas avec la paume vers le haut…
Ergonomie, tout simplement :sol:

C'est un peu une utilisation de bourrins habitués à une porte avec poignée latérale. J'ai un Indesit comme la photo au-dessus, je prends la poignée et tout va bien.

n°52940341
tarpan66
Posté le 09-04-2018 à 13:11:50  profilanswer

Ça fonctionne hein, je dis pas le contraire, mais c'est moins bien (ergonomique) qu'en latéral  [:cosmoschtroumpf]  
Quand on peut comparer les deux versions au quotidien, le choix est vite fait. Après ça reste du détail, c'est pas ça qui refroidit ma bouffe ;)

---------------
n°52940797
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2018 à 13:47:56  answer

guimo33 a écrit :

Sans compter le bruit infernal et le plastique qui craque de partout, la turbobrosse qui s'encrasse etc.

A mon avis, le meilleur duo reste le balai pour l'usage quotidien + l'aspi normal (Henry!) pour le gros nettoyage hebdo...

Un balai, avec les poils du chien et du chat, non merci  :D  

Par contre, oui, je n'utilise jamais turbobrosse avec mon filaire, je l'ai pourtant... Mais inutile sur sol dur et horrible avec poil long du chien... (et les tapis/moquettes sont interdits :o )

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2018 à 13:48:23
n°52950687
vero_b77
Posté le 10-04-2018 à 12:42:28  profilanswer

J'ai pris un "balai de coiffeur" en caoutchouc pour les poils du chat, c'est top !

n°52954876
kub-or
Posté le 10-04-2018 à 18:02:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52955106
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 10-04-2018 à 18:25:17  profilanswer

kub-or a écrit :

Hello,

Besoin d une valise cabine pour la fin de mois.
Vous pensez quoi de ça?

https://www.bleucerise.com/bagages- [...] 11756.html

Le cadenas TSA est inutile, vu que c'est pour la cabine.
Pas d'avis perso sur Samsonite, sinon que la marque a bonne réputation.

Comme alternative il y a aussi la Eastpak Tranverz S (42 litres), l'avantage c'est qu'elle est souple et à sangles de compression, c'est plus modulaire et ça se bourre mieux quand le coffre est déjà bien rempli.
https://www.eastpak.com/be-fr/bagag [...] 0+999.html

Message édité par Malodor le 10-04-2018 à 18:29:03
n°52958773
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 11-04-2018 à 01:39:58  profilanswer

kub-or a écrit :

Hello,

Besoin d une valise cabine pour la fin de mois.
Vous pensez quoi de ça?

https://www.bleucerise.com/bagages- [...] 11756.html

Pelican 1510.

n°52960527
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-04-2018 à 10:29:07  profilanswer

Bon niveau équipement, frigo + LV commandés, LL changé il y a peu (Bosch).

Me reste à trouver une plaque à induction, mais j'aimerais avoir facilement l'info de l'indépendance des foyers. Jusque-là seul Samsung l'indique clairement. Pour moi c'est clairement un plus dans le sens où la puissance partagée des foyers implique une limitation de la somme de la puissance des foyers sur la même carte, mais aussi une sorte de puissance par à-coups.

Des infos ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52961035
RemiFL
Posté le 11-04-2018 à 11:02:16  profilanswer

Drap, ce topic  [:implosion du tibia]

n°52961999
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 11-04-2018 à 12:19:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Bon niveau équipement, frigo + LV commandés, LL changé il y a peu (Bosch).

Me reste à trouver une plaque à induction, mais j'aimerais avoir facilement l'info de l'indépendance des foyers. Jusque-là seul Samsung l'indique clairement. Pour moi c'est clairement un plus dans le sens où la puissance partagée des foyers implique une limitation de la somme de la puissance des foyers sur la même carte, mais aussi une sorte de puissance par à-coups.

Des infos ?

En general ca fonctionne par 2 foyers. Perso j'ai jamais une seule fois eu besoin de tous les foyers a fond. Au quotidien c'est pas derangeant, on utilise pas la fonction boost de notre Sauter sur plus de 2 foyers d'un coup. Quand t'es en cuisson normale tu peux utiliser tous tes foyers sans voir de difference.

n°52962123
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 11-04-2018 à 12:36:52  profilanswer

Quenteagle a écrit :

En general ca fonctionne par 2 foyers. Perso j'ai jamais une seule fois eu besoin de tous les foyers a fond. Au quotidien c'est pas derangeant, on utilise pas la fonction boost de notre Sauter sur plus de 2 foyers d'un coup. Quand t'es en cuisson normale tu peux utiliser tous tes foyers sans voir de difference.

+1 et j'ai "qu'une" 3 foyer Brandt, je cuisine beaucoup mais jamais eu besoin de 3 booster en même temps.
Je peux utiliser les 2 petits foyers boostés en même temps. Mais pas 1 grand + 1 petit, quand je booste un foyer l'autre passe automatiquement à 6 (sur 9).

À part pour faire bouillir 2 casseroles en même temps je vois pas l'intérêt, vu la puissance du booster il faudrait 3 mains pour remuer :lol: sans parler de l'amperage derrière qui doit suivre...

Message édité par Yobi le 11-04-2018 à 12:37:52
n°52962134
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-04-2018 à 12:39:00  profilanswer

Donc la cuisson à feu vif sur deux fourrés connectés à la même gare ne pose pas de souci ?
Vous n’avez pas de souci d’intermittence de la cuisson en simultané ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52962173
xjoker
en observation
Posté le 11-04-2018 à 12:43:51  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est impossible de savoir à l'avance en fonction des plaques.
J'avais une Brandt qui était très bien mais impossible de mettre à plus de 7 sur 2 plaques du même côté. Si on monte une plaque, ça descend l'autre.
Sur ma Samsung actuelle, il y a un peu plus de marge, mais on peut pas mettre la puissance maxi partout non plus.

n°52962260
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 11-04-2018 à 12:53:38  profilanswer

Prenons l'exemple d'une 4 foyers qui ne peut pas tenir un reglage feu vif partout. Je crois que ma Sauter le permet mais comme Yobi le fait remarquer c'est pas sur que t'aies une cablage qui suive dans ta cuisine.

La vraie question c'est, est-ce qu'il t'arrive d'avoir besoin d'un feu vif sur au moins 3 des 4 foyers ? On cuisine pas mal et on est jamais dans cette situation. 3 foyers en feu vifs te demandent une attention de tous les instants. En general on a 2 feux vifs d'un coup (et encore on triche, c'est pour faire bouillir de l'eau sur un foyer) et un foyer qui mijote. Dans ce cas pas de soucis si ta plaque bride la puissance.

edit : je viens de regarder en ligne, sur le site de Sauter par exemple. Le manuel t'indique les limitations des foyers en utilisation simultanee. Je suppose que c'est pareil chez tous les fabricants, tu ne trouves pas necessairement l'info sur la fiche produit mais dans le manuel.

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 11-04-2018 à 12:59:14
n°52963147
wurst
Posté le 11-04-2018 à 14:04:18  profilanswer

Salut,
étant donné que je ne repasse que des chemises et que je viens d'y passer 2h pour 10 chemises, est ce que les repasse chemise automatique genre https://www.amazon.fr/Automatique-c [...] utomatique
sont des trucs viables ou pas?
J'en ai vu d'autres a 500€ mais si je pouvais éviter d'y mettre autant

n°52964635
falaenthor
Long Long Man
Posté le 11-04-2018 à 15:32:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Donc la cuisson à feu vif sur deux fourrés connectés à la même gare ne pose pas de souci ?
Vous n’avez pas de souci d’intermittence de la cuisson en simultané ?

C'est toujours intermittent mais sur une cuisson, même vive, ce n'est pas gênant.

Quenteagle a écrit :

Prenons l'exemple d'une 4 foyers qui ne peut pas tenir un reglage feu vif partout. Je crois que ma Sauter le permet mais comme Yobi le fait remarquer c'est pas sur que t'aies une cablage qui suive dans ta cuisine.

La vraie question c'est, est-ce qu'il t'arrive d'avoir besoin d'un feu vif sur au moins 3 des 4 foyers ? On cuisine pas mal et on est jamais dans cette situation. 3 foyers en feu vifs te demandent une attention de tous les instants. En general on a 2 feux vifs d'un coup (et encore on triche, c'est pour faire bouillir de l'eau sur un foyer) et un foyer qui mijote. Dans ce cas pas de soucis si ta plaque bride la puissance.

J'ai une plaque induction 3 feux et j'ai jamais eu non plus besoin de tout foutre à fond au même moment. Parce qu'il faudrait que je me démultiplie pareil :o

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52965295
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 11-04-2018 à 16:17:38  profilanswer

Sinon la VBA ne serait pas de prendre une plaque mi induction mi gaz ? :o

Sur ma brandt 2 induc. 2 Gaz on ne peut pas mettre non plus les deux a fond (2 grand induc, 1 grand gaz + 1 petit gaz)

---------------
Sauce
n°52965801
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 11-04-2018 à 16:59:26  profilanswer

wurst a écrit :

Salut,
étant donné que je ne repasse que des chemises et que je viens d'y passer 2h pour 10 chemises, est ce que les repasse chemise automatique genre https://www.amazon.fr/Automatique-c [...] utomatique
sont des trucs viables ou pas?
J'en ai vu d'autres a 500€ mais si je pouvais éviter d'y mettre autant

Une chemise, c'est au plus 7mn. Improve ton skill, ou ton matos (centrale vapeur), ou les deux. Ou alors, Cesu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 11-04-2018 à 16:59:58
n°52966047
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 11-04-2018 à 17:16:10  profilanswer

Et surtout : Silencieux seulement 75 dB

J'imagine le bruit de turbine avec la vapeur qui s'échappe de partout et la chemise qui se liquéfie sur le bousin :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52966080
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-04-2018 à 17:18:57  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Une chemise, c'est au plus 7mn. Improve ton skill, ou ton matos (centrale vapeur), ou les deux. Ou alors, Cesu. :o

Une chemise une fois que t'as le coup de main c'est une minute à peine, mais faut un truc qui débit de la vapeur oui.
Sinon Lavoir Moderne :o

---------------
n°52966090
k-nar
Laqué.
Posté le 11-04-2018 à 17:19:42  profilanswer

J'aimerais bien voir la gueule de la chemise repassée en 1 min  :D

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°52966102
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-04-2018 à 17:20:40  profilanswer

falaenthor a écrit :

C'est toujours intermittent mais sur une cuisson, même vive, ce n'est pas gênant.

Ca m'horripilait avec la précédente, sur la puissance presque minimale t'avais vraiment la puissance qui montait une seconde, puis qui s'éteignait, ça me rendait FOU.

falaenthor a écrit :

J'ai une plaque induction 3 feux et j'ai jamais eu non plus besoin de tout foutre à fond au même moment. Parce qu'il faudrait que je me démultiplie pareil :o

Après que la puissance totale de la plaque à un instant T soit plafonnée ça ne me gêne pas et c'est normal, tu vas pas aller pomper plus de 32 A :D

---------------
n°52966108
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 11-04-2018 à 17:21:19  profilanswer

Même ma femme de ménage, que je trouve super rapide,et 6 min par chemise. moi j'en mets 15...

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°52966120
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-04-2018 à 17:22:14  profilanswer

k-nar a écrit :

J'aimerais bien voir la gueule de la chemise repassée en 1 min  :D

J4aimerias surtout voir comment s'y prend un mec pour mettre 2h à repasser 10 chemises :D
Pleine vapeur avec une centrale, utilisation judicieuse de la pointe de la table à repasser, ça va très vite si t'es pas trop malhabile.

---------------
n°52966131
wurst
Posté le 11-04-2018 à 17:23:30  profilanswer

Bref pas convaincu par le manequin repasse chemise?

n°52966143
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 11-04-2018 à 17:24:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Une chemise une fois que t'as le coup de main c'est une minute à peine […]

[:sophiste:1]

wurst a écrit :

Bref pas convaincu par le manequin repasse chemise?

Topic approprié : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52492484

Message édité par pascaldeuxzero le 11-04-2018 à 17:32:50
n°52966361
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-04-2018 à 17:42:00  profilanswer

Va vraiment falloir que je me filme en train de repasser une chemise :D

---------------
n°52966622
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-04-2018 à 18:07:09  profilanswer

Ouais, parce qu'une minute c'est de la technique de ninja, moi je mets 5-6 minutes et je pense pas être maladroit.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°52967561
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 11-04-2018 à 20:09:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Va vraiment falloir que je me filme en train de repasser une chemise :D

Si tu as des boobs et que tu cadres bien, tu peux te faire un peu de thune  :whistle:  

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52967599
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 11-04-2018 à 20:14:40  profilanswer

Le retour de Léa :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1260  1261  1262  ..  2237  2238  2239  2240  2241  2242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)