| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 08:16:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 10:29:11 ![]() Ah j'y crois pas une seule seconde à ce produit... Enfin avec mes animaux à la maison... |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 | Non, on pinçais pas le joint pour réduire l'effort : on agripait la tranche de la porte (et comme elle était pas prévue pour, les doigts tombaient naturellement sur le joint… et tjrs au même endroit). C'était pas de la flemme, c'était juste que c'était une porte lourde (bombée avec 2 rangées de bouteilles et bocaux à chaque étage) et que le bras de levier fait que ça demande moins d'effort de tirer en bout de porte qu'au milieu (valable pour toutes les portes) , et garder sa main à hauteur du coude est bien plus naturel pour forcer en rotation que bras quasi-tendu vers le bas avec la paume vers le haut… Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 09-04-2018 à 11:32:38 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 11:35:26 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
tarpan66 | Ça fonctionne hein, je dis pas le contraire, mais c'est moins bien (ergonomique) qu'en latéral --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 13:47:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2018 à 13:48:23 |
vero_b77 | J'ai pris un "balai de coiffeur" en caoutchouc pour les poils du chat, c'est top ! |
kub-or |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 10-04-2018 à 18:29:03 |
nhemles Mort aux assistés |
|
RemiFL | Drap, ce topic |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
+1 et j'ai "qu'une" 3 foyer Brandt, je cuisine beaucoup mais jamais eu besoin de 3 booster en même temps. À part pour faire bouillir 2 casseroles en même temps je vois pas l'intérêt, vu la puissance du booster il faudrait 3 mains pour remuer Message édité par Yobi le 11-04-2018 à 12:37:52 |
xjoker en observation |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Prenons l'exemple d'une 4 foyers qui ne peut pas tenir un reglage feu vif partout. Je crois que ma Sauter le permet mais comme Yobi le fait remarquer c'est pas sur que t'aies une cablage qui suive dans ta cuisine. La vraie question c'est, est-ce qu'il t'arrive d'avoir besoin d'un feu vif sur au moins 3 des 4 foyers ? On cuisine pas mal et on est jamais dans cette situation. 3 foyers en feu vifs te demandent une attention de tous les instants. En general on a 2 feux vifs d'un coup (et encore on triche, c'est pour faire bouillir de l'eau sur un foyer) et un foyer qui mijote. Dans ce cas pas de soucis si ta plaque bride la puissance.
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 11-04-2018 à 12:59:14 |
wurst | Salut,
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-04-2018 à 16:59:58 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
k-nar Laqué. | J'aimerais bien voir la gueule de la chemise repassée en 1 min --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
b-tzu Geek a toute heure... | Même ma femme de ménage, que je trouve super rapide,et 6 min par chemise. moi j'en mets 15... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
wurst | Bref pas convaincu par le manequin repasse chemise? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 11-04-2018 à 17:32:50 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ouais, parce qu'une minute c'est de la technique de ninja, moi je mets 5-6 minutes et je pense pas être maladroit. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le retour de Léa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |