| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
Message édité par stardrawer le 20-11-2017 à 15:46:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 15:40:29 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 25-07-2018 à 14:25:38 |
wipeout 2017 |
|
stardrawer Jaronaute | à voir, budget faible tu risques de regretter car 300€ + 500€ l'an prochain ça fera 800€ Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-11-2017 à 16:37:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 16:49:19 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 16:57:04 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Elle t'as dit que c'était bien de saigner des gencives ? |
the_warrior in soviet ... | Ah mince, désolé |
_tchip_ | Que penser du chauffage IR ? Pour le bain d'huile il me semble que c'est pas terrible niveau efficacité énergétique comme appoint si on stock plus d'énergie que ce qu'on a besoin et qu'elle fini par se dissiper dans la nuit alors qu'on est déjà sous une couette. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 20-11-2017 à 17:17:09 --------------- He likes the taste... |
|
GenyaB Shit fucking game. | Sonicare à 35 balles ici. Idem j'avais regardé la gamme, celles qui sont plus chères n'apportent quasi rien. |
Yupa | Une brosse à dent électrique n'est pas toujours plus efficace qu'une manuelle, c'est d'abord une question de technique |
wipeout 2017 |
POurquoi 500 l'an prochain?
|
GenyaB Shit fucking game. | Brosse toi les dents avec la brosse à chiotte, coût, place et maintenance = 0 |
Jay Kay | Je te sens aigri GenyaB Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-11-2017 à 17:42:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 20-11-2017 à 17:43:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
GenyaB Shit fucking game. |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Pour les brosses à dents électriques, le problème à long terme c'est la batterie. Y'a des vidéos sur youtube qui montrent comment la remplacer sur pas mal de modèles, moyennant un petit coup de fer à souder. Pas sûr que ça reste étanche par contre mais c'est mon plan et j'ai pris un modèle sur lequel c'est faisable (sauf si elle montre des signes de fatigue avant la fin des 3 ans de garantie, si la garantie couvre la batterie). Et en attendant, je préserve la batterie en ne la laissant pas constamment sur la base, je ne la charge qu'une fois déchargée.
Message édité par pascaldeuxzero le 20-11-2017 à 20:56:15 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | +1 dès les premiers brossages c'est flagrant. Ça brosse mieux. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
stardrawer Jaronaute | bon sinon je viens de voir que mon pull mérinos s'est fait bouffer par des mites lô je crois que ce sera mon dernier achat en pur naturel Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-11-2017 à 18:32:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Sur mon Oral-B, c'est du Ni-MH de mémoire. Je ne la laisse pas sur un socle constamment branché pour éviter « la dépression de la tension ». http://www.candlepowerforums.com/v [...] depression
Est-ce réellement pertinent? Je n'ai pas de certitude absolue. Quoi qu'il en soit, je ne vois pas l'intérêt de laisser le socle constamment branché. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 20-11-2017 à 18:56:55 |
vincebdx |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, pour les couteaux j'ai une suggestion du topic SFBA |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |