| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 15:13:58 ![]() ![]() |
tarpan66 | Le leader européen de la brouette française : Haemmerlin http://www.haemmerlin.com/fr/products/category/239 Message édité par tarpan66 le 20-03-2017 à 15:16:31 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Yupa | Ah j'ai confondu avec Berthoud ! C'est aussi ce qu'il y'a chez mes parents ! Berthoud c'est le pulvérisateur |
cairn-ivore | Ok, je file en GSB |
cairn-ivore | Ou plutôt, je vais passer par Manomano, pour avoir un dévidoir mural Gardena ( https://www.manomano.fr/enrouleur-d [...] dena-52511 ) et une brouette classique par ce biais
|
tarpan66 | Il y a peu j'avais vu un reportage su les contrefaçons, et justement ils visitaient le centre de test qualité des brouettes Haemmerlin. Pour 20€ de plus tu peux en avoir une authentique Message édité par tarpan66 le 20-03-2017 à 20:50:10 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Poly |
+1, et pareil pour tous les outils de jardin.
|
the_warrior in soviet ... | Celle ci m'a l'air d'être de bonne qualité |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 01:58:55 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Brouette à 2 roues, plus stable. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
tribulvme | Oui mais très lourde et encombrante. Peu se justifier pour les charges ... lourdes et ... encombrantes... |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-03-2017 à 08:47:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | +1 pour les brouettes galva avec roues gonflées pour le confort. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cairn-ivore |
3 fois plus chère tout de même. Pour mon utilisation, je ne suis pas convaincu que ce soit utile ? Message édité par cairn-ivore le 21-03-2017 à 09:51:46 |
GAS Wifi filaire© |
shadow lord | C'est celle que j'ai:
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Hansaplast Hello. | je sais bien que les brouettes c'est un truc de mâle, mais vous vous n'avez rien pour ma question |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Quenteagle Talk to me, Goose | On a eu ca pendant des annees dans la maison de campagne :
|
Jay Kay | Yep Haemmerlin est moitié moins cher, même pour les doubles. http://www.castorama.fr/store/Brou [...] ction=jump => double, 100L, caisse galva pour moins de 100€. Message édité par Jay Kay le 21-03-2017 à 11:02:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Par chez nous les coiffeurs se fournissent souvent chez boy diffusion. Magasin physique si tu es du sud ouest sinon : |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Hansaplast Hello. | Ok merci a vous |
GenyaB Shit fucking game. | +1 pour Haemmerlin, on a toujours eu ça à la maison. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
webzeb |
|
thibw |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | 43€ en galva roue gonflé chez Brico dépôt, elle a 2 ans et ras. Je m'en sers juste pour de la terre des feuilles et des pots. |
HJ |
|
Vince-100 |
|
shadow lord | Une guest-star VBA sur la chaine de Colin Furze --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 09:26:25 ![]()
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Un Georges coûte 330€. |
Jay Kay | Je pose la question ici parce que sur Vins, ils sont bizarre Je cherche une cave de vieillissement, budget 5/800€ L'idée est d'avoir un truc qualitatif, pour un max de bouteille (150/200 affiché pour pouvoir en stocker une centaine au moins). De ce que j'ai pigé, y'a eurocave (et sa version "low"-cost, artevino) pour le hdg, puis liebherr / climadiff / la sommelière ... Vous confirmez ? Genre ça : Liebherr Vinothek WK 161 (164bt, 800€) c'est bon ? d'autres modèles avec un meilleur rqp ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-03-2017 à 10:18:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Vince-100 |
|
GAS Wifi filaire© |
Très content de mes deux Liebherr (pas les modèles en tête --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | Je viens de tomber sur un WK 175 à 300€ sur lbc... l'occasion fera peut-être le laron ... Mais données étranges : 376L pour 162bt alors que la wk 161 fait 295L/164bt Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-03-2017 à 11:37:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |