| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
djboulette |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 15:01:35 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
enmuscade |
--------------- Mon feed-back |
tarpan66 | Oui c'est sûr mais tu peux pas retrouver à coup sûr le même aujourd'hui... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Poly | J'ai un minuteur à 2 € de chez AliExpress avec 3 boutons, la conso doit être la même. |
dragages |
bah j'ai besoin de euh de rien enfin je sais pas
ouaip ya pas eu de nouveau modèle depuis 2007 ? sinon ça à l'air pas mal, tu as le Skeletool CX ? ou le normal ? 100€ environ?
nein
OneHandedTool. vs un V.inox spirit ? Message cité 2 fois Message édité par dragages le 13-12-2016 à 00:00:35 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-12-2016 à 06:31:38 |
gaston10241 |
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 09:05:04 ![]() ![]() |
gaston10241 | Et c'est le meilleur outil pour défaire les nœuds. |
dragages | Intéressant merci pour vos retours Message cité 1 fois Message édité par dragages le 13-12-2016 à 10:35:53 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | playgeek, si tu veux t'aventurer sur de nouveaux topics fais d'abord un effort de rédaction, handicap ou pas ça reste pénible à lire. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rheo |
En même temps, ta pince tu vas certainement la trimballer dans son étui, et donc le tire bouchon ira dedans aussi sans que ça ne te rajoute du poids ou de l'épaisseur monstrueuse (t'es pas obligé d'emmener tous les accessoires qu'on voit sur la photo). Mais il est vrai que ce n'est pas intégré directement dans la pince.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-12-2016 à 11:02:51 |
Jay Kay |
J'osais pas le dire D'autant que sur VBA, c'est pas tellement la promotion qui est visée, mais le produit en tant que tel. Message édité par Jay Kay le 13-12-2016 à 11:04:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 | Opinel |
rheo |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est pas la peine de dire "oui / désolé" si c'est pour pondre à nouveau un pavé mal écrit et répétant les mêmes infos Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 13-12-2016 à 11:14:33 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay |
Ca reste du sauc pas trop cher, mais bon... Message édité par Jay Kay le 13-12-2016 à 11:19:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 13-12-2016 à 11:39:27 |
gsans Slow food... slow.... | Il bosse à Lidl, z'êtes pas sympas les gars....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | « Saucisson addict » |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bon, playgeek ça commence à bien faire, les fautes dont tu truffes tes messages sont pour la plupart des trucs détectables par le correcteur intégré à ton navigateur. Donc on va faire un truc : si tu repostes ici sans faire plus d'efforts tu récolteras un TT pour cracottage, le temps que tu ailles t'entrainer à écrire correctement. L'avertissement vaut aussi pour le topic SFBA, que tu pourris un peu trop ces temps-ci (voire depuis le début). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tarpan66 | Bon, pour changer un peu, pour renouveler mon parapluie Mark&Spencer des années 90 dont le tissus commence à s'élimer je viens de commander un parapluie Fulton https://www.fultonumbrellas.com/sea [...] -deluxe-1/ et je tiendrai fdaniel (qui en parlait) pour responsable s'il est mauvais --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le mien tient toujours bien la route, même si 1 ou 2 baleines ont fini par se tordre un peu, sans toutefois nuire à la cinétique de l'ensemble. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tarpan66 | Le tien ça doit être celui-ci non ? https://www.fultonumbrellas.com/men [...] -11-black/ --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Jemibo | J'ai un Fulton depuis 15 ans => RAS, ça doit correspondre à ce modèle :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |