| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 11:16:58 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jay Kay | Choucroute, cassoulet, paella... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
H00d |
|
Jay Kay |
même pas Message édité par Jay Kay le 23-08-2016 à 14:14:59 |
efyliae | J'aime pas aromazone pour tous leurs produits. On en trouve certains meilleurs dans de plus petites boutiques. Pour moi c'est le supermarché de la cosmétique home made, pas forcément mauvais mais pas le top pour rester dans des prix corrects, par contre grand choix de produits, pas comme chez les "petits producteurs" mais où la qualité peut être meilleure. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Leurs prix sont quand même très corrects, et à défaut d'être les mieux placés sur l'intégralité des prix, de tous les paniers que j'ai fait c'est toujours chez eux que c'était le moins cher...
efyliae |
Mais c'est ce que je dis oui, ce sont sans doute les moins chers, après pour avoir testé ailleurs, ce ne sont pas forcément les meilleurs produits. Ensuite ça dépend ce qu'on veut, quel type de produit on veut, si pour l'usage qu'on en fait ça vaut le coût/coup d'y mettre plus cher etc. |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 15:04:52 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Après sur d'autres produits je sais pas (faut bien qu'ils margent sur qque chose...) Message édité par tarpan66 le 23-08-2016 à 15:27:31 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bon, après j'achète aussi beaucoup en pharma, et je passe ça dans l'automédication de ma mutuelle --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gsans Slow food... slow.... | +1 pour aroma zone, j'y achète les HE, et le gel aloe vera. J'ai aussi un producteur corse a qui je commande des HE plus specifiques qu'il produit en corse (comme l'immortelle par ex). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vyse Yaissssseee | C'est marrant de voir des gens sur le net qui sont incapables d'évaluer leur peau et leurs besoins, qui commandent en ligne parce que c'est plussemieux et moinscher et qui par contre se soucient des certificats d'analyse des HE Message cité 3 fois Message édité par vyse le 24-08-2016 à 07:08:04 |
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
Jay Kay | Carpe Diem, j'dis ça, j'dis rien |
Vince-100 |
|
gaston10241 | Je dirai pharmacien d'officine... au hasard... Message édité par gaston10241 le 24-08-2016 à 09:07:37 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
zcoold Get It By Your Hands | Je pense qu'on est quand même loin d'une uberisation du monde pharmaceutique, heureusement --------------- ray=out |
Jay Kay |
|
shadow lord | Ca veut dire quoi "HE" ?
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
_Lahoma_ | Oui, c'est qui « nous » ? |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 24-08-2016 à 10:06:09 |
_Lahoma_ |
|
gaston10241 | Ah mais j'ai dit pharmacien d'officine au hasard... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tarpan66 |
tarpan66 | Sinon, pour en revenir au sujet entre gens de bonne compagnie, reparlons de Grohe :
efyliae |
J'allais pas me lancer dans une liste de folie si tout le monde s'en fout, d'autant que je suis en vacances et mes favoris sont bien loin d'ici |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Tiens, d'ailleurs, je veux bien des liens ou des recettes de produits faits maison, cosmétiques ou d'entretien.
efyliae |
Aromazone |
the_warrior in soviet ... |
|
vyse Yaissssseee | Je suis en effet pharmacien d'officine, merci pour le raccourci débile sur les vendeurs de boite. Si le votre est comme ça, changez en...
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 24-08-2016 à 13:30:32 |
efyliae |
Désolée de te décevoir dans ton complot de la vente en ligne anti pharmacien, mais quand j'ai un produit cosmétique à acheter ce n'est certainement pas en pharmacie que je vais, à de rares exceptions vu que je privilégie les marques bio. Donc je vois pas trop en quoi on te fait du mal.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 134&page=1 |
Jay Kay |
Par contre, les HE, qu'elles explosent ou non, n'ont, en tant que consommable, pas grand chose a faire sur VBA Message édité par Jay Kay le 24-08-2016 à 13:36:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
Scrypt | Bon, machine à laver Whirpool garantie 2 ans pourtant pleine de bonne review qui me fait une première panne à 2 ans et demi, puis une seconde à 3 ans et demi, et là à 4 ans elle sent encore le roussi (au sens propre comme au sens figuré).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |