| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 11:43:18 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | Ok merci ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gaston10241 |
b-tzu Geek a toute heure... | ok merci, je vais donc prendre le meme
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gysmovoile Pur beurre :o | idem, j'ai le meme acheté chez lidl ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
croustx Modoadorateur | Bonjour |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 23-06-2016 à 13:55:49 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour la référence ça doit être leur modèle UltraMax : http://www.vileda.com/fr/balai-a-plat-ultramax.html , avec le seau assorti : http://www.vileda.com/fr/seau-essoreur-ultramax.html
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 23-06-2016 à 13:58:37 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 13:57:03 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Sinon Leifheit : https://www.amazon.fr/Leifheit-5201 [...] s=liefheit |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 23-06-2016 à 14:01:57 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
croustx Modoadorateur |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Même pas, quand on regarde les vidéos de présentation on voit que c'est le même système que les Prospero, l'axe des ustensiles décrit un cône au lieu d'un vrai mouvement planétaire. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
the_warrior in soviet ... | Ici avec le MUM5 on fait du pain tous les 2-3 jours et aucun signe de faiblesse.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Oula merci les gars pour les balais ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Jay Kay | Ici j'ai un vigor. Le balai fait le taff, les serpillère un peu fragile au niveau du retour plastique. Mais VBA dans l'ensemble |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Comme l'évoque gaston en fait c'est surtout le manche qui est différent : ils ont mis un modèle en 3 sections et moins long au lieu du télescopique de la référence séparée. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
GenyaB Shit fucking game. |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Voilà. |
vannhi |
Perfect007 What else ? |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 23-06-2016 à 15:26:51 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Perfect007 What else ? |
nofroso | Perso après un peu avoir tout essayé, je suis revenu à la bonne vieille serpillere + balai brosse |
brosswood | Drap,
|
Jay Kay |
|
Grumms Aimé de tous | Pour ceux qui cherchent un ventilateur, moi j'ai acheté celui-ci, je le teste samedi et je vous ferai un retour : https://www.amazon.fr/AEG-VL5606-Ve [...] entilateur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TMadMac |
|
guigui26 technoloGEEK | Salut Certains d'entre vous ont ils des retours sur des climatiseurs mobile (monobloc) ? Message édité par guigui26 le 23-06-2016 à 19:43:39 --------------- Rien |
garath_ | Oui, bruyant, efficace dans une pièce de 10/12m2 pas plus. Le genre de truc que t'utilises parce que tu l'a payé 200 balles et que ça fait du froid quand t'es devant. Mon conseil: --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tarpan66 | Mon beauf qui a pas voulu m'écouter (comme d'hab) et qui s'en est pris un à 400€ --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guigui26 technoloGEEK | ok merci du conseil, c'était pour une chambre de 9 m² --------------- Rien |
garath_ | Ok mais ne pense pas pouvoir dormir avec. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |