| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 06:27:45 ![]() ![]() |
justin_bridou Motoculture |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Laissons-les s'enfoncer eux-mêmes.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
flo850 moi je | c'est possible de rester dans le sujet ? --------------- |
onina |
|
flo850 moi je | je viens de faire une demande au lcl pour une délégation d'assurance : ils augmentent le taux du crédit de 0.15 % à 0.25% --------------- |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 16:27:34 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | C'est quoi la délégation d'assurance? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
flo850 moi je |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
rz1 Profil supprimé |
Je glane les renseignements au grès du vent et sur HFR, la visite chez mon banquier est une première approche rien de plus, car il faut quand même mettre les pieds dedans un jour et avoir une vu approximative de ce a quoi on peut pretendre. Si il y a du jargon immobilier ou bancaire qui m'échappe le jour J, compte sur moi pour lui faire répéter et m'expliquer. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 26-02-2010 à 17:11:13 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
chrissud |
|
onina |
|
chrissud |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Titprem |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Titprem |
|
Titprem | Et sinon, est-il possible d'effectuer des versements ponctuels pour rembourser l'emprunt ? (Et des versements réguliers ? |
flo850 moi je |
--------------- |
W0r1dIndu5tri35 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 27-02-2010 à 18:39:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
coolos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |