| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
momo9i | Reprise du message précédent :
Message édité par momo9i le 06-06-2019 à 17:33:56 |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 17:31:44 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | merci pour ton retour momo...j'avais bien aimé pretto (ils ont fait un pdf pas trop mal fichu pour les très débutants).
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
momo9i |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Okysp Rien. |
Message cité 3 fois Message édité par Okysp le 06-06-2019 à 17:46:43 |
axiles |
Quel salaire ? C'est pas mal comme offres --------------- Parrainage courtier Pretto - |
momo9i |
axiles |
Voir quelques messages au dessus. Là ils m'annoncent 0.95 alors que même en négociant je reste coincé a 1.05. j'ai fait un call avec la commerciale, elle m'a pas du tout inspire confiance. Essaie de les avoir au téléphone et fais toi ton avis, demande leur leur niveau de confiance dans l'offre du simulateur par exemple --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Okysp Rien. |
Message cité 3 fois Message édité par Okysp le 06-06-2019 à 18:03:24 |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 18:16:16 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 06-06-2019 à 19:00:06 |
Proc |
La BNP nous a fait ca. Je corrige effectivement apres en avoir discuté avec ma femme j'ai raconté des conneries, c'était 3k et je pense que les 20K devaient être le coût du pret mais je n'ai plus les documents sous les yeux. En tout cas pouvant rembourser dès le départ il était hors de question de laisser 3k en plus a ces incapables. Pour les conditions du prêt on a eu : Domiciliation des revenues, assurance habitation et etre collaborateur. Aucune de ces conditions n'est respectée à ce jour Message cité 1 fois Message édité par Proc le 06-06-2019 à 18:34:36 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
axiles | Pour info, les offres reçues par un courtier en assurance crédit, qui semble partager tout http://www.pret-immobilier-taux.com/semaine-22.html
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 06-06-2019 à 19:33:48 |
axiles |
Tu as bien fait la simulation assurance comprise ? C'est moins cher pour les prêts en deux lignes --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Okysp Rien. |
|
axiles |
Okysp Rien. |
|
LooKooM |
|
axiles |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, les meilleurs taux sur bourso sont pour les foyers au dessus de 6400 euros par mois. Je n'y suis pas, et de plus ma femme gagne très peu. Je continue à dire que c'est un bon taux. Le taux moyen (article du jour) est à 1.29%. Je suis en dessous --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axiles |
Sur 15 ans, selon crédit logement, c'est entre le 3e quartile et le 4e quartile des offres. Pas de data sur 14 ans mais les taux doivent y être légèrement plus bas encore Perso je tenterais quand même 1-2 banques pour voir si elles peuvent faire mieux --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Accessoirement, les taux irl sont plutôt très différents de ce qu'on lit sur ce forum --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Okysp Rien. |
|
axiles |
Non c'est trois lignes de prêt qu'il te faut. Anyway, ça souligne moins point sur la complexité des prêts gigogne : bien utilisé ça peut être moins cher, mais c'est complexe --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 06-06-2019 à 20:32:59 |
LooKooM |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Okysp Rien. | Exactement, psychologiquement c'est un plus. |
chocomog |
Le 1.07 sur 25 ans de bourso, sans conditions, a l'air quand même assez dur à battre ! |
Julio10 | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Julio10 le 07-06-2019 à 07:29:09 |
Tu as essayé bourso ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chocomog |
|
Julio10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |