| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 20:57:48 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Offre de la poste ce matin:
|
kikanoc | Oh lala... c'est élevé comme taux.
|
cedric1973 |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
papillonnette |
|
Shyamalan | Je cherche un bon courtier, si vous des conseils, ou des mauvaises expériences, je suis preneur.
|
papillonnette |
|
Shyamalan |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 10:57:59 ![]() ![]() |
papillonnette |
minute-papillon |
|
coachmanu Qui perd gagne | Avez vous vu les prix des terrains sur Rennes. C'est incroyable comment les terrains peuvent flambés autant. 150 le m² |
|
minute-papillon |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | question qui n'a rien à voir mais combien de temps ça prend entre le moment où on signe la promesse d'achat immobilier et celui où la banque nous accorde son prêt? (en admettant qu'on aille voir la banque dans l'immédiat).
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 03-04-2007 à 15:31:00 |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 03-04-2007 à 20:29:02 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | merci de ces infos :-). |
minute-papillon | Par contre, si tu signes l'acte définitif le 5 mai, tu paiera ta première mensualité le 5 juin.
|
Joe l'indien 94 | C'est la même chose pour tous les courtiers, c'est 1% du montant prêté (enfin pour ma société c'est comme ça....) |
|
fred_malette |
|
Shyamalan | C'est pas contre productif de mettre plusieurs courtiers sur la même demande de crédit ? |
minute-papillon |
|
|
minute-papillon |
|
cedric1973 | Pour votre assurance, êtes vous passé par un courtier ?
|
|
Deadlock Feck off, cup ! |
J'étais passé par ce site pour faire une simulation, mais j'étais ensuite passé directement par April sur conseils de collègues. Et comme les deux têtes 100% chez Arpil était moins cher qu'une tête 100% par la banque on est pas allé plus loin.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
minute-papillon |
|
minute-papillon |
|
cedric1973 |
|
minute-papillon |
|
sateeva Shawarma Police | J'ai pris mon prêt chez LCL
|
cedric1973 |
|
sateeva Shawarma Police |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |