| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 16:18:53 ![]() ![]() |
gonc | Je fais le tour des banque pour rachat/renégocier mon prêt immo. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
mikimike2 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Il veut surement avoir les offres concurrentes pour avoir des billes lors de la négo avec sa banque ! |
mikimike2 | Dans ce cas, Go sur Boursorama : il gagnera du temps en évitant des rendez-vous physiques |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pas sûr.
|
gonc |
Message édité par gonc le 13-10-2016 à 17:32:12 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
matchat |
Message édité par matchat le 13-10-2016 à 21:45:26 |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 14-10-2016 à 09:01:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 22:21:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-10-2016 à 22:27:50 |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 22:21:35 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est quoi le bien ? |
gsans Slow food... slow.... | tu devras rester en 100/50 il me semble (il faut que ça soit à l'identique de l'offre d'assurance de la banque). Message édité par gsans le 14-10-2016 à 09:04:05 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Non, il faut que la délégation couvre au minimum les mêmes garanties, donc tu peux prendre plus mais pas moins ! |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ne fournies les relevés que des banques ou il y a des mouvements de fond dessus. |
Vethana | Cool, sounds smarter |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
matchat |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 14-10-2016 à 18:56:12 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 14-10-2016 à 19:12:32 |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 14-10-2016 à 19:16:46 |
eristoff |
MajoriteSilencieuse iel |
pedro_henrique |
Message édité par pedro_henrique le 14-10-2016 à 21:41:29 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Punica Granatum Rotten fruit | oui mais la c'est une renégo...
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Les IRA et le cautionnement ne sont pas dû en renégo !
|
gawker | Hello,
Message édité par gawker le 14-10-2016 à 22:55:29 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Les points 2 et 3 sont faisable (je suis en train de négocier le point 2 pour financer mes travaux) |
MajoriteSilencieuse iel |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | N'oublie pas que quand tu fais un rachat, tu reprends une assurance et vu que t'empruntes moins, l'assurance est moins cher (alors qu'elle ne bouge pas avec une renégo) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |