| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 12:39:01 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 09-01-2025 à 13:08:58 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2025 à 13:32:01 ![]()
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
mr_thomas |
Message édité par mr_thomas le 09-01-2025 à 16:14:17 |
Sweetsoulbrothers Jet Set Radio | Peut être un complément d'explication :
--------------- “Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.” Léonard de Vinci |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
nical_73 | tant que tu as un salaire jene vois pas le soucis pour la banque, à la limite c'est logique qu'ils se posent la question si c'est ta RP mais pas plus |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 16:55:06 ![]() ![]() |
ooOO00Oooo | A priori si pas full TT les banques sont frileuses a accorder des prêts pour RP loin du lieu de travail. Mais je me demandais si toutes étaient frileuses ou si certaines s en foutaient |
ooOO00Oooo | Justement, c est pour ma future RP. Et ils auraient raison d être relous vu que j attends d avoir signé mon prêt avant de demander une rupture..mais ça je vais pas le dire |
arthoung |
|
Suzebull |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
evildeus | Tu oublies la variation du prix de ton bien dans ton analyse qui en fonction fait une différence significative entre les deux scénarios |
hurricanes | Un taux de 3,40% pour 160000 Euros empruntés sur 25 ans, je pourrais avoir sensiblement mieux ?
|
evildeus | Sensiblement non surtout que les taux remontent actuellement. |
myock92 | En effet bien que les médias martèlent le contraire, les taux vont remonter et remontent déjà. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
baroona |
|
baroona |
|
evildeus |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 12-01-2025 à 16:07:33 |
evildeus | Disons que tu achetes votre ta RP à 100 000 euros (frais de notaire compris) avec un apport de 10 000 euros. Emprunt 90 000 euros sur 20 ans.
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 12-01-2025 à 17:39:03 |
evildeus | La différence est que tu gagnes sur le rendement de ton achat avec le levier + gain de tes placements en bourse vs apport. |
arthoung |
tutewarm |
|
baroona |
|
evildeus | Non c’est le principe même de l’effet de levier. |
evildeus | C’est pour cela que c’est brut Message édité par evildeus le 12-01-2025 à 19:38:22 |
Suzebull | Euh non, option A, B ou C, le prix de vente ne change rien.
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |