|
Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Prince HFR le 07-11-2024 à 09:53:05 --------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2024 à 09:51:50 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Hyca Vraie personne certifiée |
Pour mon achat précédent le courtier (cafpi en l’occurrence, simplement celui que l'agence avait suggéré pour confirmer la faisabilité) nous avait dit pareil. Message édité par Hyca le 07-11-2024 à 15:27:06 |
yoke :) |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kolian |
--------------- |
Ashman |
Message édité par Ashman le 07-11-2024 à 19:35:24 |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2024 à 15:05:33 ![]() ![]() |
colonel bao Always | Bonsoir, j'y croyais mais quand même bien fébrile: j'ai passé mon dossier d'emprunt de 475k à 3% sur 25 ans. (Dans le cadre d'un crédit relais, le dossier total fait plus de 800k)
--------------- My Feed Back |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-11-2024 à 23:07:41 |
evildeus | Oui |
Tahitiflo éponge carré(e) | T'arrives pas à avoir mieux que 3.5% sur 18 ans? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tumacru |
|
Domicron |
|
standalone |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
axklaus |
|
Tumacru |
|
Joe l'indien 94 | Pour la petite info j'ai des clients qui souhaitent financer un bien locatif via une SCI. Bourso n'en veut pas et ils sont full Bourso (compte courant et épargne). Ils se font recaler de partout par les banques tradi au motif qu'ils ne joueront pas le jeu des contreparties... Message cité 3 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 15-11-2024 à 12:37:49 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kolian |
--------------- |
Ici on achète une RP en SCI. On vient d'aller dans notre banque historique (CE), c'est le sketch genre "c'est chiant à faire comme dossier". Du coup ils proposent 3,6% sur 25 ans avec en plus un achat par la SCI alors que idéalement on souhaiterait faire un crédit à titre perso et reverser à la SCI pour l'achat mais le gars est pas sûr que ça soit possible Message cité 2 fois Message édité par Hyca le 15-11-2024 à 12:51:36 |
myock92 |
|
axiles | Logique en effet. Et dans le même temps, espérons que ça permettra une normalisation sur le long terme avec chaque produit vendu à son juste prix. La vente liée, quelle plaie. --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
standalone |
|
Tumacru |
|
On a rappelé une autre agence de la CE IDF, la nana nous a confirmé que pour cette fin d'année ils étaient les pires et que y'avait pas mieux. On a été à la BNP, le logiciel métier a planté donc on a pas pu finir Message édité par Hyca le 15-11-2024 à 16:58:49 |
standalone |
asmomo | Perso 41 ans je vise le crédit de 18 ans pour éviter la visite médicale.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sweetsoulbrothers Jet Set Radio |
--------------- “Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.” Léonard de Vinci |
standalone |
|
kolian |
--------------- |
pourquoi? ça me semble correspondre à nos contraintes Message édité par Hyca le 15-11-2024 à 17:40:30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |