| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 19:02:01 ![]() ![]() |
Ascio |
|
Miles_Teg91 |
DonAman |
|
onina |
Ni une séparation ni une mise en location n'est un motif pour demander le remboursement du prêt (sauf si prêt conventionné). Sois tranquille. Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-07-2023 à 20:23:31 |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 13-07-2023 à 20:34:28 |
onina |
Une taxe foncière, un contrat de location, ... |
Ascio |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 07:52:39 ![]() ![]() |
kun31 |
Message cité 1 fois Message édité par kun31 le 15-07-2023 à 13:30:10 |
asmomo | Perso je suis banque en ligne depuis la première en France (Banque Directe dans les années 90) donc j'ai pas d'avis pour ta question.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kun31 |
|
asmomo | Donc tu as demandé 210K sur 20 ans à Bourso et ils t'ont répondu 207K sur 19 ans ?
kun31 | J'ai demandé 210k€ sur 20 ans et ils m'ont proposé plusieurs scénarios:
Message cité 1 fois Message édité par kun31 le 15-07-2023 à 21:42:34 |
ironpanda |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
asmomo |
kun31 | Woaaah, la maison a l'air sympa! Tu pourrais même louer une chambre...
Message édité par kun31 le 16-07-2023 à 09:34:02 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 100k sur le pee tu m'étonnes que la boîte est généreuse...
Message édité par buggy2680 le 15-07-2023 à 22:27:46 |
asmomo | Pour avoir l'abondement max il faut y mettre plus de 5000€ par an donc c'est pas facile non plus, j'ai de nombreux collègues qui ne le font pas. Perso si besoin j'emprunterai même à la famille pour être sûr d'en profiter --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tu va emprunter mins de 200k€ : y a plus de questionnaire médicale depuis la dernière loi ! Par contre, j’ai vu ton annonce, je rigole : DPE classé E et facture annuelle d’énergie estimé à 2300€/an pour 180m2 -> impossible ! (Sauf chauffage bois et couper le bois soit-même mais dans l’annonce, y a marqué : chauffage non identifié Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 16-07-2023 à 11:20:03 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Loup23 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est sur que si tu consommes pas, ça consomme pas Moi aussi je payais pas très cher au début dans la maison (j’étais en DP de septembre à mars et je ne revenais que les weekend Message édité par aldayo le 16-07-2023 à 15:05:35 |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 16-07-2023 à 18:18:52 |
asmomo |
|
maaah |
|
asmomo |
maaah | Ok désolé j’ai mal lu, et donc pas compris que tu parlais du questionnaire de santé ici |
franckyvinvin12 |
|
dpnose | Je confirme.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
asmomo | Cette partie ne me concerne pas vu que j'achète seul.
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 2 fois Message édité par Zipo le 18-07-2023 à 10:24:12 --------------- - mon feed-back |
$temp |
A chaque fois, je dois aller jusqu'à la signature du compromis pour pouvoir entamer les démarches chez eux. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 19-07-2023 à 14:34:38 |
Hortense |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
gundam13 Fan de T-1000 | Ne jamais faire confiance à un commercial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |